Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
mais puisqu'on vous dit que si vous n'avez pas un Master d'histoire de l'art et un Qi de 180, vous n'y comprenez rien!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bad Monkey
King V a écrit :
A partir du moment où il faut une analyse pour apprécier un truc, l'artiste a fabuleusement foiré son coup

Parce que tu es un ane qui croit tout savoir, on sent bien dans tes nombreux posts ton ignorance totale de beaucoup de sujets que tu tentes de masquer par une atitude dedaigneuse ou meprisante...

Il y a des concepts que tu devrais chercher a comprendre avant de raconter n'importe quoi en public, ouvre un livre d'art, de peinture ou de sculpture par exemple, et apprend...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lucaster
[quote="LORD RIFF"]
Lucaster a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Ce qui énerve : Les beaufs qui essayent de parler d'art ou de peinture... Mais qui n'ont jamais fait l'effort de s'initier même sommairement aux fondamentaux de l'histoire de l'art.

Malgré leur incapacité a mettre une œuvre, ou le travail d'un artiste dans une perspective argumentaire, de trouver des correspondances ou des transversalités esthétiques pour appuyer leurs jugements et leurs goûts...
Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs sur ce thème... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sais pas peindre... etc.)...

C'est désespérant de médiocrité et c'est l'aveu d'une telle impotence intellectuelle et critique, que ça n'en est même plus drôle...
Bref, certains devraient retourner jouer avec leurs ordinateurs ou écouter Slash ou Dany Brillant... plutôt que de tenter d'accéder a des sphères qui les dépassent totalement.

Excellent post...beurp's. Cela résume très la réalité binaire de KingV. (...)

Citation:

Ah bin vlà les grands esprits qui se rencontrent (Il ne manque plus qu'un petit 3éme que je ne nommerai pas juste pour le fun et on aurait une version édulcorée de :

Lord Riff j'aimerais tellement que tu m'aimes!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
chix4free a écrit :

BzzBzzBzzBzzBzzBzzBzzBzz !!!!

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GuitaristeX
JHEX a écrit :
chix4free a écrit :

BzzBzzBzzBzzBzzBzzBzzBzz !!!!

Bobo Parisien
@rnowood a écrit :
ben je vais vous dire un truc bête..
je ne me concidere pas comme un connaisseur mais j'aime bien me faire les musées moi lol

En bermuda et avec un camescope ????

el slïder a écrit :
mais puisqu'on vous dit que si vous n'avez pas un Master d'histoire de l'art et un Qi de 180, vous n'y comprenez rien!

Je n'ai même pas le bac, tu dois donc être bien plus diplômé que moi... Mais au regard du niveau médiocre des étudiants en deuxième ou même troisième cycle universitaire en France (je pense a des thésard barbichus comme angèle) , particulièrement en ce qui concerne la culture générale et les sensibilités artistiques... ça ne m'étonne pas vraiment.

Non ! S'intéresser et essayer de faire corps avec les problématiques esthétiques de son époque... ça demande bien plus qu'un pauvre investissement universitaire... C'est un engagement total, marginal et réellement désintéressé... Heureusement, que certaines personnes intègres continuent a l'incarner, face au rouleau compresseur de la niaiserie de la subjectivité de masse...
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Vous vous évertuez quand même à répondre à un type qui lancé ce genre de sujets
https://www.guitariste.com/for(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
King V
  • Custom Top utilisateur
Et depuis que je m'exerce quotidiennement je n'ai plus de problèmes d'endurance
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
@rnowood
Bobo Parisien a écrit :
@rnowood a écrit :
ben je vais vous dire un truc bête..
je ne me concidere pas comme un connaisseur mais j'aime bien me faire les musées moi lol

En bermuda et avec un camescope ????

Camescope dans un musée non.. bermuda tout depend, du lieux et de la temperature.
j'assume tout a fait d etre le bof des autres, certains sont bien les miens.. lol
caribou71
le topic sur la musculation

Je suis certain qu'une heure de Barre de Fer par jour résoudrait ton problème
Invité
Après avoir entendu ce nom dans une chanson d'un groupe de pseudo rock français, voilà que je le lis dans la prose de chix... va bien falloir que je pose la question : c'est qui ce Maïakovski ?
Invité
Noir Désir - A l'arrière des taxis

Vous les avez connus ceux qui
Dans un élan de poésie
Mal contrôlé
A cent à l'heure sur les boulevards
Sur les banquettes de moleskine
En s'en remettant au hasard
Sans plus se soucier de Lénine

S'aimaient à l'arrière des taxis
Ils s'aimaient à l'arrière des taxis

Tant que les heures passent

Peu importent les années
Et peu importent les villes
C'est Paris, Moscou, Berlin
Berlin l'enchanteresse...
Et le déjà vieux règne de l'électricité
Partout même sous nos peaux
La cicatrice aux néons
Et les égouts qui débordent
En pensant à Lili Brik
Et Vladimir Maïakovski

Vous les avez connus ceux qui
Emportés par leur fantaisie
Ludique
Mais en pensant à Lili Brik
Et Vladimir Maïakovsky
Et leurs sourires à peine éteints
Et les cent-vingt croix de leurs mains
Leurs mains qui glissaient sur leurs skins
Se perdaient sur la moleskine

Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
el slïder a écrit :

Je n'ai même pas le bac, tu dois donc être bien plus diplômé que moi... Mais au regard du niveau médiocre des étudiants en deuxième ou même troisième cycle universitaire en France (je pense a des thésard barbichus comme angèle) , particulièrement en ce qui concerne la culture générale et les sensibilités artistiques... ça ne m'étonne pas vraiment.

C'est un fait : dans mon métier, la sensibilité artistique et la culture générale, tout le monde s'en branle. Je te parle même pas de la cohérence esthétique (surtout en Afrique). Mais j'ai jamais prétendu vivre pour l'art et la culture, c'est une passion avec tout ce que cela comprend de légèreté et je vis très bien comme ça: mon taf me permet de me payer des belles grattes et des concerts de Dany Brillant sans me poser de questions. Et j'ai même la prétention d'être plus culturé que la moyenne.

Bobo Parisien a écrit :
Non ! S'intéresser et essayer de faire corps avec les problématiques esthétiques de son époque... ça demande bien plus qu'un pauvre investissement universitaire... C'est un engagement total, marginal et réellement désintéressé... Heureusement, que certaines personnes intègres continuent a l'incarner, face au rouleau compresseur de la niaiserie de la subjectivité de masse...

Ben non... "s'intéresser et essayer de faire corps avec les problématiques esthétiques de son époque" c'est pas un du... Et ça n'a aucun rapport avec le formatage universitaire, ça serait extrêmement réducteur. SI comme tu le dis c'est un engagement marginal, c'est qu'il y a des sujet peut-être un peu plus importants que de savoir si les chemises à carreaux c'est esthétiquement cohérent avec les poils sous les bras.

En somme, pendant que certains concentrent leur intelligence sur des conneries, d'autres concentrent leur connerie sur des choses intelligentes. Toi, tu as réussi l'exploit de concentrer ta connerie sur des conneries et rien que pour ça tu me fascines.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lomdelamancha
chix4free a écrit :

Maïakovski, dont Lili Brik était, soit dit en passant, la muse... sinon, faire rimer "moleskine" et "Lénine", c'est d'un goût douteux à mon avis...

Skin et Lenine ? Ouaih, moyen
LORD RIFF
@rnowood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Lucaster a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Ce qui énerve : Les beaufs qui essayent de parler d'art ou de peinture... Mais qui n'ont jamais fait l'effort de s'initier même sommairement aux fondamentaux de l'histoire de l'art.

Malgré leur incapacité a mettre une œuvre, ou le travail d'un artiste dans une perspective argumentaire, de trouver des correspondances ou des transversalités esthétiques pour appuyer leurs jugements et leurs goûts...
Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs sur ce thème... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sais pas peindre... etc.)...

C'est désespérant de médiocrité et c'est l'aveu d'une telle impotence intellectuelle et critique, que ça n'en est même plus drôle...
Bref, certains devraient retourner jouer avec leurs ordinateurs ou écouter Slash ou Dany Brillant... plutôt que de tenter d'accéder a des sphères qui les dépassent totalement.

Excellent post...beurp's. Cela résume très la réalité binaire de KingV. (...)

Ah bin vlà les grands esprits qui se rencontrent (Il ne manque plus qu'un petit 3éme que je ne nommerai pas juste pour le fun et on aurait une version édulcorée de :

sarkozi ?[/quote]

Non non, juste l'illustre JadedHeart
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...