Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
@rnowood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Lucaster a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Ce qui énerve : Les beaufs qui essayent de parler d'art ou de peinture... Mais qui n'ont jamais fait l'effort de s'initier même sommairement aux fondamentaux de l'histoire de l'art.

Malgré leur incapacité a mettre une œuvre, ou le travail d'un artiste dans une perspective argumentaire, de trouver des correspondances ou des transversalités esthétiques pour appuyer leurs jugements et leurs goûts...
Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs sur ce thème... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sais pas peindre... etc.)...

C'est désespérant de médiocrité et c'est l'aveu d'une telle impotence intellectuelle et critique, que ça n'en est même plus drôle...
Bref, certains devraient retourner jouer avec leurs ordinateurs ou écouter Slash ou Dany Brillant... plutôt que de tenter d'accéder a des sphères qui les dépassent totalement.

Excellent post...beurp's. Cela résume très la réalité binaire de KingV. (...)

Ah bin vlà les grands esprits qui se rencontrent (Il ne manque plus qu'un petit 3éme que je ne nommerai pas juste pour le fun et on aurait une version édulcorée de :

sarkozi ?[/quote]

Non non, juste l'illustre JadedHeart
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GuitaristeX
POur détendre les glands du forum, moi ça m'a énervé bien comme il faut de voir une pote là dessus ... enfin ça m'a rendu tout nerveu ... Quelle classe !

Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Fascinant, on se croirait chez Maïakovski ou les suprématistes dans le Moscou de la première moitié des années 20...

Bon chix tu as fait ton choix, bosser de façon veule en chemise a manches courtes pour Dassault ou Thalès afin d'avoir du fric... Et faire un concert une fois par mois en décompression, pour essayer de ne pas sombrer dans la déprime du cadre sup qui a une vie de merde dans un bureau en formica d'une tour de le Défense... C'est finalement assez lâche comme posture...

el slïder a écrit :

C'est un fait : dans mon métier, la sensibilité artistique et la culture générale, tout le monde s'en branle. Je te parle même pas de la cohérence esthétique (surtout en Afrique).

Quel rapport entre activée professionnelle et sensibilité esthétique (ou mieux artistique) ??? Heureusement que nous ne sommes pas uniquement déterminés par nos origines sociales et professionnelles (j'aime pas trop Bourdieu finalement sur certains concepts ou critères axiologiques... mais bon, il ne faut pas non plus trop relativiser, car je suis je suis quand même quelqu'un d'assez exceptionnel )...
Ma première expérience professionnelle fût de décharger de la ferraille et des flights sur des concerts avec des hell's racistes, misogynes et totalement beaufs dans leur marginalité...
Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier...ça ne m'a pas empêché de m'intéresser a l'art contemporain et à la littérature..
Et dans ces domaines, c'est l'intérêt, le travail et la personalité qui font la différence...
Les rentiers sont sympas
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
POur détendre les glands du forum, moi ça m'a énervé bien comme il faut de voir une pote là dessus ... enfin ça m'a rendu tout nerveu ... Quelle classe !

Graouuuuuuuuuuu! ça poutre ultime!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Bon chix tu as fait ton choix, bosser de façon veule en chemise a manches courtes pour Dassault ou Thalès afin d'avoir du fric...

Je sais pas ce qui est le pire, bosser pour Dassault ou le fait de porter des chemises à manches courtes...

Ce qui m'énerve c'est le jargon geek / nerd / forum avec des expression comme la remarque précédente "ça poutre ultime", quand c'est au premier degré évidemment
@rnowood
Heureusement que nous ne sommes pas uniquement déterminés par nos origines sociales et professionnelles

Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier...ça ne m'a pas empêché de m'intéresser a l'art contemporain et à la littérature..
Et dans ces domaines, c'est l'intérêt, le travail et la personalité qui font la différence...[/quote]
ca fait plusieur fois ici meme que malgré ta facheuse tendance de revenchard sur la vie je suis tout a fait d accord sur le fond
Le Heyd
Remarque, porter des chemises à manches courtes c'est esthétiquement cohérent quand on a un boulot de cadre chez Dassault. Encore mieux si la personne habite un pavillon en banlieue ouest, possède un un labrador, une grosse berline allemande (le 4x4 de ville marche aussi) et qu'elle passe ses vacances d'été sur l'île d'Oléron.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
.............Que la France ait une mentalité sclérosée.............
Cannabis : «La France a le modèle le plus répressif en Europe»

Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif à interdire une substance qui rend stupide. Les jeunes sont loin d'en avoir besoin.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
didithegrave
King V a écrit :
Citation:

Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif à interdire une substance qui rend stupide. Les jeunes sont loin d'en avoir besoin.

Une chose est sure, dans la mesure ou tu l'es déjà, ça n'est effectivement pas la peine d'y avoir recours.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai obtenu à de nombreuses reprises les meilleures notes de ma classe et même de toute mon école à des tests de logique et de connaissances, ce qui m'a justement permis de me rendre compte à quel point la majorité des jeunes n'ont vraiment, vraiment pas besoin de ça.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
King V a écrit :
Citation:

Les jeunes non! mais les vieux! T'as pensé aux vieux?

Et puis..... tu n'es pas Français!
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est plus ou moins pareil. Leur cerveau à l'avantage d'être fini, mais c'est souvent mal fini.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Qu'est ce qu'on ferait sans toi?

Donc parce que tu es le meilleur dans ta classe en logique et en connaissances grâce à des tests; tu te considères comme supérieur aux gens de ta classe? Ouahou
King V
  • Custom Top utilisateur
Considérais, c'était il y a genre 12 ans hein. Et très clairement, oui. Pas très difficile en même en même temps.

En ce moment sur backstage...