Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Considérais, c'était il y a genre 12 ans hein. Et très clairement, oui. Pas très difficile en même en même temps.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
C'est plus ou moins pareil. Leur cerveau à l'avantage d'être fini, mais c'est souvent mal fini.

Pour les autres oui mais pas pour moi.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Penmoch
Mazette, de bons résultats à des test d'école primaire, voilà qui est époustouflant et va sans nul doute clouer sur place tous tes détracteurs.

PS : Moi j'ai eu 20/20 aux tests de l'armée (logique, connaissances), aux trois jours.
King V
  • Custom Top utilisateur
Ah bon ? C'était de la brune ou de la blonde pour le test ?
Penmoch
Et toi, il fallait mettre des cubes et des cylindres dans les trous adéquats ?
Lucaster
King V a écrit :
J'ai obtenu à de nombreuses reprises les meilleures notes de ma classe et même de toute mon école à des tests de logique et de connaissances, ce qui m'a justement permis de me rendre compte à quel point la majorité des jeunes n'ont vraiment, vraiment pas besoin de ça.

Une belle ligne à ajouter à ton CV
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
.............Que la France ait une mentalité sclérosée.............
Cannabis : «La France a le modèle le plus répressif en Europe»

Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif à interdire une substance qui rend stupide. Les jeunes sont loin d'en avoir besoin.

Et encore une fois tu parles de quelque chose dont tu ne connais absolument rien..
Ce n'est pas le cannabis en soit qui rend stupide, c'est la manière dont il est consommé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
el slïder a écrit :

C'est un fait : dans mon métier, la sensibilité artistique et la culture générale, tout le monde s'en branle. Je te parle même pas de la cohérence esthétique (surtout en Afrique).

Quel rapport entre activée professionnelle et sensibilité esthétique (ou mieux artistique) ???

Les études. Ne fallait-il pas comprendre que les études sont un facteur défavorisant pour le développement de la sensibilité artistique (et je ne serais pas en désaccord )?

Debal a écrit :
Je n'ai même pas le bac, tu dois donc être bien plus diplômé que moi... Mais au regard du niveau médiocre des étudiants en deuxième ou même troisième cycle universitaire en France (je pense a des thésard barbichus comme angèle) , particulièrement en ce qui concerne la culture générale et les sensibilités artistiques... ça ne m'étonne pas vraiment.

Bobo Parisien a écrit :
Heureusement que nous ne sommes pas uniquement déterminés par nos origines sociales et professionnelles (j'aime pas trop Bourdieu finalement sur certains concepts ou critères axiologiques... mais bon, il ne faut pas non plus trop relativiser, car je suis je suis quand même quelqu'un d'assez exceptionnel )...
Ma première expérience professionnelle fût de décharger de la ferraille et des flights sur des concerts avec des hell's racistes, misogynes et totalement beaufs dans leur marginalité...
Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier...ça ne m'a pas empêché de m'intéresser a l'art contemporain et à la littérature..
Et dans ces domaines, c'est l'intérêt, le travail et la personnalité qui font la différence...

Amusant... Mes premiers boulots n'ont été guère plus intéressants (pousser des anodes d'étaim plongées dans des bain d'acide, 2 mois de bonheur) . et mes parents sont tous 2 des prolos issus de familles d'agriculteurs alcooliques du nord pas-de-calais.
L'intérêt, le travail et la personnalité font la différence dans TOUS les domaines, je suis aussi bien placé que toi pour le savoir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ce n'est pas le cannabis en soit qui rend stupide, c'est la manière dont il est consommé.

Toute utilisation, même occasionnelle, endommage le cerveau.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Je peux t'assurer que fumer du vrai bon cannabis (et pas cette saloperie de shit coupé à je ne sais quoi qu'on trouve communément en France) une fois de temps en temps ne va pas te rendre débile. En revanche ça te retirera certainement le balais que tu as dans les fesses..
Tanlin
  • Special Top utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Tu sais il y a des réparations au niveau du cerveau alors une fois tous les 31 janvier, c'est pas ça qui va te rendre con.

Par contre avoir des affirmations aussi ridicules...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je peux t'assurer que fumer du vrai bon cannabis (et pas cette saloperie de shit coupé à je ne sais quoi qu'on trouve communément en France) une fois de temps en temps ne va pas te rendre débile. En revanche ça te retirera certainement le balais que tu as dans les fesses..

C'est clair que les fumeurs de canabis sont tous des gens raisonnables qui ne sifflent qu'un joint à noël. Si l'on prend également en compte le fait qu'il est généralement consommé avec de l'alcool ...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Tanlin a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Tu sais il y a des réparations au niveau du cerveau alors une fois tous les 31 janvier, c'est pas ça qui va te rendre con.

C'est toi qui es un peu ridicule sur le coup... Les neurones kaput ne se régénèrent jamais. Jamais. Et la consommation excessive est dangereuse.

La consommation de cannabis, certes, ne tue personne quand elle est occasionnelle. Par contre, ça a comme effet néfaste l'entretien de grands réseaux criminels...
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Kreeg a écrit :
Tanlin a écrit :
King V a écrit :
Citation:

C'est toi qui es un peu ridicule sur le coup... Les neurones kaput ne se régénèrent jamais. Jamais. Et la consommation excessive est dangereuse.

La consommation de cannabis, certes, ne tue personne quand elle est occasionnelle. Par contre, ça a comme effet néfaste l'entretien de grands réseaux criminels...

Plasticité neuronale, par exemple les neurones vont transmettre plus de neuromédiateurs ainsi que la ramification plus importantes des dendrites. Il va donc y avoir une compensation des pertes. Bien sur je le quantifie pas. Une perte est une perte mais il est indéniable que le systeme va avoir une tendance a la réparation.

Et la réparation des neurones peut se faire en partie dans le Systeme Nerveux Péripherique mais pas dans le systeme Nerveux Central
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

C'est clair que les fumeurs de canabis sont tous des gens raisonnables qui ne sifflent qu'un joint à noël. Si l'on prend également en compte le fait qu'il est généralement consommé avec de l'alcool ...

Tu vois tu n'y connais rien et tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ce que tu décris existe effectivement, mais de tous les consommateurs que je connais, c'est une petite minorité (et seulement dans certains milieux).
C'est comme pour tout, il y aura toujours des gens excessifs..
Le Heyd
chix4free a écrit :

Très concrètement, Cul-Bar-Chiasse et Le Heyd, sachez que Beurp's et quelques autres dont vous ne faites pas partie sont seuls habilités (peux pas m'empêcher d'utiliser le vocabulaire du taf, merde !) à ironiser sur les conneries que vous mentionnez ci-dessus. Silence, donc !

Au temps pour moi. Comment peut-on obtenir la licence pour pouvoir le faire? Quels sont les démarches à suivre ?

En ce moment sur backstage...