Bobo Parisien a écrit :
Ce qui énerve : Les beaufs qui essayent de parler d'art ou de peinture... Mais qui n'ont jamais fait l'effort de s'initier même sommairement aux fondamentaux de l'histoire de l'art.
Malgré leur incapacité a mettre une œuvre, ou le travail d'un artiste dans une perspective argumentaire, de trouver des correspondances ou des transversalités esthétiques pour appuyer leurs jugements et leurs goûts...
Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs sur ce thème... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sais pas peindre... etc.)...
C'est désespérant de médiocrité et c'est l'aveu d'une telle impotence intellectuelle et critique, que ça n'en est même plus drôle...
Bref, certains devraient retourner jouer avec leurs ordinateurs ou écouter Slash ou Dany Brillant... plutôt que de tenter d'accéder a des sphères qui les dépassent totalement.
Excellent post...beurp's. Cela résume très la réalité binaire de KingV. (...)