Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Avr 2011, 23:51
Kreeg a écrit :
fabh a écrit :
Kreeg a écrit :
fabh a écrit :
Dali était un immense admirateur de..... PICASSO! (et son ami aussi par la même occasion).

L'ami de ton ami peut être ton ennemi. Pas très intelligent comme remarque.

Le rapport avec l'intelligence? Lis le reste du message..

Il n'y avait rien après. Le fait que Dali aimait Picasso ne fait pas de lui un génie ipso facto, c'est ce que je voulais dire.

Ce n'est pas ce que je disais non plus donc ça tombe bien .

Enfin cela dit, entre dire que Picasso est un génie (quoi qu'on peut en discuter pendant des heures mais comme cela a été dit plus haut dans le topic, à partir du moment ou quelqu'un "créé" un nouveau courant artistique blablabla) et dire que Picasso ne "savait pas dessiner" (ce qui est une IMMENSE connerie doublée d'un cruel manque de connaissances en dessin, que l'on aime ce qu'il faisait ou pas), il y a quand même un sacré fossé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tout ça pour un mec qui savait pas peindre...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Masha a écrit :

Exactement! Tout comme Cezanne, Renoir, Pissaro, Bacon et j'en passe.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Masha a écrit :

Exactement! Tout comme Cezanne, Renoir, Pissaro, Bacon et j'en passe.

comme Slash...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
cosmitron
En tout cas c'est bien dessiné dans Naruto.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah tiens en voila encore un qui sait pas dessiner! Cosmitron.
Une vraie brèle ce mec..
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Lucaster a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Ce qui énerve : Les beaufs qui essayent de parler d'art ou de peinture... Mais qui n'ont jamais fait l'effort de s'initier même sommairement aux fondamentaux de l'histoire de l'art.

Malgré leur incapacité a mettre une œuvre, ou le travail d'un artiste dans une perspective argumentaire, de trouver des correspondances ou des transversalités esthétiques pour appuyer leurs jugements et leurs goûts...
Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs sur ce thème... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sais pas peindre... etc.)...

C'est désespérant de médiocrité et c'est l'aveu d'une telle impotence intellectuelle et critique, que ça n'en est même plus drôle...
Bref, certains devraient retourner jouer avec leurs ordinateurs ou écouter Slash ou Dany Brillant... plutôt que de tenter d'accéder a des sphères qui les dépassent totalement.

Excellent post...beurp's. Cela résume très la réalité binaire de KingV. (...)

Perdu! C'est pas de King V qu'il parle. Ce joli post c'était (en grande partie) pour mon petit cul. Et encore, j'ai pas eu le temps d'ouvrir de topic sur les collaborations de Stephan Eicher et Pilippe Djian, je pense que j'aurais encore plus rigolé
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
LORD RIFF
Bobo Parisien a écrit :
Ce qui énerve : Les beaufs qui essayent de parler d'art ou de peinture... Mais qui n'ont jamais fait l'effort de s'initier même sommairement aux fondamentaux de l'histoire de l'art.

Malgré leur incapacité a mettre une œuvre, ou le travail d'un artiste dans une perspective argumentaire, de trouver des correspondances ou des transversalités esthétiques pour appuyer leurs jugements et leurs goûts...
Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sait pas peindre... etc.)...

C'est désespérant de médiocrité et c'est l'aveu d'une telle impotence intellectuelle et critique, que ça n'en est même plus drôle...
Bref, certains devraient retourner jouer avec leurs ordinateurs ou écouter Slash ou Dany Brillant... plutôt que de tenter d'accéder a des sphères qui les dépassent totalement.

Fait gaffe à pas choper un ulcère quand même...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Lucaster a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs sur ce thème... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sais pas peindre... etc.)...

[/quote]

Ah bin vlà les grands esprits qui se rencontrent (Il ne manque plus qu'un petit 3éme que je ne nommerai pas juste pour le fun et on aurait une version édulcorée de :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
LORD RIFF a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ils ne peuvent s'empêcher de se répandre longuement et inutilement, en d'habituelles niaiseries binaires ou autres lieux communs... dignes d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal du type " J'aime/j'aime pas, c'est beau/c'est pas beau, je comprends/je comprends pas, il sait peindre/il sait pas peindre... etc.)...

Fait gaffe à pas choper un ulcère quand même...

Ouais, ça nous embêtrait qu'on en soit la cause...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
La voix de titeuf dans la bande annonce du film. WTF?!?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Les gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne sert à rien d'argumenter avec King V. Et pire encore: ceux qui l'ont compris mais qui utilisent la médiocrité de ses interventions pour étaler leur logique/culture/réflexion tant il leur semble (enfin) facile de mettre quelqu'un face à ses contradictions. Si King V est une merde, ceux-là sont des mouches.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GuitaristeX
JHEX a écrit :
Les gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne sert à rien d'argumenter avec King V. Et pire encore: ceux qui l'ont compris mais qui utilisent la médiocrité de ses interventions pour étaler leur logique/culture/réflexion tant il leur semble (enfin) facile de mettre quelqu'un face à ses contradictions. Si King V est une merde, ceux-là sont des mouches.

@rnowood
LORD RIFF a écrit :
Lucaster a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ah bin vlà les grands esprits qui se rencontrent (Il ne manque plus qu'un petit 3éme que je ne nommerai pas juste pour le fun et on aurait une version édulcorée de :

[/quote]
sarkozi ?
Slider
mais puisqu'on vous dit que si vous n'avez pas un Master d'histoire de l'art et un Qi de 180, vous n'y comprenez rien!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...