Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans mes mains et je jongle avec mes pieds.
D'ailleurs après essai c'est impossible.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
Kunde a écrit :
Ah, ce genre de jongle... espèce de fouteux !

Axelle Shred a écrit :
Vous vous moque de moi car je suis Roumaine ?
Non, on se moque de toi tout simplement parce que tu écris n'importe comment, peu importe ta nationalité. Et aussi parce que comme par hasard, le premier post que tu fais est en section backstage, donc ça pue le troll tout ça... mais je ne demande qu'à me tromper, bien sûr...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Etant donné que tout le monde l'ignorais, ça me parait peu probable ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Ca tombe bien le topic sur les rockeurs du tiers monde est remonté des entrailles de G.com vu tes origines t'as sûrement plein de trucs super à proposer...

JumpingJack
chix4free a écrit :
Axelle Shred a écrit :

Bună ziua, eu vorbesc limba romana. Bine aţi venit la forum. Acestea sunt toate aici idioţi, dar frumos.
Pffff... tout le monde sait se servir de google traduction mon chix...
Josh43
Ad Rock a écrit :
Ca tombe bien le topic sur les rockeurs du tiers monde est remonté des entrailles de G.com vu tes origines t'as sûrement plein de trucs super à proposer...

Euuuh à mon avis en matière de rock, les roumains ont beaucoup à apprendre aux frenchies, hein... Tant que Johnny sera en vie on peut pas décemment faire la leçon aux autres. (Moi j'ai le droit j'ai des gênes made in UK)
Invité
Un troll répond à un troll avec une réponse de troll et d'autres trolls réagissent au premier degré

Décidément j'ai encore beaucoup à apprendre avant de maîtriser les rouages de Backstage...

Sinon Josh je te saurai gré de ne plus m'assimiler de près ou de loin à votre population décadante
Lucaster
Ad Rock a écrit :

Humour ou pas c'est pas très fin et plutôt offensant...
Invité
Lucaster a écrit :
Ad Rock a écrit :

Humour ou pas c'est pas très fin et plutôt offensant...

J'ai pas prétendu que ce soit fin... Sinon t'es Roumain pour te sentir offensé (d'ailleurs le fait que tu considères cela comme offensant présuppose que tu aies une bien mauvaise image du tiers-monde) ?

Enfin soit, je vais faire amende honorable et m'efforcer à l'avenir de rester dans la lignée "Consanguins du Nord" qui semble mieux acceptée dans cette section
Josh43
Ad Rock a écrit :
Un troll répond à un troll avec une réponse de troll et d'autres trolls réagissent au premier degré

Décidément j'ai encore beaucoup à apprendre avant de maîtriser les rouages de Backstage...

Sinon Josh je te saurai gré de ne plus m'assimiler de près ou de loin à votre population décadante

alors:

1-Le cyclisme.
2-Vous n'avez plus de pays
3-De toute façon il a jamais servi à rien, à part de champ de bataille contre les schleux.
4-Votre plus haut sommet culmine à 700m. D'un point de vue géo-psychologique ça compte énormément.
5-Biologiquement parlant, c'est vous qui avez produit Jean-Philippe Smet
6-Et jean-Claude Van Damme
7-En 2000 ans, vous avez même pas été foutus de vous entendre sur une langue.
8-Franchement, le flammand, c'est vraiment une langue ou c'est juste à cause de la bière que ça fait ça?
9-Votre monument national c'est un gamin qui pisse.

C'est vrai qu'on vous suit pas loin derrière, mais au vu de cette liste vous êtes incontestablement les leaders de la décadence de la civilisation européenne occidentale.
Invité
Josh43 a écrit :

1-Le cyclisme.
3-De toute façon il a jamais servi à rien, à part de champ de bataille contre les schleux.
4-Votre plus haut sommet culmine à 700m. D'un point de vue géo-psychologique ça compte énormément.
8-Franchement, le flammand, c'est vraiment une langue ou c'est juste à cause de la bière que ça fait ça?

C'est vrai qu'on vous suit pas loin derrière, mais au vu de cette liste vous êtes incontestablement les leaders de la décadence de la civilisation européenne occidentale.

Houlalala t'es monté dans les tours ou c'est moi ?

Petite correction historique toutefois (que je me dois d'apporter vis à vis de mes ancêtres), il est vrai qu'on aurait tout aussi bien pu dérouler le tapis rouge aux Allemands pour qu'ils puissent directement se frotter à la grande armée française, mes ancêtres ont préféré faire preuve du courage le plus élémentaire avec les conséquences que l'on sait pour la population belge.

Autre correction, le concept de décadence suppose une notion de déclin. Compte tenu de l'histoire trop courte de l'Etat et de la Nation belge, qui je le rappelle est le résultat de petits arrangements entre grandes puissances européennes, il me paraît plus opportun appliqué à la nation française.
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
Kunde a écrit :
Ah, ce genre de jongle... espèce de fouteux !

Axelle Shred a écrit :
Non, on se moque de toi tout simplement parce que tu écris n'importe comment, peu importe ta nationalité. Et aussi parce que comme par hasard, le premier post que tu fais est en section backstage, donc ça pue le troll tout ça... mais je ne demande qu'à me tromper, bien sûr...

Attends merde JJ, fais pas peur à une possible demoiselle qui aurait le courage d'oser s'aventurer en backstage là! dedieu! Roh ça m'énerve ça!

Si tu veux chère Axelle, on va pouvoir t'aider à perfectionner ta maitrise de la langue (française) avec grand plaisir. En contrepartie d'une photo par contre, fopadéconner. Méfie toi de GX cependant, c'est un sacré chenapant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Josh43 a écrit :

1-Le cyclisme.

Petite correction historique toutefois (que je me dois d'apporter vis à vis de mes ancêtres), il est vrai qu'on aurait tout aussi bien pu dérouler le tapis rouge aux Allemands pour qu'ils puissent directement se frotter à la grande armée française, mes ancêtres ont préféré faire preuve du courage le plus élémentaire avec les conséquences que l'on sait pour la population belge.

Autre correction, le concept de décadence suppose une notion de déclin. Compte tenu de l'histoire trop courte de l'Etat et de la Nation belge, qui je le rappelle est le résultat de petits arrangements entre grandes puissances européennes, il me paraît plus opportun appliqué à la nation française.

Sans compter le pire: engendrer Jean-Philippe Smet est certes dramatique, mais que dire alors de ceux qui le revendiquent mordicus comme étant de leur nationalité depuis maintenant une cinquantaine d'années - et non je ne parle pas des suisses . Zo-ot
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
Ad Rock a écrit :
Josh43 a écrit :

1-Le cyclisme.

mais non je déconne (enfin je crois que la civilisation vulgairement désignées sous le nom "d'occidentale" est plus ou moins sur une pente descendante, français comme belges mais bon)

Et je ne faisait absolument pas référence à un quelconque "comportement" des belges au cours des différentes guerres, je ne suis pas stupide à ce point
Je faisais juste remarquer, avec humour, une vérité historique, à savoir que la Belgique a toujours été le champ de bataille de l'Europe de l'ouest: à chaque fois que les britiches, les schleux et les froggies avaient une embrouille (c'est à dire 3 fois par siècle en moyenne lol), on allait régler ça en Belgique (pratique en plus: c'est plat, dégagé, on facilement coller 2 armées face à face et se massacrer joyeusement).

D'ailleurs la constitution historique de la Belgique, que tu as rappellé, est bien le résultat de cette histoire mouvementée.
Invité
Doc : même moi je me serais pas permis un coup aussi bas... un peu d'élégance et de respect pour l'adversaire merde c'est pas un combat de rue non plus !

En ce moment sur backstage...