Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc : même moi je me serais pas permis un coup aussi bas... un peu d'élégance et de respect pour l'adversaire merde c'est pas un combat de rue non plus !
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Doc : même moi je me serais pas permis un coup aussi bas... un peu d'élégance et de respect pour l'adversaire merde c'est pas un combat de rue non plus !

C'est pas moi qui a allumé le feu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc: je sais.
On est vraiment en pleine déchéance. Pas étonnant que les barbares... euuh les barbus nous envahissent.

je vous laisse j'ai une orgi.. euuh une soirée en boite en perspective.

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Ce qui m'énerve ce soir c'est le gars qui gueule "Aziz, oh Aziz descend" depuis plus d'une heure sous ma fenêtre alors qu'Aziz est pas là.

PS : Josh 43 tu te laches dans la connerie ces dernières pages
Lucaster
Ad Rock a écrit :
Lucaster a écrit :
Ad Rock a écrit :
Ca tombe bien le topic sur les rockeurs du tiers monde est remonté des entrailles de G.com vu tes origines t'as sûrement plein de trucs super à proposer...

Humour ou pas c'est pas très fin et plutôt offensant...

J'ai pas prétendu que ce soit fin... Sinon t'es Roumain pour te sentir offensé (d'ailleurs le fait que tu considères cela comme offensant présuppose que tu aies une bien mauvaise image du tiers-monde) ?

Enfin soit, je vais faire amende honorable et m'efforcer à l'avenir de rester dans la lignée "Consanguins du Nord" qui semble mieux acceptée dans cette section

Non mais considérer que la Roumanie fait partie du tiers monde c'est juste idiot...
milkyway77
Doc Loco a écrit :

C'est pas moi qui a allumé le feu

Joli!

M. Smet a fait son service militaire en France, aucune ambiguité sur sa nationalité...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
@rnowood a écrit :
ben dis lui que aziz es pas la s'il continu.. sau d eau lol

T'es fou, c'est un coup à décimer une famille, ça...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Lucaster a écrit :
Non mais considérer que la Roumanie fait partie du tiers monde c'est juste idiot...

Ouais, c'est vrai, ils ont Dacia, quand même...!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
@rnowood a écrit :
ben dis lui que aziz es pas la s'il continu.. sau d eau lol

A l'oral ça n'aurait pas eu le même effet...

Alors moi ce qui m'énerve:

Qu'on me demande d'être aggressif avec les fournisseurs quand on ne reçoit pas les produits commandés par les clients. Désolé mais c'est pathétique de se battre à si petite échelle et puis de toute façon j'ai d'autres projets... Nah!

Etre au smic avec un bac +3 et devoir corriger les mails des mecs qui sont au dessus de moi mais qui ne savent pas écrire...

Devoir payer 80 euros d'eau et 77 euros d'électricité en fermetures de contrats d'un loyer que je n'occupe plus depuis 3 mois.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
caribou71
devoir attendre les clients après les heures parce que "on travaille hein nous !"

Cette phrase là, je l'entend à longueur de journée, utilisée pour tout et pour rien

Di 'd'ju et moi je fais quoi là ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
til. a écrit :
Devoir payer 80 euros d'eau et 77 euros d'électricité en fermetures de contrats d'un loyer que je n'occupe plus depuis 3 mois.

Ca énerve, mais tu payais tes factures sur des estimations non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Moi j'suis a 99 €par mois d'electricité pour mon 2 pieces ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Faudrait ptêt éteindre 4 des 5 pc qui tournent h24

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Faudrait ptêt éteindre 4 des 5 pc qui tournent h24

ben yen a qu'un seul avec un alim prévue pour. du coup je l’éteins maintenant ... Après je laisse jamais allumé la baraque, j'me demande si le cumulus pompe pas un max ... ça me saoule... mais bon vieille maison de village, deux chauffages électriques ... qui ont du mal du coup je galère à chauffer en hiver et c 'est là ou je prends cher...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca vaut ptêt le coup de changer tes chauffages pour du un peu plus haut de gamme. Et surtout de mettre un thermostat si t'en as pas déjà un. Pour le cumulus: wattmètre. Tu sauras s'il a un problème. Tu peux aussi le programmer pour qu'il ne s'allume pas inutilement (quand t'es absent etc).

En ce moment sur backstage...