Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Avr 2011, 10:56
Ca vaut ptêt le coup de changer tes chauffages pour du un peu plus haut de gamme. Et surtout de mettre un thermostat si t'en as pas déjà un. Pour le cumulus: wattmètre. Tu sauras s'il a un problème. Tu peux aussi le programmer pour qu'il ne s'allume pas inutilement (quand t'es absent etc).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Ca vaut ptêt le coup de changer tes chauffages pour du un peu plus haut de gamme. Et surtout de mettre un thermostat si t'en as pas déjà un. Pour le cumulus: wattmètre. Tu sauras s'il a un problème. Tu peux aussi le programmer pour qu'il ne s'allume pas inutilement (quand t'es absent etc).

oui je ne l'ai pas foutu en forcé (normalement) et pour les chauffages je pense que c 'est une excellente idée... je vais voir si je peux faire ça. je sais pas si en tant que locataire j'ai le droit de toucher à ça... Si je peux, j'vais changer tout ça avec mon père et contrôler le cumulus.

@ Xav : MDR ! t'es con mon Carvin y tourne pas à la maison sinon j'fais tomber l'immeuble.
Neredev
On rigole, mais c'est un truc qui me trotte dans la tête : a quel point un ampli tout lampes consomme-t-il? Je n'aime pas la stereo, alors j'écoute ma musique sur mon Hot Rod, chaque cannal branché sur une des entrées du bouzin - donc l'ampli est allumé six à sept heures par jour...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
chix4free a écrit :
et dans le cadre de ma recherche d'appart, je privilégie le chauffage électrique...

T'as bien raison ! Depuis 2 ans je suis chauffé au gaz... entre l'isolation de l'appart (immeuble d'une 30aine d'année, à l'époque on voit bien que l'écologie ils s'en foutaient ), le thermostat (1 seul pour un 3pièces de 75 m² ) qui déconne sans arrêt (d'ailleurs depuis cet hiver il est débranché et je règle la puissance directement à la chaudière) et l'augmentation du prix du gaz ... ça douille !!! Mais alors ça douille !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
BiZ a écrit :
til. a écrit :
Devoir payer 80 euros d'eau et 77 euros d'électricité en fermetures de contrats d'un loyer que je n'occupe plus depuis 3 mois.

Ca énerve, mais tu payais tes factures sur des estimations non?

Oui, mais ça m'énerve quand même! Surtout qu'on a du laver l'appart à l'eau froide parceque le ballon avait clamsé...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Slider
je suis propriétaire dans 3 semaines, c'est un parcours du combattant. Entre les agents immobiliers qui te font visiter des croûtes à 20% + cher que ton budget, les courtiers qui te promettent des taux au raz des pâquerettes, les banques qui s'en branlent, les notaires qui se gavent, etc... On est content quand ça se termine.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
J'ai la chance de découvrir cela... Le top du top, c'est une banque qui a essayé de m'enfler avec le prêt à taux zéro : première simulation sans le PTZ à 3,50% et seconde simulation avec le PTZ (pour le même montant total, donc prêt bancaire moins élevé) et le taux moyen passe à 3, 35%... Je me suis rendu compte qu'ils avaient monté leur taux à 3,80%! Au final, je payais 6000€ d'intérêts en plus.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobo Parisien
Houlala oui en effet... ça a l'air super difficile de devenir proprio en France. A vous lire ça ressemble presque a un rite initiatique, ou il faut surmonter des épreuves surhumaines pour enfin accéder au Graal (le très convoité F3 avec cuisine équipée en grande couronne).
Tant de douleur pour accéder à la propriété, ça donnerait presque envie de devenir SDF... Ou mieux d'abolir cette fameuse propriété privée, source de tellement de souffrances et de conflits...

Pas de doute, on est bien en France... Plus ça a de thune, plus ça se plaint...
Les rentiers sont sympas
Invité
Oh monde cruel où les banquiers avec lesquels tu négocies un prêt hypothécaire comprennent à peine leur produit et essayent surtout de te refourguer celui grâce auquel ils toucheront la plus belle commission en fin d'année...

Pour ma part, mauvais bougre comme je suis, je me suis bien amusé à les laisser me vanter ces produits, notamment les avantages fiscaux (réels ou supposés) et, une fois le boniment achevé, démonter un à un les quelques foutaises qu'on ne s'est pas privé de me sortir...

Courage donc ! D'autant qu'après l'acquisition, les banquiers et les notaires, vous aurez peut-être comme moi la chance de passer à l'aspect rénovation qui réserve son lot de surprises lui aussi !
Invité
Bobo Parisien a écrit :

Dis donc mais tu dois être pété de thunes toi !
LORD RIFF
Ad Rock a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Dis donc mais tu dois être pété de thunes toi !

Ouais mais bon il les boit...puis il se plaint de boire trop...mais bon lui il s'en branle de la propriété, il passe sa vie à squatter chez des cagots aussi poivrottes que lui
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
Un remake de "Viens chez moi, j'habite chez une copine", en somme...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bobo Parisien
L'Etat est incapable de fournir des appartements gratuits et agréables a ses administrés (ce qui devrait pourtant être le cas dans une société mieux gérée et plus égalitaire)...
Je me démerde donc seul pour accéder a ce droit fondamental et aux joies de la gratuité. Il n'a rien de blâmable dans cette démarche... Et à ce titre, je suis d'ailleurs moins un poids pour la collectivité que les accédants à la propriété qui bénéficient de prêt a taux 0 et de taux d'intérêts directeurs très bas, qui sont une ruine pour la dette publique et l'économie du pays...
Les rentiers sont sympas
caribou71
j'espère juste que vous ne devrez pas partager vos femmes, descriptions faites il y a quelques pages
Azazello
Le prêt à taux zéro est en effet un scandale.
Devenir propriétaire ces temps-ci est une preuve d'optimisme.

En ce moment sur backstage...