Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Non mais je vais plus chez le médecin, comme ça on me trouve plus de problème
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
comment vous faites pour avoir tous les dents pourries
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GlamourPunks a écrit :
Non mais je vais plus chez le médecin, comme ça on me trouve plus de problème

Pareil pour moi, j'ai pas dû aller chez le dentiste depuis 5 ans.
King V
  • Custom Top utilisateur
Huhu, une dent ça peut prendre des années et ne jamais faire mal avant qu'il faille la dévitaliser et là c'est autre qu'un petit plombage.
Le dentiste on n'y va pas quand on a mal, on y va tous les deux ans grand minimum pour des contrôles.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
caribou71
ce qui m'énerve ce matin, c'est le connard qui griffé ma bagnole à coup de clef.

Si je le choppe celui là je lui fais le même traitement en direct sur sa petite tronche de *****.

Ça marche aussi si c'est un gosse, l'éducation a un prix.

La journée commence bien
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le dentiste ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JumpingJack
caribou71 a écrit :
ce qui m'énerve ce matin, c'est le connard qui griffé ma bagnole à coup de clef.
D'où l'intérêt d'acheter une voiture d'occasion déjà rayée ! Pas trop, mais juste ce qu'il faut pour que le jeune voyou préfère aller s'occuper de la voiture toute neuve d'à côté.

Par contre, celui qui fait une micro-rayure sur ma bécane toute rutilante, je ne sais pas ce que je lui fais... mais ça sera très douloureux.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
D'où l'intérêt d'avoir un parking pour garer son scénic en rentrant chez soi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JumpingJack
Moi j'ai un box fermé pour garer mon Scenic rayé : la ceinture et les brettelles, y'a qu'ça d'vrai !
lartistafred
Comment faire pour avoir les dents pourries ?
Ben justement, on choisit pas car on est inégaux face aux caries...c'est vrai pour tous les domaines de la santé en général.
Même en prenant grand soin de mes dents, on me trouve quelque chose à chaque contrôle....
J'aurais pu m'acheter plusieurs Les Paul Standard et Jackson pro avec tous les sous que j'ai donnés à mon dentiste
Mais bon, au moins c'est pour la bonne cause.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dodo13
lartistafred a écrit :
Ben justement, on choisit pas car on est inégaux face aux caries...c'est vrai pour tous les domaines de la santé en général.

On est surtout inégaux face à la mutuelle !!

Je trouve ça dingue que vous aillez eu à payer aussi cher sans être remboursé !

Sans faire aucune référence aux topics en vogue sur les gens bien dans leur peau avec leur monospace... j'ai une mutuelle +++ (que je paie cher mais que j'ai déjà rentabilisé pour les 40 ans à venir) qui m'a permis de faire pas mal de "travaux" (quand ça chiffre en milliers d'euros, je parle plus de soins mais de travaux !) en étant intégralement remboursé ! Même une couronne chez un dentiste hi-tech, 0€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quand je me suis fait refaire 2 dents cassées ça m'a couté 80 euros, après mutuelle (refaites 2 fois). Je me souviens encore de potes dans mon adolescence qui ont du garder leurs dents pétées car ils ne pouvaient plus payer les réparations..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dodo13
J'ai un peu la même anecdote : une couronne posé étudiant, avec une mutuelle de base -> 700€ remboursée à moitié, correct (difficile de trouver moins cher)

1 an plus tard, en bossant, super mutuelle, le dentiste dit que la couronne a été posée sur une dent mal nettoyée, qu'en plus elle est prête à casser -> enlèvement de la couronne, nettoyage, soin de la dent, pose d'une couronne : environ 2000€ remboursés intégralement
lartistafred
Dodo13 a écrit :
lartistafred a écrit :

On est surtout inégaux face à la mutuelle !!

Je trouve ça dingue que vous aillez eu à payer aussi cher sans être remboursé !

J'ai la sécu et une mutuelle, mais les couronnes et implants dentaires sont du luxe comme chacun sait, hain, on est loin d'être totalement remboursé....
Mais je ne me plains pas, je pense à ceux qui doivent garder une abjecte dentition faute de moyens.

D'ailleurs

"Je veux chanter pour ceuuuuuuux
QU'on des dents d'malheureuuuuuuuux".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais, à noter que maintenant j'attends de revenir en France pour aller chez le dentiste, car ici on passe rapidement la barre des $5,000 pour pas grand chose (ma mutuelle ne couvre pas les frais dentaires, qui sont les plus chers forcement).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
fabh a écrit :
Ouais, à noter que maintenant j'attends de revenir en France pour aller chez le dentiste, car ici on passe rapidement la barre des $5,000 pour pas grand chose (ma mutuelle ne couvre pas les frais dentaires, qui sont les plus chers forcement).

Vive l'amérique

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...