Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Citation:
Ça arrivera pas, je vais gagner des millions de dollars. En attendant, votre discussion craint grave... Y'a des entrées d'écoles primaires pour ça, sans déc', vous êtes écœurants.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
lartistafred a écrit :
Kreeg a écrit :

Ça arrivera pas, je vais gagner des millions de dollars..

Comme ça tu pourras payer tes frais et plus taxer papa maman

Tu te répètes... T'as pas un magazine de mannequins masculins pour refoulés à reluquer en faisant tes exercices de gonflette ?

Héhé...
lartistafred
Si t'en as envie, vas sur ce site (avec la connection internet payée par papa maman).

http://www.planetemuscle.com/p(...)?f=17

Si tu veux prendre de la MASSE, n'hésite pas à t'inscrire sur leur forum, des myriades d'infos t'y attendent
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
lartistafred a écrit :
Si t'en as envie, vas sur ce site (avec la connection internet payée par papa maman).

Si tu veux prendre de la MASSE, n'hésite pas à t'inscrire sur leur forum, des myriades d'infos t'y attendent

Ah non, ça va, ma vie de glandu est financée quasi intégralement par l’État françois... Ça inclut l'abonnement à Internet. A vrai dire, mes parents me doivent du fric, heh. Je compte pas sur eux pour m'acheter des fringues, de l'alcool ou du matos musical...

Désolé mon vieux, certains ont une dignité
Insomniack
Kreeg a écrit :
ma vie de glandu est financée quasi intégralement par l’État françois...

"Et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelleuh..."
דוד
Kreeg
Insomniack a écrit :
Kreeg a écrit :

Aucune contradiction ici...
lartistafred
Kreeg a écrit :
lartistafred a écrit :

Ah non, ça va, ma vie de glandu est financée quasi intégralement par l’État françois... Ça inclut l'abonnement à Internet. A vrai dire, mes parents me doivent du fric, heh. Je compte pas sur eux pour m'acheter des fringues, de l'alcool ou du matos musical...

Tu me rassures
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Insomniack
Kreeg a écrit :
Insomniack a écrit :
Kreeg a écrit :

L'argument d'autorité face à la morale, Kreeg
דוד
Kreeg
Insomniack a écrit :
Kreeg a écrit :
Insomniack a écrit :
Kreeg a écrit :

L'argument d'autorité face à la morale, Kreeg

Mais encore ?
Insomniack
Oh, je fais confiance à ta verve pour nous pondre tes futurs titres d'œuvres délicatement assaisonnées de diatribe acide.
Je n'aimerais pas te niveler par le bas, vois-tu.

On en restera là .
דוד
Kreeg
Insomniack a écrit :
Oh, je fais confiance à ta verve pour nous pondre tes futurs titres d'œuvres délicatement assaisonnées de diatribe acide.
Je n'aimerais pas te niveler par le bas, vois-tu.

On en restera là .

Il apprécie ton attention, ton honnêteté et te félicite de ta clairvoyance. Il te tiendra au courant, ne t'en fais pas. Tu auras des pass backstage. Qu'on ne vienne pas mettre en doute Sa générosité après de telles manifestations de gratitude & de bienveillance !
lartistafred
Tout ça c'est bien beau, mais qu'il n'oublie pas à veiller à prendre de la MASSE;

Tom PLATZ
Kreeg
Le McDo ça marche aussi bien pour prendre de la masse. Pour des raisons d'hygiène de vie par contre j'essaie de ne pas y aller trop souvent, on dit que c'est mauvais.
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
Tout ça c'est bien beau, mais qu'il n'oublie pas à veiller à prendre de la MASSE;

de la masse SECHE.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
OUI

Tom PLATZ
JadedHeart
Mais c'est quoi cette obsession pour le weight gainer?
Y a pas pire merde que ce truc.
C'est certes utile mais uniquement aux morphologies exomorphe ou mesomorphe si vous avez le malheur d'être endomorphe bonjour la rétention de flotte et de gras.

Le meilleur programme c'est whey ou mieux isolat de whey, BCAA et NO ensuite on ajoute un peu de caféine ou théine pour le boost d'énergie et un truc (dont je ne me souviens plus le nom) pour la récupération.

Mais bon avant de se transformer en épicerie l'inévitable c'est soulever la fonte.

Bon on va encore me dire "blabla truc de culturisme etc..mais pour la petite histoire je me suis mis à la musculation et à la diététique sportive suite à un traitement lourd qui m'a amené de bonne emmerdes niveau muscle et poids
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...