Kreeg a écrit :
JadedHeart a écrit :
tu vois quand j'imagine Kreeg et ses activités je pense à ça
Kreeg a écrit :
Et ça me donne envie de rire. D'autre part, j'ignore dans quel monde tu vis mais la guitare et les pizzas ne sont pas les seules alternatives disponibles à l'activité
dégradante que tu pratiques...
Dégradante?
Mais mec je suis certain que du haut de tes hautes 19 années ce que tu fais les soirées de WeE est plus dégradant.laisse moi deviner je parie que ca se resume à sortir dans des bars à enfiler bière et autres alcools?
En general ca doit se finir avec de quoi faire rougir un alcotest?
Ca c'est dégradant. (mais bon malheureusement ca doit impressionner quelques cagoles et t'attirer la sympathie d'autres mâles admiratifs et aussi des membres de G.com vu que le bibine semble être une nouvelle forme de religion)
Je ne viens pas de ta belle région. Contrairement à ce que tu penses, je sais me montrer modéré,
gardant les cuites pour les grandes occasions, comme le Sonisphère en juillet, par exemple. Être torché tous les week ends c'est bon pour les gens inintéressants au possibles ou les alcooliques...
1/ Oulah t'as du dormir un long moment! le temps des mines, de l'alcool dans le Nord c'était y a bien longtemps. Dans le Nord il fait beau (parfois) et nous sommes des gens agréables et intelligents (si si c'est juste que vous ne méritez pas qu'on vous le prouve ici
).Faut évoluer mon ami pourtant 19 ans et "informaticien" je ne te vois pas comme ça!
2/ beaucoup d'ivrognes le disent (surtout chez les jeunes )" je ne bois que pour les grandes occasion" le soucis c'est que la vie est une succession de grandes occasions ca aide!
Citation:
ça fait aussi passer les soirées chiantes en famille.
chacun trouve les excuses qu'il peut pour justifier son vice.
puis tu vas pas me dire que l'être exceptionnel que tu prétends être subi les soirées? Au contraire tu dois être le centre d'attention de tous, être un divertissement par ta seule présence ca doit être mieux que n'importe quel concert.
bon allez comme j'ai pas envie de voir skynet ni lifseb je t'accorde raison: les nordistes sont des alcooliques et les mecs qui font de la muscul sont des raclures de caniveau qui ne se respectent pas.
T'imagines même pas le dilemme quotidien: être un nordiste alcoolique ou prendre soin de mon corps... y a de quoi devenir dingue, j'arrive pas à faire le choix! faut pas s'étonner poste de la merde sur ce forum de c...