Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
Neredev a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus fondamentalement dégradant : tenter de se procurer un corps que l'on n'a pas ou profiter des plaisirs de la chimie cérébrale?

C'est une façon de présenter joliment les choses: voyons ça avec un oeil plus réaliste: qu'est ce qui est le plus dégradant: tenter d'améliorer son corps et sa santé par la même occasion ou finir étaler dans son vomi un dimanche matin en tenant des propos incohérents?
tout est question de proportion

Améliorer sa santé ? Qui parlait de produits réduisant l'espérance de vie ? Est-ce que courir n'est pas plus sain que ton sport de complexés ?
lartistafred
Courir est un complément dees poids et haltères dans le sens où c'est :
-un programme de CARDIO (pour stimuler le système cardio vasculaire et respiratoire)
-Un programme de SECHE (dans le sens où la course d'endurance est un effort aérobic dont le combustible seront les GRAISSES stockées dans le corps, à partir de 20 minutes de course.
Bref : poids et haltères (pour la prise de MASSE SECHE)+activité aérobique (pour la perte de MASSE GRASSE)= culturisme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
LORD RIFF
JadedHeart a écrit :
Bien entendu, la seule motivation du culturiste est d'améliorer son corps et sa santé. J'aurais dû m'en douter.
tout est possible!
Ya bien des mecs qui veulent nous faire croire qu'exprimer leur avis sur un forum de guitare va améliorer la politique dans ce monde, voire même le sauver. On peut bien croire qu'un culturiste le fait pour l'amour de la douleur, de la sueur et de la chimie que ça met en branle dans son corps
[/quote]

Tu parles de toi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Sinon, pour parler sérieusement, pousser un peu de poids sans forcement à chercher la gonflette est un bon moyen de stimuler certains muscles du corps peu solicités.

Je présume que pas mal de gens vont dans les salles de sports simplement pour contrebalancer une vie sédentaire est trop peu active. Question de niveau de conscience.

Perso je le fait parce que je me sens bien et çe me permet même d'aborder certaines choses (comme la musique) avec un meilleur confort.

Ça ne m'empêche pas d'aller boire quelques verres sans pour autant tenir des propos incohérents à vomissant le dimanche matin, pour citer l'illustre contre exemple du grand jabadahurt qui n'a décidément aucune notion de "juste milieu" dans ses dires plus proches de l'élucubration que de l'argumentation.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lartistafred
Très bon état d'esprit
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
LORD RIFF
Cela dis je suis assez dubitatif concernant les produits de nutritions aux couleurs flashy qui laissent présager une clientèle à la recherche de résultat tout aussi flashy. Pour moi c'est beaucoup d'eau et limite un fruit avant un entrainement, mais chipoter avec les "turbo mass gainer mega grosse bite turgescente fluo", ça non..
lartistafred
LORD RIFF a écrit :
Cela dis je suis assez dubitatif concernant les produits de nutritions aux couleurs flashy qui laissent présager une clientèle à la recherche de résultat tout aussi flashy. Pour moi c'est beaucoup d'eau et limite un fruit avant un entrainement, mais chipoter avec les "turbo mass gainer mega grosse bite turgescente fluo", ça non..

C'est le marketing : donner l'illusion que ça va aller vite et être facile.

Tom PLATZ
Invité
La seule raison de se plaindre c'est finalement qu'une stagiaire aurait été préférable...

En espérant que cette petite phrase ne résulte pas en un bantopic de skynet...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
La seule raison de se plaindre c'est finalement qu'une stagiaire aurait été préférable...

hein?
Invité
Air64 a écrit :
Ad Rock a écrit :

hein?

Même pas foutu de faire des tags corrects

mince il a édité entretemps... C'est mesquin Air64
lartistafred
Se taper une petite stagiaire, ça requinque toujours.

Tom PLATZ
Kreuzberg
lartistafred a écrit :
Se taper une petite stagiaire, ça requinque toujours.

Mais il veut vraiment faire fermer tous les topics !
Invité
Je tiens à préciser que je ne pensais nullement à ce à quoi notre coach musculation fait référence...

Il se trouve simplement que j'apprécie les qualités de la gente féminine au travail : probité, efficacité, loyauté...
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Je tiens à préciser que je ne pensais nullement à ce à quoi notre coach musculation fait référence...

Il se trouve simplement que j'apprécie les qualités de la gente féminine au travail : probité, efficacité, loyauté...

Eh beh ... toi, la fête des secrétaires, tu prends pas ça à la légère hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Ad Rock a écrit :
J

Oui, moi aussi, je blaguais hein

Tom PLATZ
Invité
Doc Loco a écrit :
Eh beh ... toi, la fête des secrétaires, tu prends pas ça à la légère hein .

Va savoir, je redoute peut-être l'éventualité de me faire jeter de tous les topics de Backstage et je contrebalance par une hypocrisie crasse... On ne le saura jamais !

En ce moment sur backstage...