Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Eh beh ... toi, la fête des secrétaires, tu prends pas ça à la légère hein .

Va savoir, je redoute peut-être l'éventualité de me faire jeter de tous les topics de Backstage et je contrebalance par une hypocrisie crasse... On ne le saura jamais !
M.Twirly
je comprends ad rock,
pour chix, essayer de mettre un soupçon de féminité dans un triste immeuble sécurisé de la défense rempli de geeks en manches courtes parlant de missiles et jouant à combat flight simulator toute la journée, c'est tout à son honneur.

la parité, messieurs, la parité...
caribou71
oui mais sans culotte la parité svp
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Oh put*n... Je voulais avoir le privilège de poster avant la fermeture. Si son boss filtre internet et tombe sur ce post, il va se retrouver muté du R&D à la section "Cobayes humains", notre cadre de chez Dassault... Ca va faire marrer Beurp's
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Oh put*n... Je voulais avoir le privilège de poster avant la fermeture. Si son boss filtre internet et tombe sur ce post, il va se retrouver muté du R&D à la section "Cobayes humains", notre cadre de chez Dassault... Ca va faire marrer Beurp's
S'ils en manquent, je peux essayer de détourner un peu de Pu239 pour les expériences du département "missiles nucléaires" sur chix...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(Entre JJ qui parle de détourner du plutonium et chix qui parle du physique de la fille du boss, glause sur sécu informatique de son employeur tout en faisant des références à l'arrivée prochaine d'un stagiaire douteux ('manquerait plus qu'il soit d'origine asiatique), votre discussion a dû faire sauter au moins 4 verrous du système échellon, bien joué. Maintenant ce forum va être surveillé par la NSA.)

A votre place je me méfierais.

Y'a des types chez Renault ont eu des ennuis pour moins que ça...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Euh.....WTC.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
M.Twirly
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
S'ils en manquent, je peux essayer de détourner un peu de Pu239 pour les expériences du département "missiles nucléaires" sur chix...

Si mon Internet était filtré, ça ferait longtemps que je ne serais plus parmi vous... les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés...

Tout ça pour dire qu'on va pas se marrer avec le stagiaire, ça sent le Versaillais à plein nez...

c'est bien, si il fait de la musique, tu pourras l'inscrire dans le topic des versaillais !
si il en fait pas, tu pourras l'aiguiller vers la section cobaye humain
Invité
Ce qui serait formidable ce serait qu'il soit effectivement guitariste, versaillais, éventuellement admirateur de Radiohead, et qu'il fréquente déjà G.com...

Je vous laisse imaginer le moment où le quiproquo sera éventé... un beau vaudeville en perspective
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Josh43 a écrit :
tout en faisant des références à l'arrivée prochaine d'un stagiaire douteux ('manquerait plus qu'il soit d'origine asiatique)

Arrête de parler de moi
Blague a part je n'ai jamais postulé chez dassault.
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
"oh mais c'est toi chixgratis ???? "

tu pourrais à ce moment là prendre une photo de toi et la transformer en Epic Fail.
Check bien les parties centre d’intérêts et loisirs dans les CV de tes stagiaires
Invité
Il faut des bombes pour vendre des bombes ?
lartistafred
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
"oh mais c'est toi chixgratis ???? "

tu pourrais à ce moment là prendre une photo de toi et la transformer en Epic Fail.
Check bien les parties centre d’intérêts et loisirs dans les CV de tes stagiaires

En revanche, faut que je m'occupe aussi du recrutement des hôtesses pour le salon du Bourget... autrement plus intéressant et qui ne sera pas délégué au stagiaire

Tu leur fais passer des tests de souplesse ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
Vous vous rappelez Jackie Brown ?

En fait le travail de chix consiste à réaliser ce genre de vidéos...

JumpingJack
Josh43 a écrit :
Entre JJ qui parle de détourner du plutonium
J'ai dit "j'essayerai"... mais honnêtement, je crois que même avec toute la meilleure volonté du monde, je n'ai pas la moindre chance d'espérer peut-être éventuellement un jour approcher, même de très loin, les personnes susceptibles d'être éventuellement capables avec beaucoup de chance du talent et d'excellentes relations, de mener à bien ce projet...

Josh43 a écrit :
et chix qui parle du physique de la fille du boss
Ah mais oui, je m'en souviens !!! C'est pas ce boss qui voulait te caser avec sa fille, chix ? Tu en avait parlé il me semble sur le topic drague...

Josh43 a écrit :
Maintenant ce forum va être surveillé par la NSA.)

A votre place je me méfierais.
Hem... hello mister from the NSA, I swear, it was a joke, just a little joke... don't send me to Guantanamo, please...

Tiens, on frappe à la porte... qui ça peut bien être ?
LORD RIFF
Les pubs en haut de la page d'accueil de G.com qui te balancent un Gros son de guitare sur saturée dans la tronche quand tu t'y attends le moins.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...