Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Nov 2007, 23:29
khornounet a écrit :
les cons qui restent immobiles à gauche sur les escalators .......

C'est bizarre moi c'est les cons qui m'emmerdent pour gagner 1s et demi en montant les escalators parce que j'étais trop distrait pour penser à me rabattre à droite si je doublais pas (ouai j'ai appris le code des escalators que très tardivement )...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
BiZ a écrit :
khornounet a écrit :
les cons qui restent immobiles à gauche sur les escalators .......

C'est bizarre moi c'est les cons qui m'emmerdent pour gagner 1s et demi en montant les escalators parce que j'étais trop distrait pour penser à me rabattre à droite si je doublais pas (ouai j'ai appris le code des escalators que très tardivement )...

Espece de danger publique Retourne dans ta province ( fin du parisianisme a la con )

Moi ce qui m'enerve reelement, bah pas grand chose y a que les personnes que jconnais bien qui sont en mesure de m'enerve, sinon jsuis assez impermeable.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
pitschifter a écrit :
Mu. a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est que mon groupe Français préféré devait passer à Lille au Père Noël est un rockeur, et c'est annulé je ne sais même pas pourquoi
Ma faire ça le jour de mon anniversaire en plus

Triste la programmation cette année.

Ce qui m'énerve :
Les admin de forum qui montent sur leurs grands chevaux pour un mot d'anglais dans une phrase.Ca passerait s'ils ne profitaient pas d'etre dérriere un clavier pour lacher des insultes.
Bref trop déçu de techniguitare

Bof rien à foutre, rien que pour Eiffel j'y allais moi
Bêêêh
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Päinkïller000 a écrit :
Je vais me lacher :
-Les abrutis qui, du haut de leur 14 ans, se prennent pour Hendrix car ils ont une Gibson SG, disent que tu ne sais pas jouer car tu ne sait pas tenir une putain de rythmique de blues, alors que ce même gars n'est pas capable de tenir correctement la rythmique de Painkiller ou d'un autre truc de hard rock ( ce que toi tu sais faire ). Que ce même gars est complétement fermé d'esprit, se prend pour une espéce de leader, alors que c'est toi qui a formé le groupe...

C'est pas en lien avec la rencontre Hendrix/Clapton ? Rejouis-toi, dans ce cas, tu es slowhand !

Tiens l'ancien guitariste de mon groupe était comme ça, suffisant à lui-même, se la jouant Randy Rhoads avec une BC Rich Platinum se prenant aussi pour le guitariste d'Edguy parce qu'il avait les mêmes cheveux. Qui se prenait pas pour de la merde et qui faisait passer "Surfing With The Alien" pour une impro. En plus de nous prendre pour des buses et de se prendre pour le leader incontesté, il ne correspondait pas au groupe rock-jazz-psychedelique que nous formions, avec un peu de mal tout de même, il a trouvé la porte de sortie.
Ce personnage est toujours aussi énervant, mais comme personne ne lui parle (parce que vraiment trop fermé), ça le rend supportable, sauf sur MSN ou il n'arrête pas de se plaindre...

Outre de détester l'ancien guitariste de mon groupe. Ce qui m'énerve plus que tout, c'est de confondre la crème fraîche et le fromage blanc lors de la confection de coquillettes !
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
EN CE MOMENT MA COPINE QUI M'A FOUTU UN SACRE LAPIN HIER...

Comme quoi deux camions bennes de posts sur le topic drague n'ont décidément pas suffi ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ah oui et je déteste être le premier post de la page 100 d'un topic
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dîdîthegrâve a écrit :

C'est mieux comme ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Bobba a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

C'est mieux comme ça ?

VOLEUR
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Je déteste les gens qui postent juste pour être sur la page 100 d'un topic!
Woodie
Chopper la crève !!!
Ayè l'attaque des crobes a réussie !!!
Vais encore être de mauvaise humeur, pfffffffffff... y en a encore qui vont se plaindre, mince !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MC Circulaire
Chopper la grippe.
Les filles qui te proposent de prendre un café et qui arrivent toujours une heure à la bourre (j'connais que des filles qui font ça, les garçons sont généralement ponctuels) alors que toi tu t'emmerdes a arriver exprès 5 minutes en avance parce que tu n'aimes pas faire attendre les autres.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Woodie
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Chopper la grippe.
Les filles qui te proposent de prendre un café et qui arrivent toujours une heure à la bourre (j'connais que des filles qui font ça, les garçons sont généralement ponctuels) alors que toi tu t'emmerdes a arriver exprès 5 minutes en avance parce que tu n'aimes pas faire attendre les autres.

/manque de s'étouffer
/tousse
/relit pour être sûre
/essuie une quinte de toux

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
Chopper la grippe.

/manque de s'étouffer
/tousse
/relit pour être sûre

Disons que ça c'est des deux côtés, aussi bien masculin que féminin.
Perso, j'aime pas attendre. donc ça m'énerve un peu d'attendre mais ça dépend du personne à l'autre et non d'une question de sexe.

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Woodie a écrit :
Chopper la grippe.

/manque de s'étouffer
/tousse
/relit pour être sûre

effectivement , je ne souffre de rien mis à part du retard chronique et je sais par expérience que c'est quelque chose qui peut énerver considérablement...

d'un autre coté , on vit dans un monde ou l'heure a trop d'importance , on ne peut plus prendre son temps.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il parlait d'etre ponctuel à un rendez vous avec une fille. C'est tres différent ! Les hommes font bcp plus d'effort.

Mais en dehors de ça, je crois pouvoir me vanter d'etre d'une relative ponctualité dans mes déplacements francilliens et parisiens. (tout mode de transport confondu) et je constate que ce n'est pas donné à tous le monde ! Faut dire que n'ayant pas de portable, je suis contraint à la ponctualité.

Sinon skynet : achete une montre et accorde là avec un quart d'heure d'avance
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...