Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les gens qui cherchent des "héritiers" à Radiohead (notamment dans le topic dédié)... a-t-on réellement besoin de cela ?
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Avait t-on besoin de Radiohead de toute façon ?
Invité
Je ne pense pas mais comme on ne va pas refaire l'histoire...
M.Twirly
pas faux.

sinon : les averses sur mon cuir.
et plus de granola dans le tiroir de mon bureau.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Si j'en crois le FB de Gx, il y a apéro ce soir chez lui, c'est open bar, il y aura des p... et, sous réserve, de la coke... tous les g.comiens des Bouches-du-Rhône et au-delà sont invités, je vous file le lien vers l'invit' FB pour la soirée en mp

je parie qu'il y en a qui vont mordre à l'hameçon

Beurp's c'était arrosé comme soirée
Vod, Tek, Sky, Rhum ... :p
M.Twirly

à pousser dans le métro quoi.
tu crois qu'elle est pour autant dans le "happy club" ?
GuitaristeX
nana Xav, le parking en bas de chez moi parce que la miss "voulait pas dormir" ... Ahahaha Etrange fin de soirée !
enguy
chix4free a écrit :
Moi : "Pourquoi tu veux prendre un taxi pour repartir à Pigalle, c'est facile par le métro ?"

Elle, sèchement : "Je n'ai pas négocié ma dernière augment' pour rien..."

Ah oui quand même.

Sinon, truc qui m'a énervé aujourd'hui : je suis reçue par ma responsable qui me dit que je bosse bien, que je suis productif etc etc...et qui m'annonce que je ne serai hélas pas augmenté cette année ! Un excellent début de journée en somme.
Sa**pe !
GuitaristeX
enguy a écrit :
chix4free a écrit :
Moi : "Pourquoi tu veux prendre un taxi pour repartir à Pigalle, c'est facile par le métro ?"

Ah oui quand même.

Perso, si j'avais été là j'lui aurait demandé "combien ça gagne une pute de luxe au final après augmentation ?"

Sérieux... mais c'est quoi cette Nana ? Et elle se marie avec un pigeon non ? le genre de type qui ne voit que sa nana, qui sort la carte et qui rigole comme un con en disant " elle est magnifique hein ? "

)> " bah oui du con, elle te nike tout ton pognon ... "
enguy
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

à pousser dans le métro quoi.
tu crois qu'elle est pour autant dans le "happy club" ?

Je pense oui. Elle est en pleine préparation de son mariage avec un type qui a moins de charisme et de personnalité qu'un poulpe en train de sécher au soleil d'une île grecque au mois d'août. Tout ça est très lisse, les aspérités ont été soigneusement gommées s'il y en a jamais eu, ils font partie de cette population qui a saccagé Pigalle et ses environs (d'authentiques Versaillais sur la forme et le fond)...

Je me dois de saluer la figure de style
Invité
enguy a écrit :
Sinon, truc qui m'a énervé aujourd'hui : je suis reçue par ma responsable qui me dit que je bosse bien, que je suis productif etc etc...et qui m'annonce que je ne serai hélas pas augmenté cette année ! Un excellent début de journée en somme.
Sa**pe !

Et quoi tu as gentiment opiné du chef ? Face à ce genre de foutage de gueule tu peux légitimement dire, à tout le moins, que tu as du mal à comprendre la logique et qu'il te paraît raisonnable de te voir augmenté...
M.Twirly
Gx : même pas je pense plutôt a une arriviste carriériste CSP+ (vendeuse d'arme quoi ) qui se réjouit de son indépendance financière et de sa condition de femme qui réussit professionnellement.... mais qui n'a trouvé qu'une lavette pour la supporter et qui finira avec 2 niards pourris gâtes et un mari dépressif.

Enguy : pareil au mois de mars... "voui nous faisons des benefs d'en****; malheureusement les augmentations ca va etre dur, nous sommes dans une années de transition on va jouer la sécurité (pour encore m'octroyer des primes de ouf et augmenter mon salaire qui est déjà a plus de 120k)..."
Et juste après mon : "c'est pas logique comme raisonnement, ca va pas me motiver à en faire plus"
"bah pourquoi ? c'est motivant, on est une PME qui s'est enrichi pendant la crise et c'est grâce en partie à vous ! c'est bien non ?

du coup je fous plus rien du tout.
c'est bô un connard.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
même pas je pense plutôt a une arriviste carriériste CSP+ (vendeuse d'arme quoi ) qui se réjouit de son indépendance financière et de sa condition de femme qui réussit professionnellement.... mais qui n'a trouvé qu'une lavette pour la supporter et qui finira avec 2 niards pourris gâtes et un mari dépressif.

Ce que je me suis résolu depuis longtemps déjà à appeler la "connasse parisienne"...

elle a bossé naguère dans la Défense (un grand groupe européen à actionnariat franco-allemand) mais s'est reconvertie dans le pétrolier, plus rémunérateur

OMG... mais qu'est ce que tu foutais avec une conne pareille un soir à Paris bastille (je crois?) alors qu'on sait tous que le 6ième regorge de coca cola à 6 € TTC, plus cher qu'une pinte (incitation à la débauche comme je l'avais notifiée à la bonnasse de serveuse) et, de nanas typés BCBG classieuses !

Invité
chix4free a écrit :

elle a bossé naguère dans la Défense (un grand groupe européen à actionnariat franco-allemand) mais s'est reconvertie dans le pétrolier, plus rémunérateur

Oui c'est que le PDG de Total a expliqué hier sur France 2... "venez donc bosser chez Total vous serez bien payé et les portes du Happiness User Club s'ouvriront à vous..."

J'hésite à postuler du coup...
enguy
Ad Rock a écrit :
enguy a écrit :
Sa**pe !

Et quoi tu as gentiment opiné du chef ? Face à ce genre de foutage de gueule tu peux légitimement dire, à tout le moins, que tu as du mal à comprendre la logique et qu'il te paraît raisonnable de te voir augmenté...

Que crois-tu que j'ai fait...Evidemment que j'ai contesté, j'en ai également parlé à mon syndicat...J'attends maintenant, mais je doute quant au fait d'obtenir un retour positif. Si tu connaissais les pontes de la boîte où je bosse, la négociation, c'est pas leur truc. De toute manière, les responsables trouveront toujours quelque chose à redire pour te couper les robinets Et ce même s'ils font des bénéfices de taré...En tout cas je sens que je vais pas en branler une pendant quelques semaines...
GlamourPunks
chix4free a écrit :

Si la forme est haïssable, je comprends tout à fait le fond. Personnellement, y'a des moments où je ne peux juste pas prendre le métro...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...