Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
chix4free a écrit :

Moi : "Pourquoi tu veux prendre un taxi pour repartir à Pigalle, c'est facile par le métro ?"

Elle, sèchement : "Je n'ai pas négocié ma dernière augment' pour rien..."

Si la forme est haïssable, je comprends tout à fait le fond. Personnellement, y'a des moments où je ne peux juste pas prendre le métro...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Si tu fais 1m50 pour 50 kg ça peut se comprendre...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Touche pas à mon pote.
ZePot
Bof, si je pouvais je prendrais volontiers le taxi.
Invité
Oui je trouve aussi que vous jugez cette jeune femme un peu durement... Si on se casse le cul au taff c'est aussi pour avoir la possibilité après une soirée de poser le dit cul au calme dans un taxi pour rentrer chez soi...

Elle l'a peut-être exprimé de façon un peu malheureuse de là à en faire une personne détestable (ce qu'elle est peut-être là n'est pas la question) c'est un peu rapide, pour ne pas dire "backstagien", comme conclusion...
GuitaristeX
Ce qu'on veut savoir au final c 'est si Xav il l'a pécho dans le taxi ou dans l'metro
M.Twirly
vu comme il en parle elle en est pas à son coup d'essai de connerie caractérisée
après si il est en train d'écouter le CD d'une actrice française à la con reconvertie sans voix (la mode ces temps-ci) je comprends son ton amer...
ZePot
Oui, voilà, l'histoire aurait dû se terminer par « finalement cette salope est loin d'être aussi coincée qu'elle en a l'air », fais-nous rêver Xav. Ca nous changerait des métalleux bodybuildés.
M.Twirly
le temps de faire un gosse quoi, poste sur : après la drague
GlamourPunks
Kreeg a écrit :
Si tu fais 1m50 pour 50 kg ça peut se comprendre...
77. Et je sais me défendre, surtout une bouteille en verre à la main.
Et c'est juste parce que j'aime pas trop les gens.
Et aussi parce que bourré, je me mets à chanter la royale trop fort...

Citation:
Tu ne l'érigerais pas ouvertement en symbole d'une accession ou ré-accession à un certain statut social,

Bien évidemment... Quand je prends un taxi, c'est trois/quatre jours de bouffe en moins, mais bon. Y'a des moments j'préfère ça que de voir des gens gros/chauves/en survêtements. J'ai du rentrer en train de banlieue tout à l'heure, c'est angoissant, les gens sont ternes, le regard vide... Je comprends pourquoi il me fallait mon petit dèj' spécial pour aller bosser, cet hiver.
Maintenant j'ai la solution : avant de prendre le métro, une bouteille de sangria et tout va bien.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
MIA WALLACE
GlamourPunks a écrit :
Bien évidemment... Quand je prends un taxi, c'est trois/quatre jours de bouffe en moins, mais bon. Y'a des moments j'préfère ça que de voir des gens gros/chauves/en survêtements. J'ai du rentrer en train de banlieue tout à l'heure, c'est angoissant, les gens sont ternes, le regard vide... Je comprends pourquoi il me fallait mon petit dèj' spécial pour aller bosser, cet hiver.
Maintenant j'ai la solution : avant de prendre le métro, une bouteille de sangria et tout va bien.

beurp's (et autres multinicks divers et variés) ....sors de ce corps !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
Il tourne à la vodka... Je peux pas me payer ce luxe.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ouais mais quand même... de la sangria... Au moins avec de la piquette à 5€, t'as le petit coup de râpe dans le gosier qui te rappelle pourquoi tu picoles et qui masque un peu le goût de chiottes... Mais la sangria de supermarché c'est vraiment de la lavasse.
Pouah! Rien que d'y penser ça me fout la gerbe.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
LORD RIFF
Ce qui est vachement marrant, c'est que 3 pages plus haut, il nous parle avec émotion de ses problèmes de calculs rénaux...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...