Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ce qui est vachement marrant, c'est que 3 pages plus haut, il nous parle avec émotion de ses problèmes de calculs rénaux...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GlamourPunks
Ouais, et j'vois pas trop le rapport en fait... Ça me fait chier que ce soit douloureux, pas que mes reins partent en vrac.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
"Deux baisers pour Kate et William"

Mais qu'est ce qu'on s'en branle putain de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
GlamourPunks
Pourquoi tout le monde se passionne pour ça d'ailleurs ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Jean Didier
Parce que notre pays n'a pas de personnalité, il diffuse en live sur la première chaine nationale les noces du prince héritier de nos ennemis de toujours.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GlamourPunks a écrit :
Pourquoi tout le monde se passionne pour ça d'ailleurs ?
Pas tout le monde. Moi je m'en fous. J'ai d'ailleurs appris que pas mal d'Anglais en ont ras le bol aussi mais TF1 n'en parlera pas.
MIA WALLACE
y aura -t-il de la new wave des années 80 pendant la soirée ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
Mais même les anglais qui s'y intéressent s'en foutent. Les froggies ne comprendront jamais le détachement et l’esprit d'auto-dérision britanniques. ils ne sont tout simplement pas culturellement programmés pour ça. je suis sûr que toute une partie de ma famille londonienne n'en perdra pas une miette. J'entends d'ici mes vieilles tantes faire des bons mots sur la forme des galures des invités ou l'air pincé de tel ou tel Lord, tiens...

Seul le peuple britannique est capable d'organiser en toute conscience l'évènement le plus kitch de la planète et de l'assumer complètement. En cela, je l'admire profondément.

Les français sont tellement fiers qu'ils ne peuvent s'empêcher de tourner les choses au ridicule ("Ils sont fous ces anglais"), pour bien montrer que ce sont des gens intelligents et rationnels, eux, qui se sont débarrassés de leurs têtes couronnées et de leurs oripeaux ridicules il y a 2 siècles...

Pourtant franchment, je préfère voire une reine en chapeau rididcule dans un carrosse doré qu'un président bling bling avec ray-bans et rolex dans le yacht d'un milliardaire: au moins c'est drôle, et beaucoup moins vulgaire, d'une certaine manière.
Et qui a déjà assisté à la cérémonie d'ouverture d'une séance de l'assemblée nationale ou à l'arrivée d'un sage à l'académie française, avec garde d'honneur clinquante, roulements de tambours et balayette sur la tête, se dit que les français regrettent un peu d'avoir raccourci leurs lignées de guignols royaux.
On se console en regardant les pérégrinations des autres sur TF1.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bad Monkey
M.Twirly a écrit :

et plus de granola dans le tiroir de mon bureau.

Mmm, pas cool!

Quand je suis allé en France j'ai acheté des Granola, j'en avait pas mangé depuis 20 ans, j'avais pas oublié la saveur et il me l'ont changée les batards
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
S
  • Publié par
    S
    le
Josh43 a écrit :

Pourtant franchment, je préfère voire une reine en chapeau rididcule dans un carrosse doré qu'un président bling bling avec ray-bans et rolex dans le yacht d'un milliardaire: au moins c'est drôle, et beaucoup moins vulgaire, d'une certaine manière.
.

Non Josh1985625, vraiment non, ça ne fonctionnera pas cette fois là. La prochaine fois peut-être.
Invité
Josh le gauchiste communo royaliste francophobe , le melange des genres n'a rien de bon
Josh43
et pourquoi pas?
terribad
Josh43 a écrit :
un président bling bling avec ray-bans et rolex

Nuance, le petit Nicolas porte comme un beauf la Rolex du beauf.
Chirac qui se baladait en permanence avec une Rolex Day-Date au poignet ça n'a jamais choqué personne.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis d'accord avec Josh65987 sur un point Les "élites" françaises regrettent inconsciemment la monarchie et son décorum. Tout a commencé avec un Tyran nommé Napoléon........... et avec la 5ème république on élit un président comme on choisirait un monarque.

Par contre je continue à penser que les têtes couronnées ont leur place au fond du panier.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Josh43
Bof... qu'est ce que Margaret II a bien pu faire pour mériter la guillotine ?

EDIt eeeuuuh elisatbeth II pardon je suis fatigué j'ai confondu avec Thatcher (elles ne pouvaient pas se pfrer d'ailleurs, parait-t-il )
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le nom importe peu. Le problème c'est la lignée et le fait de réclamer un pouvoir héréditaire.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...