Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le topic Slash a 679 pages, celui de Georges Benson en a 5.
jeffrey06
kurvarthias a écrit :
Le topic Slash a 679 pages, celui de Georges Benson en a 5.

oué... entre celui là et celui de dream theater qui a atteint un nombre à 4 chiffre
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
milkyway77
L'électoralisme et le clientélisme des politiciens.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pour l'affaire de Dominique Strauss-Kahn à New-York, la présomption d'innocence est à privilégier ; il ne faut certes pas exclure la thèse du complot ni du piège, même si pour l'instant le témoignage de la personne se déclarant victime ne semble pas remis en cause, la police le jugeant crédible et l'employeur de cette jeune femme l'ayant jugée irréprochable.

Cependant, je fais partie des électeurs de gauche qui savent depuis longtemps, indépendamment donc de cette affaire de New-York, qu'ils ne voteront jamais pour un homme qui semble avoir de réelles difficultés à respecter son devoir de fidélité envers ses épouses successives.

L'omerta et la protection franchouillardes dont bénéficie à cet égard l'intéressé, et d'autres, dans la classe politique et la presse françaises m'ont toujours paru injustifiées.
Et pourtant je ne connaissais pas l'épisode de 2002 que je ne découvre qu'aujourd'hui, réactualisé par ce site à l'occasion de l'affaire de New-York :
http://www.agoravox.tv/actuali(...)30223
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est quoi ces espèces de boulettes qu'on a dans le nombril à la fin de la journée quand on enlève son t-shirt... c'est incompréhensible...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
S a écrit :
C'est quoi ces espèces de boulettes qu'on a dans le nombril à la fin de la journée quand on enlève son t-shirt... c'est incompréhensible...

S
  • Publié par
    S
    le
Putain je sais pas, des boules de poils ou de tissu... à chaque fois c'est pareil... ça forme des boulettes parfaites, on peut jouer aux billes avec, je ne suis pas le seul quand même ??
JumpingJack
S a écrit :
Putain je sais pas, des boules de poils ou de tissu... à chaque fois c'est pareil... ça forme des boulettes parfaites, on peut jouer aux billes avec, je ne suis pas le seul quand même ??
Des morceaux de coton je pense, rien de plus. Et non, tu n'es pas seul. Mais moi ça ne m’énerve pas du tout.
S
  • Publié par
    S
    le
Ce n'est pas énervant à vrai dire, mais à chaque fois que j'en parlais on ne le prenait pas au sérieux, alors que c'était important donc c'est normal, ok.
bustyblonde
…mea culpa. C'est vrai que c'est le sujet… EDIT. Autogrillage, j'avais confondu les sujets.

Faut arrêter un peu d'être trop nombriliste, des fois… Bref, tant que ce n'est pas trop collant, visqueux et que ça donne des boulettes… y'a pas de quoi trop s'inquiéter…
terribad
S a écrit :

Enfin quelqu'un pour parler des vrais problèmes qui nous concernent vraiment.
GuitaristeX
terribad a écrit :
S a écrit :

Enfin quelqu'un pour parler des vrais problèmes qui nous concernent vraiment.

+1

En ce moment sur backstage...