terribad a écrit :
JumpingJack a écrit :
Voilà, j'ai répondu à tous les points, cela te convient-il mieux ?
Oui merci
Le plus simple c'est de se laver avant de sortir afin de limiter les risques
Ou alors :
terribad a écrit :
Folken42 a écrit :
(c'est clair qu'au prix auquels les abonnements RATP sont vendus, ils pourraient nous les faire rutilantes les stations..
Bah la solution pour cela est simple : la RATP n'a qu'à arrêter de "gâcher" de l'argent dans les projets et travaux de rénovation des lignes, ainsi que la maintenance de ces mêmes lignes
Enfin à choisir, je préfère les stations moches et qu'ils tentent tant bien que mal d'entretenir leur réseaux x)
J'avais une théorie sur la puanteur du métro parisien : je pense qu'en parallèle des équipes de nettoyage, il existe des équipes qui viennent pisser dans tous les coins, dès 6h00 du mat, histoire de garder cette odeur propre (si j'ose dire) au métro parisien... je ne vois pas d'autre explication à cette puanteur permanente.