terribad a écrit :
JumpingJack a écrit :
terribad a écrit :
krastos a écrit :
Faudra m'expliquer comment on peut fouetter la transpi à 8 heures du mat quand même, c'est un truc qui me dépasse
La réponse est dans ton post : beaucoup de gens ne mettent pas de déo en France hélas.
Le problème ce n'est pas de mettre du déo ou non... c'est de se LAVER ou non... en se lavant tous les jours, et sans mettre de déo, on ne pue pas. On ne sent pas non plus le "Axe fraicheur extrême des mers australes", mais on ne pue pas.
Faudrait peut être lire mon post au delà de la première phrase
Je l'ai lu en entier. Mais je répondais à ce point particulier.
terribad a écrit :
Ça, et les gens qui se lavent le soir et qui te soutienne "mais si, on ne transpire pas la nuit nous ^^xdlol" alors qu'ils sentent le gnou tous les matins.
(d'où la réputation française de puants qui ne se lavent pas et ne mettent pas de déo...)
Sur ce point là, je dirais que ça dépend des personnes. Certaines transpirent peu, et ça ne change pas grand chose qu'elle se lavent le soir ou le matin. Pour ceux qui transpirent beaucoup la nuit, en effet ils devraient mieux se laver le matin.
terribad a écrit :
Par contre, faudrait expliquer comment font certains pour sentir l'odeur des pastilles de savon à chiotte dans le métro vu que là je reste perplexe
(ou alors c'est un parfum ... original ...)
Je n'en ai aucune idée.
Voilà, j'ai répondu à tous les points, cela te convient-il mieux ?