Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Aimez vous et prenez le bus tous ensembles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
krastos
  • Special Supra utilisateur
Folken42 a écrit :
On prend déjà le métro ... partager les odeurs corporelles c'est déjà de trop.

Pfff c'est clair, des fois je me dis que vais emporter des échantillons de déo dans le métro pour en offrir aux gens qui fouettent..

Faudra m'expliquer comment on peut fouetter la transpi à 8 heures du mat quand même, c'est un truc qui me dépasse
RaleMan
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
L'info à la tv: dsk est en pyjama, dsk a mangé du pâté de veau, dsk n'a plus de lacets etc etc.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
terribad
krastos a écrit :
Faudra m'expliquer comment on peut fouetter la transpi à 8 heures du mat quand même, c'est un truc qui me dépasse

La réponse est dans ton post : beaucoup de gens ne mettent pas de déo en France hélas.
Ça, et les gens qui se lavent le soir et qui te soutienne "mais si, on ne transpire pas la nuit nous ^^xdlol" alors qu'ils sentent le gnou tous les matins.
(d'où la réputation française de puants qui ne se lavent pas et ne mettent pas de déo...)

Par contre, faudrait expliquer comment font certains pour sentir l'odeur des pastilles de savon à chiotte dans le métro vu que là je reste perplexe
(ou alors c'est un parfum ... original ...)
M.Twirly
BiZ a écrit :
L'info à la tv: dsk est en pyjama, dsk a mangé du pâté de veau, dsk n'a plus de lacets etc etc.

... et une salade de cèleri ! c'est bon le cèleri, surtout rémoulade
JumpingJack
terribad a écrit :
krastos a écrit :

La réponse est dans ton post : beaucoup de gens ne mettent pas de déo en France hélas.
Le problème ce n'est pas de mettre du déo ou non... c'est de se LAVER ou non... en se lavant tous les jours, et sans mettre de déo, on ne pue pas. On ne sent pas non plus le "Axe fraicheur extrême des mers australes", mais on ne pue pas.

M.Twirly a écrit :
BiZ a écrit :

C'est vrai ça... ça me donne des envies de céleri.
terribad
JumpingJack a écrit :
terribad a écrit :
krastos a écrit :

Le problème ce n'est pas de mettre du déo ou non... c'est de se LAVER ou non... en se lavant tous les jours, et sans mettre de déo, on ne pue pas. On ne sent pas non plus le "Axe fraicheur extrême des mers australes", mais on ne pue pas.

Faudrait peut être lire mon post au delà de la première phrase
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
BiZ a écrit :

Euh ... c'est pas dangereux de lui donner des mets aphrodisiaques? Ca sent le complot .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :
BiZ a écrit :

Euh ... c'est pas dangereux de lui donner des mets aphrodisiaques? Ca sent le complot .

Haha je vois bien les gros titres demain matin: Incroyable ! DSK a enculé un maton ! (bien que je crois que l'inverse serait plus envisageable)
RaleMan
Doc Loco
krastos a écrit :
Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :
BiZ a écrit :

Haha je vois bien les gros titres demain matin: Incroyable ! DSK a enculé un maton ! (bien que je crois que l'inverse serait plus envisageable)

" 'culé un mouton"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
terribad a écrit :
JumpingJack a écrit :
terribad a écrit :
krastos a écrit :

Faudrait peut être lire mon post au delà de la première phrase

Je l'ai lu en entier. Mais je répondais à ce point particulier.

terribad a écrit :
Ça, et les gens qui se lavent le soir et qui te soutienne "mais si, on ne transpire pas la nuit nous ^^xdlol" alors qu'ils sentent le gnou tous les matins.
(d'où la réputation française de puants qui ne se lavent pas et ne mettent pas de déo...)
Sur ce point là, je dirais que ça dépend des personnes. Certaines transpirent peu, et ça ne change pas grand chose qu'elle se lavent le soir ou le matin. Pour ceux qui transpirent beaucoup la nuit, en effet ils devraient mieux se laver le matin.

terribad a écrit :
Par contre, faudrait expliquer comment font certains pour sentir l'odeur des pastilles de savon à chiotte dans le métro vu que là je reste perplexe
(ou alors c'est un parfum ... original ...)
Je n'en ai aucune idée.

Voilà, j'ai répondu à tous les points, cela te convient-il mieux ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La bonne dose, c'est un bain par an, qu'on soit sale ou non !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Folken42
Gillou a écrit :
La bonne dose, c'est un bain par an, qu'on soit sale ou non !

Oui, et surtout éviter de mettre du déodorant parfum pâté et de mâcher du Céleri ...
(quoi je mélange ?)

Pour la santé de la peau, il serait conseillé de se laver une fois tous les deux jours ... moi je serais tenté de me laver à chaque fois en sortant du métro ... genre l'envie de se retrousser comme un gant.
Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu des touristes américains qui s'écriaient dans le métro ''France stinks'' (c'est clair qu'au prix auquels les abonnements RATP sont vendus, ils pourraient nous les faire rutilantes les stations. Ca amènerait aussi plus de musiciens pour y mettre l'ambiance (ça sonne quand même pas mal dans les stations).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
terribad
JumpingJack a écrit :

Oui merci

Le plus simple c'est de se laver avant de sortir afin de limiter les risques

Folken42 a écrit :
(c'est clair qu'au prix auquels les abonnements RATP sont vendus, ils pourraient nous les faire rutilantes les stations..

Bah la solution pour cela est simple : la RATP n'a qu'à arrêter de "gâcher" de l'argent dans les projets et travaux de rénovation des lignes, ainsi que la maintenance de ces mêmes lignes
Enfin à choisir, je préfère les stations moches et qu'ils tentent tant bien que mal d'entretenir leur réseaux x)
JumpingJack
terribad a écrit :
JumpingJack a écrit :

Oui merci

Le plus simple c'est de se laver avant de sortir afin de limiter les risques
Ou alors :

terribad a écrit :
Folken42 a écrit :
(c'est clair qu'au prix auquels les abonnements RATP sont vendus, ils pourraient nous les faire rutilantes les stations..

Bah la solution pour cela est simple : la RATP n'a qu'à arrêter de "gâcher" de l'argent dans les projets et travaux de rénovation des lignes, ainsi que la maintenance de ces mêmes lignes
Enfin à choisir, je préfère les stations moches et qu'ils tentent tant bien que mal d'entretenir leur réseaux x)
J'avais une théorie sur la puanteur du métro parisien : je pense qu'en parallèle des équipes de nettoyage, il existe des équipes qui viennent pisser dans tous les coins, dès 6h00 du mat, histoire de garder cette odeur propre (si j'ose dire) au métro parisien... je ne vois pas d'autre explication à cette puanteur permanente.

En ce moment sur backstage...