Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
C'est marrant ... C'est quand même une spécificité parisienne cette odeur. Je n'ai jamais senti ça ailleurs. C'est même pas que ça sent la merde je trouve ... C'est juste une odeur vraiment ... caractéristique et indéfinissable selon moi.

Enfin je passerai bien un échantillon dans une chromato histoire d'essayer de la recréer, ça pourrait toujours être utile.

"Nouvelle fragrance: Fraîcheur Ligne 14", j'suis sûr que ça peut faire un carton chez les touristes.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
C'est tout simplement le parisien qui schlingue. Dans le métro de Berlin, Varsovie, Rennes, etc. ça sent pas aussi mauvais.
Junior35
au moins c est du lisier de chez nous!
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
jeffrey06
Ben moi un truc qui m'énerve, c'est les gens qui ne comprennent pas que quand on dort et qu'on se réveille après, on est dans la paté ! on sait meme plus ce qu'on raconte !

Je dors, le téléphone sonne, je décroche "allo ça va ?"
moi "moué"
question "tu dormais ?"
moi "non"
"mais si, tu dormais"
moi "non ! qu'est ce qu'y a ?"
La conversation se termine, je raccroche et je me rendors !

Plus tard ou le lendemain j'ai la personne au téléphone et c'est une prise de tete parce que d'après ce qu'on me dit, je devrais dire "oui je dormais" alors que JE NE PEUX PAS REFLECHIR ET DONNER UNE REPONSE SENSEE ET COHERENTE PUISQUE JE DORMAIS !!!!!
Alors je n'éteins pas mon téléphone parce que je n'y pense pas, et je n'ai pas envie, et je ne reproche pas aux gens de me réveiller puisqu'ils ne peuvent pas le savoir avant de m'appeler
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
krastos
  • Special Supra utilisateur
An_Mor a écrit :
C'est tout simplement le parisien qui schlingue. Dans le métro de Berlin, Varsovie, Rennes, etc. ça sent pas aussi mauvais.

Ouais voilà c'est ça en fait, en plus d'être des connards nombrilistes arrogants les parisiens schlinguent ; on devrait tous les crever ces salopards..

Au fait, c'est quand qu'on file leur indépendance aux bretons ? Je les enverrai bien en Angleterre moi
RaleMan
Folken42
krastos a écrit :
An_Mor a écrit :

Ouais voilà c'est ça en fait, en plus d'être des connards nombrilistes arrogants les parisiens schlinguent ; on devrait tous les crever ces salopards..

Au fait, c'est quand qu'on file leur indépendance aux bretons ? Je les enverrai bien en Angleterre moi

Oui enfin bon ... les parisiens qu'on voit la semaine sont bretons le WE ...
(maisons secondaires, etc ...)
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
krastos
Folken42 a écrit :
krastos a écrit :
An_Mor a écrit :

Oui enfin bon ... les parisiens qu'on voit la semaine sont bretons le WE ...
(maisons secondaires, etc ...)

Nan mais j'ai rien contre les bretons en général hein, sauf ceux qui réagissent avec le complexe d'infériorité du provincial de base genre "ouiii vouuuus les parisieeeens vous êtes TOUS stressés/cons/désagréables/moches/puants etc..."

C'est aussi débile que de dire tous les bretons sont des têtes de con ou tous les alsaciens sont des fachos xénophobes...

Vive les généralités
RaleMan
Invité
krastos a écrit :
An_Mor a écrit :

Pas seulement arrogants, ils manquent également cruellement de deuxième degré (enfin plutôt toi).

Sinon pas en Angleterre, plutôt en Irlande chez nos cousins celtes ;-)
Invité
krastos a écrit :

Nan mais j'ai rien contre les bretons en général hein, sauf ceux qui réagissent avec le complexe d'infériorité du provincial de base genre "ouiii vouuuus les parisieeeens vous êtes TOUS stressés/cons/désagréables/moches/puants etc..."

C'est aussi débile que de dire tous les bretons sont des têtes de con ou tous les alsaciens sont des fachos xénophobes...

Vive les généralités

Ah ah ah !! Il manquerait plus que je me sente inférieur aux parisiens tiens... elle est bonne celle-là !
krastos
An_Mor a écrit :
krastos a écrit :

Vive les généralités

Ah ah ah !! Il manquerait plus que je me sente inférieur aus parisiens tiens... elle est bonne celle-là

Je parle pas forcément de toi An_Mor, pas ma faute si tu te sens visé... Je te rappelle qu'on est sur le topic "qu'est-ce qui vous énerve en général"
RaleMan
Invité
Pourquoi le "parisien de base" - pour reprendre tes termes - croit que le provincial se sent inférieur ?
krastos
Ben c'est une constatation ; pour avoir vécu 10 ans en province ; je suis en mesure de te dire que dans certaines régions on casse du parisien comme ça pour rigoler... Alors appelle ça de la bêtise ou de la méchanceté pure, moi je crois que chez certains y'a un petit complexe d'infériorité par rapport à la capitale (pourquoi je sais pas on est pas meilleurs ni moins bons que les autres)
RaleMan
Invité
J'ai toujours plutôt trouvé que les provinciaux se sentaient supérieurs aux parisiens et dans un paquet de domaines (et à juste titre finalement).
Exemple caricatural : les parisiens qui découvrent la vie dans les multiples salons parisiens (salon de l'agriculture, salon nautique, etc.).
Invité
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, à la simple lecture des posts sur G.com, l'existence d'un complexe de supériorité chez les Parisiens paraît plus flagrante que celle d'un complexe d'infériorité chez les provinciaux...

En ce moment sur backstage...