Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Moi mon réveil avance de 10 minutes. Mais de toute façon l'heure sur le four dans la cuisine a 3 minutes de retard sur l'heure d'été, et la pendule de la salle de bain avance de 5.

De toute façon, mon bus passe avec 4 minutes de retard, et j'arrive toujours à la bourre en cours.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Nov 2007, 20:13
Blow Up a écrit :
Ah la rigueur horlogère Suisse...C'est impressionnant...

J'avais 7 ans aussi...

Babar, tu as qu'à régler l'alarme de ton réveil 20 minutes plus tôt et régler juste ton réveil...
clarissep
Sheep69 a écrit :
Jonny Park, dans les choses qui t'énervent, est-ce que tu as cité "Payer 50 balles pour venir au Guitar's Café quand c'est fermé"?

ça ça s'appèle se faire pigeonner
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
Sheep69 a écrit :
Jonny Park, dans les choses qui t'énervent, est-ce que tu as cité "Payer 50 balles pour venir au Guitar's Café quand c'est fermé"?

:mdr:
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2007, 16:11
Mais non, ils ont été sympa, c'était un mauvais concours de circonstances, et vu que les vendeurs ont accepté de me faire un bon, ben tout va bien.

Par contre un truc qui m'a énervé, c'est mon dernier test de maths, j'avais bossé un truc comme 3 heures.
Je fais le test sans problèmes et le relis bien. Enfin bref je pensais avoir fait tout juste, jusqu'à que je me rende compte que j'avais oublié une grosse partie dans un exercice.

C'est vraiment c*iant, surtout que j'ai vraiment besoin d'une bonne note.
Invité
  • Invité
je me suis pris 50€ d'amende parce que je voyageais en train sans billet, alors que j'avais de quoi le payer, mais la machine acceptait pas ma pièce
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2007, 16:21
C'est le même distributeur qui voulait pas me filer mon billet ?

En tout cas la dernière fois que j'ai voyagé en train, ben j'ai fait une partie du trajet sans billet. Et ensuite au changement de train, j'en ai quand même pris un, pour ma conscience personnelle. Et ben j'ai eu du bol, parce qu'à peine assis, y'avait déjà le controlleur...
Le truc qui m'énerve, vite fait en passant là...

C'est quand je suis au cinéma et que la pouf de service fait son apparition dans le film (normal, 1er rôle féminin) et la soudain dans la salle y'a toujours quelques connards qui inspirent très fort en faisant bien du bruit pour montrer qu'ils sont sensible aux charmes de la pouf en question.

Je déteste cette façon de se montrer aussi con et vulnérable.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
CAIUS JULIUS
Jonny Park a écrit :
Tiens ça ça me rappelle une fois quand j'étais petit, j'avais trouvé le truc pour pas être en retard, j'avançais ma montre.

Moi comme je me rappelle avoir avançé ma montre, je ne tiens pas compte de l'heure et je suis toujours en retard...
Invité
  • Invité
Jonny Park a écrit :

En tout cas la dernière fois que j'ai voyagé en train, ben j'ai fait une partie du trajet sans billet. Et ensuite au changement de train, j'en ai quand même pris un, pour ma conscience personnelle. Et ben j'ai eu du bol, parce qu'à peine assis, y'avait déjà le controlleur...

oui c'est le même distributeur. disons dans les inter-régionaux je prends volontiers, mais la ligne qui fait monthey-martigny-sion, y'a jamais un chat.. alors je paie pas tout le temps quoi, surtout que je paie un abonnemment 300€ à ces cons et je suis serré comme dans un métro parisien chaque matin.
darko_setenza
President Evil a écrit :
Le truc qui m'énerve, vite fait en passant là...

C'est quand je suis au cinéma et que la pouf de service fait son apparition dans le film (normal, 1er rôle féminin) et la soudain dans la salle y'a toujours quelques connards qui inspirent très fort en faisant bien du bruit pour montrer qu'ils sont sensible aux charmes de la pouf en question.

Je déteste cette façon de se montrer aussi con et vulnérable.

ca me rapelle un cinema où des racailles s'etaient trompé de film , c'etait un film sur un autiste et les racailles fesaient des cris de gogol et le traitaient de pedale , ils fesaient des cris et se balancaient de la bière , un mec a gueulé et ils sont allé le taper dehors
darko_setenza
President Evil a écrit :
belle preuve de conneries

la connerie c'est de laisser faire çà
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2007, 17:01
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :

oui c'est le même distributeur. disons dans les inter-régionaux je prends volontiers, mais la ligne qui fait monthey-martigny-sion, y'a jamais un chat.. alors je paie pas tout le temps quoi, surtout que je paie un abonnemment 300€ à ces cons et je suis serré comme dans un métro parisien chaque matin.

De martigny à Sion faut faire gaffe quand même, dépend les trains y'a quand même des controlleurs...

En ce moment sur backstage...