Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2007, 17:49
Moi c'est les mecs qui parlent au ciné, qui commentent le film avec leur voisin... En général c'est les mêmes qui tapent dans ton siège toutes les 10 minutes en changeant de position...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
darko_setenza
BiZ a écrit :
Moi c'est les mecs qui parlent au ciné, qui commentent le film avec leur voisin... En général c'est les mêmes qui tapent dans ton siège toutes les 10 minutes en changeant de position...

dans ce cas tu gueule un bon 'vos gueules" bien fort et tu verra
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
Le portable au cinéma!!!
Je DETESTE ça!!!!!

Je déteste ce truc tout court: je suis incapable de rester au téléphone plus de 5 minutes, même si c'estavec une Sunshine Girl... je finis toujours pas raccrocher à la gueule ou avec un bon gros "Bon, maintenant, ta chatte, j'y vais"...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Nov 2007, 18:50
Une fois au ciné y'a le type de devant moi qui arrêtait pas de casser les couilles à regarder son portable qui faisait plein de lumière. En changeant de position j'ai involontairement tapé dans son siège (vraiment c'était involontaire ) et là le type se met à me foutre sa lumière en pleine face. Bref le gros con.
Sur le coup je dis trop rien à par un joliment bien placé "connard". Puis v'là tout..

A la fin du film le mec me regarde, je me lève et il a baissé les yeux puis il est parti avec son pote.

J'en ris encore intérieurement... Mais il m'a vraiment énervé ce con... Si il l'avait ramené à la fin je sais pas trop si je n'aurais rien dis..
Bêêêh
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Je déteste ce truc tout court: je suis incapable de rester au téléphone plus de 5 minutes, même si c'estavec une Sunshine Girl... je finis toujours pas raccrocher à la gueule ou avec un bon gros "Bon, maintenant, ta chatte, j'y vais"...

Pareil, je trouve ça horrible, d'ailleurs je dois être le seul type de 20 ans qui ne veut pas de portable ...

Avant je passais pas mal de temps sur mon pc, j'ai donc quelques connaissances en info. Le problème c'est qu'encore maintenant j'ai droit aux coup de fils de gens que je connais pour du dépannage informatique, et avec le téléphone gratuit ça dure parfois plus d'une heure, ça me rend complètement histérique !
A Stranger
être constipé
plus généralement être malade et souffrir le martyr
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 11 Nov 2007, 11:59
Les gens mal poli avec moi au boulot parce que ils savent que je peux rien faire contre eux. Merci la vitre.

Les gens qui marchent à 1 kmh en prenant tout le trottoir.

Les gens tout le temps en retard.

Pas réussir à battre mon score au lancer de pingouin.
Mille Sabords !
Deux choses:
- quand le prof interroge un type et que le mec se met a protester et qu'il met un quart d'heure a aligner trois mots;
- les filles éméchés qui vomissent (elles peuvent être top canon, ça me dégoûte beaucoup...).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 11 Nov 2007, 12:11
Forcement un canon couvert de gerbe perd un peu de son charme.
Mille Sabords !
Même si il en a pas sur lui...rien que d'entendre les "beuargl"... c'est vraiment pas élégant...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Nov 2007, 12:51
metalleuh a écrit :
Même si il en a pas sur lui...rien que d'entendre les "beuargl"... c'est vraiment pas élégant...

Alors qu'un mec c'est la classe?
Bêêêh
Câpitaîne Z
Mu. a écrit :
metalleuh a écrit :

Non mais un mec n'a pas besoin d'etre elegant, il lui suffit d'avoir une grosse voiture ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
Mu. a écrit :
metalleuh a écrit :

Non mais un mec n'a pas besoin d'etre elegant, il lui suffit d'avoir une grosse voiture ^^

8O quel rapport ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Nov 2007, 13:25
C'est une surenchère d'ironie j'imagine
Bêêêh
K.Lagan
C'est clair qu'une fille aussi magnifique soit-elle qui lache une galette ça casse un peu le truc ...

Comme les filles qui parlent ouvertement de leurs règles ou leurs ptits soucis dans le style devant tout le monde , ya des specimens jvous jure ... C'est pas le truc forcément très attirant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...