Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
C'est clair qu'une fille aussi magnifique soit-elle qui lache une galette ça casse un peu le truc ...

Comme les filles qui parlent ouvertement de leurs règles ou leurs ptits soucis dans le style devant tout le monde , ya des specimens jvous jure ... C'est pas le truc forcément très attirant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Monsieur M
K.Lagan a écrit :
Comme les filles qui parlent ouvertement de leurs règles ou leurs ptits soucis dans le style devant tout le monde , ya des specimens jvous jure ... C'est pas le truc forcément très attirant.

Oh mais si. Des filles naturelles.

lui
Pendez-les tous.
K.Lagan
Monsieur M a écrit :
K.Lagan a écrit :

Oh mais si. Des filles naturelles.

lui

On peut les appeler de la sorte en effet ... Doux euphémisme quand même.

Oui mais bon ... les hommes choqués par cela sont ceux qui n'ont jamais compris que les femmes aussi font caca.

Décidément, j'ai 6 ans ce soir. Plus sérieusement, ça ne me trouble pas plus que ça d'entendre des filles aborder ce sujet ( tant que ça reste relativement fin, mais c'est pareil concernant les hommes ), y a juste façon et façon d'en parler, et ça ne dépend pas du sexe.
... ou pas.
spirit of fire
Leeroy a écrit :
Oui mais bon ... les hommes choqués par cela sont ceux qui n'ont jamais compris que les femmes aussi font caca.

Décidément, j'ai 6 ans ce soir. Plus sérieusement, ça ne me trouble pas plus que ça d'entendre des filles aborder ce sujet ( tant que ça reste relativement fin, mais c'est pareil concernant les hommes ), y a juste façon et façon d'en parler, et ça ne dépend pas du sexe.

That's right !! +1
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Nov 2007, 21:06
Leeroy a écrit :

T'es sérieux?

Tu casses le mythe...

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
K.Lagan
Leeroy a écrit :

C'est justement ce dont je parle . Celles dont je parle, ben c'est vraiment pas fin ...

D'ailleurs les filles ça fait ptet caca, mais ça pète pas !

vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le 11 Nov 2007, 22:26
Mon BTS... d'ailleurs je rentre demain
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les mecs qui roulent en plein phare sur l'autoroute. (autant ceux d'en face que ceux qui te collent... Grrrr...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Les mecs qui roulent en plein phare sur l'autoroute. (autant ceux d'en face que ceux qui te collent... Grrrr...)

Ah bah tiens, ça me fait penser... ceux qui me font des signes hystériques parce que j'éclaire trop (suis pas en phare, prob d'ampoules), comme si j'allais descendre au milieu de la route/nationale/autoroute pour changer mes ampoules !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Ah bah tiens, ça me fait penser... ceux qui me font des signes hystériques parce que j'éclaire trop (suis pas en phare, prob d'ampoules), comme si j'allais descendre au milieu de la route/nationale/autoroute pour changer mes ampoules !

C'etait donc toi ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Les mecs qui se déplacent avec leur voiture en ville.

lui
Pendez-les tous.
CAIUS JULIUS
Ah, oui...Ca depend de la ville aussi!

Numb3rs, la serie la plus con que je connaisse...
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, oui...Ca depend de la ville aussi!

Numb3rs, la serie la plus con que je connaisse...

Oui c'est a chier.

Les piétons moi me font chier
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Ils devraient demander au kéké de numbers la date de sortie de Chinese democracy, 2, 3 coups de crayons et un algotruc et zou!

En ce moment sur backstage...