Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
ZePot a écrit :
LORD RIFF a écrit :
ZePot a écrit :
Ah oui, ta prise de masse sèche en a pris un coup, ca pendouille de partout, là. Ressaisis-toi.

T'as l'air d'aimer les jolies femmes...tu as intérêt à les choisir bien jeunes... parce qu'avec le temps, sans sport... difficile de garder la forme...

Il y a une différence à faire du sport, contraint et forcé, pour garder la forme, et se branler sur la "masse sèche" de bodybuildés huileux, comme notre ami. Le vieillissement est une humiliation, le sport une activité honteuse malheureusement nécessaire.

Pour rester dans les pré jugements lumineux,je dirai que ce n'est pas plus débile que de fumer parce que ça donne du style...

Maintenant je vais te dire...moi je fait du sport (et du body) parce que ça me fait un bien fou sur le moment...mais les conséquences que ça a sur mon mètre 90 font que les gens ont tout de suite tendance à penser que je fait pour des raisons démonstratives...ce qui est évidemment totalement faux...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
LORD RIFF a écrit :

,je dirai que ce n'est pas plus débile que de fumer parce que ça donne du style...

C'est un peu réducteur, fumer donne bien plus que ça : mauvaise haleine, mauvaise odeur sur les vêtements, noircissement des murs de la maison, mauvaises peau, dents jaunes, mauvaise humeur en cas de manque de clope, la chiasse parfois et souvent un cancer à options variable, la gorge, les poumons....

C'est pour tout ce package que je me suis appliqué à fumer pendant près de 10 ans. Depuis près d'un an ma vie sans tabac me semble si dénué de sens....
Invité
Pas de topic dédié à Andy Summers sur G.com, en revanche il y'a Tom Delonge ... Ca craint quand même le marketing...
MIA WALLACE
kurvarthias a écrit :
Pas de topic dédié à Andy Summers sur G.com, en revanche il y'a Tom Delonge ... Ca craint quand même le marketing...

c'est vrai qu'il y a quand même une sacrée difference
tom delonge ......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neredev
En même temps, quelle idée de jouer des trucs pareils?

Parfois la guitare agit sciemment.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
fredyshred a écrit :
Ce qui m'énerve ? Un moustique qui hante ma chambre depuis 3 nuits et qui est indétectable !

C'est dans ta tête.
bustyblonde
S a écrit :
fredyshred a écrit :
Ce qui m'énerve ? Un moustique qui hante ma chambre depuis 3 nuits et qui est indétectable !

C'est dans ta tête.

…le salopard qui s'approche lentement de la tête - jusqu'à ce que vous vous tapiez dessus - pour repartir en se marrant!

Cela-dit, en faisant la même chose MAIS en allumant tout de suite après la lumière, on obtient environ 40% frappes réussies: le vampire, en vérité effrayé, reprend son souffle dans un périmètre de 1 mètre environ. Il s'agit alors de le trouver et de ne pas le rater (des murs blancs sont un atout!).

fredyshred
Ca doit être ça...Fini le sucre après 22h !

Edit : Je prend mon chat cette nuit avec moi afin qu'il massacre ce fichu insecte..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
bustyblonde
Citation:
An_Mor a écrit :
Effectivement, pour le moment les rassemblements de baboss qui boivent des canettes sur les places de mairie ça fait pas trembler le Capital... :-)

GuitaristeX a écrit :
C'est bien expliqué dans un lien que j'ai mis, ça vient seulement du fait qu'en France on approche des élections présidentielles et que les Français espèrent un changement vers la gauche...

En France donc on se bouge mais tranquillement.

Ailleurs ça bouge et pas qu'un peu :
http://printempsdespeuples44.o(...)]html

Le tout inspiré par l'Espagne qui elle même a été inspirée par la Tunisie.

Alors, on rigole ?

bustyblonde, insoumis à la censure GXienne…
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'arrive à Darty pour acheter un autre eee pc. Mon 901 est bien mais ne lance pas l'émulateur android... Problématique pour bosser hors de chez soi... Donc je voulais tester le lancement de ce soft sur un dd externe avant de faire mon achat, et le gars me dit: non. Bah c'est con, j'avais la monnaie dans la poche.......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...