Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
kurvarthias a écrit :
Remonte topic:

le coup de nerf d'aujourd'hui, me faire emmerder par un con d'allemand pour une histoire ridicule. "die Regel ist die Regel", genre on fait pas d'exception même si on perd un client et 3000 euros au lieu de faire un geste commercial d'une valeur de 30 euros à tout casser.

Il y a des jours comme ça...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je me tape un lumbago depuis 3 jours

je crève de mal, je peux plus bouger, j'ai rien d'autre à faire que de glander, c'est "vis ma vie d’octogénaire rachitique"...
donc je glande sur g.com , ou je me farci les programmes télé ineptes des ménagères de plus de 60 ans...Marre.

le pire c'est tout les gens qui me disent: "vas chez l'ostéopathe"...
tu parles dans mon état, c'est pas demain la veille qu'on me va me triturer le dos...
et impossible de jouer de la gratte, fais trop chier...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Vas voir un ostéopathe.

coup de boule?

je bouffe mes médocs prescrits par mon toubib, j'irai chez l'ostéopathe quand je serai capable de marcher presque normalement

le seul bon côté, c'est que je peux regarder le rugby
JumpingJack
Skip17 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Vas voir un ostéopathe.

coup de boule?
Bah, étant donné l'état dans lequel tu es, je ne risque pas grand chose il me semble.

Skip17 a écrit :
je bouffe mes médocs prescrits par mon toubib, j'irai chez l'ostéopathe quand je serai capable de marcher presque normalement
C'est une erreur. Il vaut mieux aller se faire manipuler au plus vite, malgré la douleur, et se reposer ensuite. Si tu as quelque chose de déplacé, ton corps (muscles, tissus, et tout le reste...) est en train de s'habituer à ce changement. Si tu attends trop, ton corps va finir par se stabiliser et faire de cet état son état "normal". Une manipulation ultérieure sera plus traumatisante, et ton corps devra de nouveau s'adapter. C'est l'avis de mon ostéo (en ultra simplifié, bien sûr), et je le trouve très pertinent.

Skip17 a écrit :
Ok, mais ça ne serait pas mieux de pouvoir également y jouer ?
Mr Park
Skip17 a écrit :

Ah ça y est, on a enfin trouvé le seul Belge qui regarde le rugby
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Skip17 a écrit :

Ah ça y est, on a enfin trouvé le seul Belge qui regarde le rugby

Ouais, enfin, je regarde en profane hein
Par contre j'ai découvert à quel point ce sport est tactique, même si je ne pige toujours pas quand il y a une faute ou non quand ils sont entassés à 10 sur le ballon quand un type s'est fait plaquer

@JumpingJack: Il n'y a rien de déplacé, c'est un claquage musculaire, donc l'ostéo que j'ai contacté m'a conseillé de passer uniquement quand ce ne sera plus enflammé, j'ai bien envie de lui faire confiance sur ce coup.

Pour le coup de boule, en effet tu ne risque rien, j'arrive même pas à mettre mes chaussettes moi-même, mes pieds sont trop loin
JumpingJack
Skip17 a écrit :
@JumpingJack: Il n'y a rien de déplacé, c'est un claquage musculaire, donc l'ostéo que j'ai contacté m'a conseillé de passer uniquement quand ce ne sera plus enflammé, j'ai bien envie de lui faire confiance sur ce coup.
Ah ok, dans ce cas là... fait confiance au gars que tu consultes plutôt qu'à un cyber-emmerdeur que tu ne connais même pas.

Skip17 a écrit :
Pour le coup de boule, en effet tu ne risque rien, j'arrive même pas à mettre mes chaussettes moi-même, mes pieds sont trop loin
Comment ça, tu as besoin d'avoir des chaussettes aux pieds pour mettre un coup de boule ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca donne juste une idée de la mobilité dont je suis capable
JumpingJack
J'avais bien compris, c'était juste une connerie.

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Merci bien...

sinon, pour compléter ma fantastique journée, le facteur vient de m'apporter un PV pour un excès de vitesse
90km/h à la place de 70: 110€

Là je suis bien énervé Bordel de m...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mon premier pv en 18 ans de conduites
Folken42
Seuls PV reçus : dans le train et dans le métro.
Bah oui, on paie déjà pas assez chers nos abonnements pour un service amoindri (forcé par la STIF, qui ne veut qu'une chose : la privatisation des services de transport).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
AnGeL_Of_SiN
Oui, il faut faire attention en prenant le train.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui, il faut faire attention en postant.

En ce moment sur backstage...