Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
On commence sérieusement à cibler "géographiquement" le problème (à moins que ce ne soit la solution)
In Stingray We Trust
JumpingJack
Bassistuta a écrit :
On commence sérieusement à cibler "géographiquement" le problème (à moins que ce ne soit la solution)
Aucune restriction géographique pour la connerie, malheureusement...

Sinon ce qui m'énerve, c'est de m'être fait chopper par ma chef ce matin : j'ai 2 jours pour traiter un dossier ultra-super-méga-urgent qui est déjà en retard de plus de 3 mois... pourquoi ça tombe toujours sur moi ces dossiers pourris ? Et pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé plus tôt, ça fait 1 semaine que j'ai rien à branler ?

Bref, au boulot...
mollotof
M.Twirly a écrit :
quand j'allume ya foobar en plein écran

Et pas Mplayer ??????
(par contre, un PC allumé consomme achement plus qu'une télé en veille....installe donc une distro linux orientée media player (geexbox, limp, LinuxConsole....) ca démarre en qq secondes sur une machine récente...
mollotof
JumpingJack a écrit :
j'ai 2 jours pour traiter un dossier ultra-super-méga-urgent qui est déjà en retard de plus de 3 mois

un projet de démantèlement de centrale au Japon ?

Sinon, moi ce qui m'énerve c'est de voir mes messages édités par un modo anonyme puis d'etre banni d'un topic, sans que je sache ni pourquoi ni auprès de qui râler...
En l'occurence, je sais que qu'il est mal venu de simplement évoquer le fait qu'il existe des moyens pour se débarrasser de la pub de G.com (envahissante à mon sens, mais ca n'engage que moi).
Mais, des fois c'est moins clair et quand on s'adresse à un modo pour etre débanni (au hasard, à skynet :mrgreen, on s'entend dire "c'est pas moi qui t'es banni, je peux rien faire, demande cui qui t'a banni"
Au lieu de "edit modération" ca s'rait mieux d'avoir "édité par Trucmuche" ...
Bobo Parisien
Passer une journée et une nuit au ballon pour des broutilles, parce que ma feignasse baveux était en WE donc injoignable... C'est vraiment très désagréable et particulièrement énervant...
Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
kurvarthias a écrit :
Avoir une grosse poussée d'acné subite sur le menton à 28 ans... Retour de l'adolescence.... Putain j'espère pas !

arrête le saucisson!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Rien, conduite sous le second...beurp's... empire d'un état alcoolique (bon c'est pas vraiment la première fois, donc le substitut s'est fâché tout rouge...)
Les rentiers sont sympas
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mollotof a écrit :
Mais, des fois c'est moins clair et quand on s'adresse à un modo pour etre débanni (au hasard, à skynet :mrgreen, on s'entend dire "c'est pas moi qui t'es banni, je peux rien faire, demande cui qui t'a banni"
Au lieu de "edit modération" ca s'rait mieux d'avoir "édité par Trucmuche" ...

Bon ben d'emblée, si tu me poses la question, je vois que tu connais la réponse.

Non mais! vous n'allez quand même pas regretter le temps ou j'étais tout seul! :mdr:
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Rien, conduite sous le second...beurp's... empire d'un état alcoolique (bon c'est pas vraiment la première fois, donc le substitut s'est fâché tout rouge...)

Une broutille en somme... mais les substituts sont cons, surtout les bonnes femmes d'ailleurs...

Amende? permis retiré? prison avec sursis?
Invité
I love jaguars a écrit :
En même, t'es pas très malin de conduire torché...

&NR=1
M.Twirly
mollotof a écrit :
M.Twirly a écrit :
quand j'allume ya foobar en plein écran

Et pas Mplayer ??????
(par contre, un PC allumé consomme achement plus qu'une télé en veille....installe donc une distro linux orientée media player (geexbox, limp, LinuxConsole....) ca démarre en qq secondes sur une machine récente...

Il est en veille prolongée quand je m'en sers pas.
Foobar2000 c'est la vie et ça marche avec les VST d'izotope ozone.

Beurp's t'as essayé de remettre dans le droit chemin ce substitut en manche courtes et en uniforme incohérent esthétiquement ?
Bobo Parisien
skynet a écrit :

Amende? permis retiré? prison avec sursis?

Oui tiercé gagnant... Mais je m'en sors bien avec du sursis simple et seulement le code a repasser dans un an... J'ai la chance d'avoir un avocat de star influent... Avec un commis d'office, c'était au minimum la mise à l'épreuve voir le bracelet électronique au regard de mon casier...
Encore une preuve de l'impartialité et de l'équité de l'appareil judiciaire de notre beau pays...(enfin tant mieux pour moi)

M.Twirly a écrit :

Beurp's t'as essayé de remettre dans le droit chemin ce substitut en manche courtes et en uniforme incohérent esthétiquement ?

Hum... C'était une petite blonde austère avec un regard bleu vicieux et des petites lunettes cerclées de métal (d'ailleurs c'est effrayant... dans les tribunaux on ne croise pratiquement que des petites blondes austères avec des regards bleus vicieux et des petites lunettes cerclées de métal... On dirait un monde parallèle, le village des maudits)... Je connais ce genre de personnages maléfiques et ce dont ils sont capables. Il vaut mieux faire profil bas hélas (même pour rappeler a chacun ses soucis de cohérence) dans la disgrâce de ce type d'entrevues avec les poignets entravés...
Les rentiers sont sympas
20th Century Boy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kurvarthias a écrit :
Avoir une grosse poussée d'acné subite sur le menton à 28 ans... Retour de l'adolescence.... Putain j'espère pas !

arrête le saucisson!
c'est un saucisson qui avait une MST?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Remonte topic:

le coup de nerf d'aujourd'hui, me faire emmerder par un con d'allemand pour une histoire ridicule. "die Regel ist die Regel", genre on fait pas d'exception même si on perd un client et 3000 euros au lieu de faire un geste commercial d'une valeur de 30 euros à tout casser.
Invité
kurvarthias a écrit :
Remonte topic:

le coup de nerf d'aujourd'hui, me faire emmerder par un con d'allemand pour une histoire ridicule. "die Regel ist die Regel", genre on fait pas d'exception même si on perd un client et 3000 euros au lieu de faire un geste commercial d'une valeur de 30 euros à tout casser.

Il y a des jours comme ça...

En ce moment sur backstage...