Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Un truc qui m'énerve sur G.com récemment c'est le bandeau de pub accompagné d'un bruit d'applaudissements qui se recharge toutes les 10 secondes. C'est insupportable ce truc. D'une manière générale je déteste les pubs internet avec bande son, c'est hyper agressif et intrusif comme procédé et on ne sait jamais d'où ca vient.

+1
JumpingJack
ant' a écrit :
ZePot a écrit :
Un truc qui m'énerve sur G.com récemment c'est le bandeau de pub accompagné d'un bruit d'applaudissements qui se recharge toutes les 10 secondes. C'est insupportable ce truc. D'une manière générale je déteste les pubs internet avec bande son, c'est hyper agressif et intrusif comme procédé et on ne sait jamais d'où ca vient.

+1
Mozzila + adblock, et le calme revient.

fabh a écrit :
Au moins vous n'avez pas eu droit à la bande annonce 10 fois par jour à la télé...
Ah, pour ça tu vois je mets toutes les chances de mon côté : je n'ai pas de téléviseur. Par contre les affiches dans la rue on peut difficilement les enlever.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Ah, pour ça tu vois je mets toutes les chances de mon côté : je n'ai pas de téléviseur.

J'applaudis !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que ce titre est à chier.
JumpingJack
enguy a écrit :
JumpingJack a écrit :

Ah, pour ça tu vois je mets toutes les chances de mon côté : je n'ai pas de téléviseur.

J'applaudis !
C'est pourtant pas compliqué : il suffit de ne pas en acheter.
chix4free a écrit :
C'est la pub pour la Sterling (by Musicman, siouplaît) Petrucci (Pet-trou-chie, I mean)...

Esthétiquement douteux, comme dirait l'autre, et effectivement insupportable...
Je ne manque donc rien. C'est sans surprise vois-tu...

chix4free a écrit :
A propos, c'est quoi le deux roues à la législation duquel Djoulia et Tomme contreviennent en ne portant pas de casque ?
Edit : non en fait ça serait plutôt un Yamaha Riva... Très moche quoi qu'il en soit.
Blacksad08
ZePot a écrit :

OH OUI ! Insupportable celui-là !
Invité
Avoir une grosse poussée d'acné subite sur le menton à 28 ans... Retour de l'adolescence.... Putain j'espère pas !
mabuto
  • Special Méga utilisateur
mon frère qui se ramène encore avec une nouvelle gonzesse!!!! y'en a qui s'emmerde pas!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Bassistuta
kurvarthias a écrit :
Avoir une grosse poussée d'acné subite sur le menton à 28 ans... Retour de l'adolescence.... Putain j'espère pas !

Hélas, tout nous porte à croire que si !
In Stingray We Trust
Bassistuta
JumpingJack a écrit :
AAh, pour ça tu vois je mets toutes les chances de mon côté : je n'ai pas de téléviseur.

Bravo à toi !
Troublant : je vois que t'es lyonnais. Et c'est précisément quand j'habitais dans ton coin que j'ai viré mon dernier téléviseur ... Y'aurait-il une machination/révolte anti redevance dont l'épicentre serait Lugdunum ?
In Stingray We Trust
M.Twirly
j'en ai pas non plus... ptet bien que c'est lyon du coup...
J'aime quand on me dit : allumes la tv (j'ai un écran plat dans le salon branché au PC qui fait chine hifi) quand j'allumes ya foobar en plein écran
enguy
  • Custom Cool utilisateur
[quote="JumpingJack"]
enguy a écrit :
JumpingJack a écrit :

J'applaudis !
C'est pourtant pas compliqué : il suffit de ne pas en acheter. :gratte]
Entièrement d'accord avec ce raisonnement, perso je la regarde pas et je m'en passerais fort bien, ce qui n'est pas le cas de ma moitié et de mes enfants...hélas.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de renouveler mon forfait chez SFR en prenant un nouveau téléphone (samsung wave 2)...et là je découvre que sans rien me dire ils m'ont rajouté l'option full internet à 11€/mois. Bref de la vente forcée...donc je vais devoir commencer un bras de fer avec ces voleurs...
Le pire c'est que je suis pas le seul. Ils font ça et espèrent que pour les 6 mois d'engagement à l'option les gens diront rien...
DJayNot
Bassistuta a écrit :
JumpingJack a écrit :
AAh, pour ça tu vois je mets toutes les chances de mon côté : je n'ai pas de téléviseur.

Bravo à toi !
Troublant : je vois que t'es lyonnais. Et c'est précisément quand j'habitais dans ton coin que j'ai viré mon dernier téléviseur ... Y'aurait-il une machination/révolte anti redevance dont l'épicentre serait Lugdunum ?

Je crois que c'est pas géographique! J'ai pas non plus de TV à Nantes. Bien qu'ancien lyonnais...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
MIA WALLACE
Je suis lyonnais, j'ai une télé mais je ne la regarde pas ....ça compte ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bassistuta
On commence sérieusement à cibler "géographiquement" le problème (à moins que ce ne soit la solution)
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...