Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
De mon côté c'est le loyer qui augmente... un peu plus de 16€ en plus à lâcher chaque mois. Bon, d'un autre côté j'ai divisé ma prime d'assurance moto par deux cette année, l'un dans l'autre je m'en sors pas mal. Bref, du coup je ne suis pas énervé en fait. Mais pourquoi je raconte ma vie ici alors ?
Invité
Etant donné que vous avez besoin qu'on vous remonte un peu le moral avec des bonnes nouvelles je vous annonce que je suis augmenté à compter de ce jour et que je vais avoir un gros remboursement d'impôt suite à l'introduction récente de ma déclaration fiscale.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel !

enguy
  • Custom Cool utilisateur
Les gens heureux me font chier
krastos
  • Special Supra utilisateur
Tiens d'ailleurs, c'est pareil chez vous en Belgique ? Ils profitent lâchement des vacances pour tout augmenter le 1er juillet en louzdé ; sachant pertinemment que la pilule passera mieux, ou c'est juste une tradition d'enculade strictement franco-française ?

Je m'interroge
RaleMan
Invité
krastos a écrit :
Tiens d'ailleurs, c'est pareil chez vous en Belgique ? Ils profitent lâchement des vacances pour tout augmenter le 1er juillet en louzdé ; sachant pertinemment que la pilule passera mieux, ou c'est juste une tradition d'enculade strictement franco-française ?

Je m'interroge

Je n'ai pas vent d'une augmentation quelconque à compter de ce premier juillet mais, rassure-toi, chez nous aussi les vacances d'été sont un moment privilégié pour permettre à nos politiques de prendre des mesures pas forcément populaires...
enguy
De 0% pourquoi ? T'as de ces questions
M.Twirly
faut pas déconner les RSAistes ils foutent rien, on va pas non plus les augmenter...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bien sûr que si on travaille, mais au noir évidemment !
M.Twirly
oui c'est en décalé...
'tin j'ai aussi pris une méchante augmentation de loyer... en pleine crise de GAS intense et boulimique d'Electro Harmonix..pfff ça m'énerve.
S
  • Publié par
    S
    le
Avoir les doigts plein de sel quand on mange des chips (au fromage..)...
JumpingJack
Visualdistortion a écrit :
Les clients...
"Tiens j'ai envie de tester ça" puis "Faut que je réfléchisse"
Tiens donc, ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html

Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est ça :
On la voit de partout cette affiche de merde ! Non seulement elle est super moche, mais elle me donne un furieuse envie de rajouter dessus, à la bombe de peinture : "Il n'est jamais trop tard... pour mettre un casque quand on roule en scooter !!!"

Nan mais c'est vrai quoi ! Bravo l'exemple pour les jeunes !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Un truc qui m'énerve sur G.com récemment c'est le bandeau de pub accompagné d'un bruit d'applaudissements qui se recharge toutes les 10 secondes. C'est insupportable ce truc. D'une manière générale je déteste les pubs internet avec bande son, c'est hyper agressif et intrusif comme procédé et on ne sait jamais d'où ca vient.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :

Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est ça :
On la voit de partout cette affiche de merde ! Non seulement elle est super moche, mais elle me donne un furieuse envie de rajouter dessus, à la bombe de peinture : "Il n'est jamais trop tard... pour mettre un casque quand on roule en scooter !!!"

Nan mais c'est vrai quoi ! Bravo l'exemple pour les jeunes !

Au moins vous n'avez pas eu droit à la bande annonce 10 fois par jour à la télé...
Mais je dois dire que pour le coup je préfère quand même le titre original: Larry Crowne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ant'
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Un truc qui m'énerve sur G.com récemment c'est le bandeau de pub accompagné d'un bruit d'applaudissements qui se recharge toutes les 10 secondes. C'est insupportable ce truc. D'une manière générale je déteste les pubs internet avec bande son, c'est hyper agressif et intrusif comme procédé et on ne sait jamais d'où ca vient.

+1

En ce moment sur backstage...