Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Jean Didier a écrit :
chix4free a écrit :
Ici on vient d'avoir une averse et ma nouvelle clim fonctionne du tonnerre (vendre des armes, ça a décidément des avantages... et je vous emmerde )

Je supporte donc plutôt bien mon costard Cerruti et ma chemise Paul Smith...

En revanche, une douche avec mes boudins de collègues féminins est hors de question... on ne peut pas tout avoir !

Eh ben il y en a qui n'ont peur de rien ...

Détends-toi !

Incroyable tous ces gens incapables d'apprécier le cynisme de ce monde...
Jean Didier
Et ça joue du rock le week-end pour s'encanailler
Invité
C'était ça ou Telefoot...
Invité
chix4free a écrit :
Jean Didier a écrit :
Et ça joue du rock le week-end pour s'encanailler

C'est pas gentil pour Ad Rock...

Ah non moi je m'encanaille en faisant chier les crypto-situs de G.com
Invité
Cela dit j'ai quand même du mal à percevoir en quoi jouer la musique qu'écoutait déjà le grand-père de Jean Didier permettrait de s'encanailler ?
Jean Didier
Ad Rock a écrit :
Cela dit j'ai quand même du mal à percevoir en quoi jouer la musique qu'écoutait déjà le grand-père de Jean Didier permettrait de s'encanailler ?

Mon grand-père n'a jamais écouté de rock de près ou de loin.
On sort les guitares le week end pour faire des reprises sans âme des Stones pour se donner de la contenance. Mais personne n'est dupe
M.Twirly
ah non pas ce truc vulgaire.. le stones pis quoi encore... led zep pendant que t'y es ?!
Invité
Jean Didier a écrit :
Mais personne n'est dupe

A moins que, hormis quelques individus en quête d'identité, tout le monde s'en foute
fredyshred
J'ai sonné (téléphoné pour vous les français) toute la journée hier chez Music store et pas de réponse..Ca sonne mais ça ne répond pas..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
caribou71
moi ce qui m'énerve, c'est d'avoir l'impression de ne pas vivre sur la même planète que bcp d'autres gens.

Rien que pour mon boulot aujourd'hui, j'en suis à mon 10 ème fou.

Y a du plomb dans les tuyaux c'est pas possible

Bref.

Ah oui ce qui me gonfle pour le moment : la télécommande de la TV dont le bouton de volume ne fonctionne plus. Le pire c'est que j'appuie sur le bouton, et rien que dalle, puis ma femme prend la télécommande, appuie et hop ça fonctionne. On échange, et avec moi pas moyen. Et ça fait 2 semaines que ça dure.

Mauvaises ondes ? j'ai les doigts trop gros ? un complot ?
Invité
t'es pas plutôt dur de la feuille. Tu sais ce qu'on dit à propos de la surdité masculine....
krastos
  • Special Supra utilisateur
Aujourd'hui:

Carte orange + 2€
Electricité +3%
Timbres +2 centimes, etc,etc..

Mon salaire + 0%

Waou suuupeeer chui hyper content
RaleMan
krastos
  • Special Supra utilisateur
Folken42 a écrit :
Tiens, pareil ... bienvenue au club.
Et bien je le rend bien aussi : -5% d'effort de ma part.

Héhé pas con, tiens pour la peine je vais glander sur G.com toute l'après-midi au lieu de bosser (ha merde, c'est déjà ce que je fais d'habitude)
RaleMan
enguy
  • Custom Cool utilisateur
krastos a écrit :
Folken42 a écrit :
Tiens, pareil ... bienvenue au club.
Et bien je le rend bien aussi : -5% d'effort de ma part.

Héhé pas con, tiens pour la peine je vais glander sur G.com toute l'après-midi au lieu de bosser (ha merde, c'est déjà ce que je fais d'habitude)

Tiens pareil. Et j'ai appris que ma mutuelle augmentait de 5% le mois prochain. Youpiiiiiii
JumpingJack
De mon côté c'est le loyer qui augmente... un peu plus de 16€ en plus à lâcher chaque mois. Bon, d'un autre côté j'ai divisé ma prime d'assurance moto par deux cette année, l'un dans l'autre je m'en sors pas mal. Bref, du coup je ne suis pas énervé en fait. Mais pourquoi je raconte ma vie ici alors ?

En ce moment sur backstage...