Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Fascinant la vie sexuelle des cravatés de bureau en période estivale... C'est un peu comme les rats de laboratoire dans leur cage, il suffit de monter un peu la température et sa commence a s'agiter et a se mordre la queue...

Enfin certains disent porter des chemises anglaises avec des costumes italiens (autant mettre des santiags avec un jogging)... D'autres essayent de nous faire croire qu'il y a des jolies filles dans le service fiscal d'une boite à de province à la con en Belgique... Je vois que le niveau ne s'améliore pas chez le cadre improductif qui s'emmerde au travail...
Les rentiers sont sympas
Invité
Un peu de respect je travaille Avenue Louise moi Monsieur
Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Un peu de respect je travaille Avenue Louise moi Monsieur

A peine plus sexy que les quais de Seine dans l'ouest parisien... objectif atteint en tous cas, une allusion vestimentaire et Beurp's se fend de son commentaire. Sur ce, je vais rentrer chez moi bricoler mon Farfisa...

et je ne suis pas cravaté...

Ca n'en est pas moins plus sexy qu'une ville de province, ou que le quartier général des forces Atlantique Nord sur le Boulevard Léopold III
Invité
chix4free a écrit :
Ah Evere !!! Que de souvenirs (et des greluches pas mal malgré un conformisme à chialer) !!! Et dire que c'est un ancien établissement psychiatrique reconverti à la hâte... le projet de nouveau siège en est où d'ailleurs ?

Mon dernier passage là c'était un trou béant qui, à terme, sera un tunnel d'après ce que j'en ai compris et, sinon au niveau du futur batiment lui-même j'ai pas l'impression que grand chose soit sorti de terre à l'heure actuelle...
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Fascinant la vie sexuelle des cravatés de bureau en période estivale... C'est un peu comme les rats de laboratoire dans leur cage, il suffit de monter un peu la température et sa commence a s'agiter et a se mordre la queue...

Enfin certains disent porter des chemises anglaises avec des costumes italiens (autant mettre des santiags avec un jogging)... D'autres essayent de nous faire croire qu'il y a des jolies filles dans le service fiscal d'une boite à de province à la con en Belgique... Je vois que le niveau ne s'améliore pas chez le cadre improductif qui s'emmerde au travail...

excellent !
LORD RIFF
kurvarthias a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

excellent !

A fond...Il me donne presque envie d'être lui afin de voir à quoi sa vie trépidante peut bien ressembler...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fredyshred
- commande chez Music store le mardi 14/06
- reçu de l'email pour le virement le 18/06
- payement de ma commande le 18/06
-nous sommes le 29/06 et je n'ai pas eu de nouvelles et encore rien reçu
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
LORD RIFF
Ils ont déménagé...c'est le big bordel niveau transfert des stock.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
je confirme, sonne leur directement, ils sont très sympas et pourront te dire où en est la commande.
fredyshred
Ben j'ai envoyé un email hier soir donc je vais attendre pour leur sonner..Mais ça m'énerve quand même quoi ..Pas une nouvelle, pas un mot d'excuse, je veux bien admettre qu'ils ont déménagés mais c'est râlant de ne pas avoir sa commande.

Jean Didier
chix4free a écrit :
Ici on vient d'avoir une averse et ma nouvelle clim fonctionne du tonnerre (vendre des armes, ça a décidément des avantages... et je vous emmerde )

Je supporte donc plutôt bien mon costard Cerruti et ma chemise Paul Smith...

En revanche, une douche avec mes boudins de collègues féminins est hors de question... on ne peut pas tout avoir !

Eh ben il y en a qui n'ont peur de rien ...
M.Twirly
les belges qui disent "sonner" au lieu de "téléphoner" ...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :

Les français qui n'arrivent pas à admettre que des gens parlent le français autrement qu'eux
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fredyshred
masxs a écrit :
M.Twirly a écrit :

Les français qui n'arrivent pas à admettre que des gens parlent le français autrement qu'eux

Et puis, la région joue beaucoup

Invité
chix4free a écrit :
Jean Didier a écrit :
chix4free a écrit :
Ici on vient d'avoir une averse et ma nouvelle clim fonctionne du tonnerre (vendre des armes, ça a décidément des avantages... et je vous emmerde )

Je supporte donc plutôt bien mon costard Cerruti et ma chemise Paul Smith...

En revanche, une douche avec mes boudins de collègues féminins est hors de question... on ne peut pas tout avoir !

Eh ben il y en a qui n'ont peur de rien ...

Détends-toi !

Incroyable tous ces gens incapables d'apprécier le cynisme de ce monde...

En ce moment sur backstage...