Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Stop stop stop... pas ça... par pitié !

Pierretogi a écrit :
Les gens qui collent derrière en voiture, voir ceux qui en arrivent à faire des appels de phares ou à klaxonner parce qu'on roule à 50 au lieu de ... 50
Ah, viens faire un petit tour en voiture à Lyon, ça va te faire bizarre...

t as vu le nouveau radar sur le pont à 50 sacrement bien placé
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :

Pierretogi a écrit :
Les gens qui collent derrière en voiture, voir ceux qui en arrivent à faire des appels de phares ou à klaxonner parce qu'on roule à 50 au lieu de ... 50

Justement non, je ne l'ai pas vu... par contre j'ai bien senti passer les 90€ d'amende et les deux points en moins...
Invité
Ne sois pas si mauvais joueur JJ
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Bah je suis pas mauvais joueur, j'accepte les règles : j'ai payé rubis sur l'ongle... en euros et en points !
JumpingJack
chix4free a écrit :
Au moins tu le mérites...
Tu le mérites aussi. On s'est tous les deux fait choper pour cause d'ignorance. Toi tu ignorais que cette place était dans la commune voisine, moi j'ignorais qu'il y avait un radar à cet endroit. Comment ça c'est pas pareil ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(chix, t'as aussi une smart, non ?? Je pensais pas qu'on pouvait prendre un PV avec une Smart...
Pourquoi tu la ranges pas dans ton placard à balai, à coté de l'aspirateur Dyson® ? Pour ne pas confondre ? )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :

Pierretogi a écrit :

48E pour 72 au lieu de 70!
JumpingJack
skynet a écrit :
48E pour 72 au lieu de 70!
C'est ballot... mais c'est l'jeu.

Edit :
chix4free a écrit :
C'est différent pour une bonne et simple raison... 17 € et pas de retrait de point en ce qui me concerne.
Et il répond l'effronté... c'était une boutade, bien sûr. Cf. le smiley d'usage pour ce genre de conneries.
M.Twirly
quel nouveau radar à Lyon sur quel pont ?

Le plus cool restera toujours celui en sortie de tunnel de la X-rousse, plus rentable, ya pas !

Chix, t'aurais pu la ranger dans ta poche ta smart oui, ou la vendre à une pétasse bourgeoise parisienne en école de management et t'acheter un MP3 !
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
quel nouveau radar à Lyon sur quel pont ?
Le pont qui passe au dessus du Transbo, dans le prolongement de Stalingrad entre le parc de la Tête d'Or et Caluire.

M.Twirly a écrit :
Le plus cool restera toujours celui en sortie de tunnel de la X-rousse, plus rentable, ya pas !
Ouaip, je connais un paquet de monde qui s'est fait avoir à celui-ci. Faut dire que c'est dur de tenir le 50 dans ce putain de tunnel.

M.Twirly a écrit :
Chix, t'aurais pu la ranger dans ta poche ta smart oui, ou la vendre à une pétasse bourgeoise parisienne en école de management et t'acheter un MP3 !
Il aurait pu avoir un garage aussi, cela sied mieux à son rang il me semble.
M.Twirly
c'était pour caser le fameux MP3, pour que cela sied encore mieux à son rang justement (l'étape d'après la smart...),

Oui je vois le pont, héhé ya pas de petit profits... faudra que je matte les données d'accidentologie dans le coin, c'est toujours marrant de voir à quel point ya jamais d'accident aux endroits où ils les installent...
Invité
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :
Bah je suis pas mauvais joueur, j'accepte les règles : j'ai payé rubis sur l'ongle... en euros et en points !

C'est bien... moi j'attend l'invitation du juge en travaillant mon air navré de repenti...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
chix4free a écrit :
Au moins tu le mérites... mon dernier, et très intéressant, PV, je l'ai pris pour stationnement non payé devant le numéro 31 de ma rue (J'habite au niveau du 9 mais on s'en fout) alors que je paye 200 boules par an de stationnement résidentiel.

La subtilité - parce qu'il y en a une - étant que le 31 de ma rue est bien domicilié dans ma commune... mais pas la place de stationnement devant le bâtiment qui, elle, appartient à la commune voisine

En revanche, j'aurais été tranquille en étant garé devant le 29.

Je pensais que c'était le trottoir côté periph qui était Paris, normalement de ton côté t'aurais du être tranquille...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
Quelle idée d'avoir une caisse à Lyon, en même temps...

Ce qui me les brise vraiment en ce moment, ce sont ces foutus punks à chien. Dieu merci, le froid semble avoir raison d'eux ces jours-ci. Le prochain qui me fait son laïus, euh, anti-captialiste quand je vais acheter mes clopes (immondement surtaxées, c'est quoi cette histoire de paquet de Gitanes à 6.20?), je lui refais le fondement à coup de bottes.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Neredev a écrit :

Ce qui me les brise vraiment en ce moment, ce sont ces foutus punks à chien. Dieu merci, le froid semble avoir raison d'eux ces jours-ci. Le prochain qui me fait son laïus, euh, anti-captialiste quand je vais acheter mes clopes (immondement surtaxées, c'est quoi cette histoire de paquet de Gitanes à 6.20?), je lui refais le fondement à coup de bottes.

Et encore, t'as de la chance: les tiens ont un """discours""". J'en connais quelques-uns qui ont totalement dépassé ce stade...

J'ai quelques raisons plus "personelles" sur lesquelles je ne m'étendrais pas, pour ne pas supporter ce genre de type non plus. Si tu finis par essayer tes bottes, penses à moi, ça me fera plaisir...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Josh43 a écrit :
Neredev a écrit :

Et encore, t'as de la chance: les tiens ont un """discours""". J'en connais quelques-uns qui ont totalement dépassé ce stade...

J'ai quelques raisons plus "personelles" sur lesquelles je ne m'étendrais pas, pour ne pas supporter ce genre de type non plus. Si tu finis par essayer tes bottes, penses à moi, ça me fera plaisir...

Bah on est sur le bon topic, raconte!

En ce moment sur backstage...