Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
... en plus, je parle d'un sujet super sérieux et tu prends çà à la rigolade ! ...

... C'est moche Zepot ... Très moche !
Nameless
kurvarthias a écrit :
Remballe ta connerie et ton ton supérieur.

Mouais..

Passons, passons..

Tiens, un autre truc qui me rend dingue.. Notre superbe administration française !

J'ai perdu ma carte vitale et je fais les démarches pour la remplacer, mais euh..

CPAM: "Ah désolé Mr, vous n'êtes plus affilié à la CPAM depuis 2005".. J'étais sous le régime de ma mère qui était dans l'E.N a ce moment, ça aurait pu être plausible, mais euh:

MGEN: "Ah désolé Mr, vous n'ête plus affilié à la MGEN depuis 2005"..

..

Pourtant je reçois des remboursements de la CPAM, c'est bien que j'y suis rattaché !!

Je montre ces remboursements au mec aux guichets.. bah nan, Mr ne cherche pas plus loin, c'est pas marqué sur son ordi, alors Mr t'envoie chier.. Je lui prouve pas A + B que j'ai raison, ces papiers viennent de sa cabane, mais nan..

Résultat, je suis affilié a personne selon notre chère administration, et toujours pas de carte vitale..
straoul
... ben j'espère que tu n'auras pas une crise d'appendicite dans les jours à venir !!!

T'as intérêt à les secouer ; faut pas rigoler avec çà !!!

... enfin bon, c'est moins grave que les problèmes rencontrés avec le film cellophane : Il faut que tu relativises un peu Nameless !!!!!!
Nameless
straoul a écrit :
enfin bon, c'est moins grave que les problèmes rencontrés avec le film cellophane : Il faut que tu relativises un peu Nameless !!!!!!

j'en prends bonne note
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Nameless a écrit :
straoul a écrit :
enfin bon, c'est moins grave que les problèmes rencontrés avec le film cellophane : Il faut que tu relativises un peu Nameless !!!!!!

j'en prends bonne note

je suis en plein dedans:

si t'as un numéro de sécu t'as une CPAM, le truc, c'est que t'as oublié dans quel département non? . l'adresse de la cpam ou tu es affillié figure en haut de tes feuilles de remboursement si tu en as, ou de ton attestation d'assurance maladie... Sinon tu n'as plus qu'a appeller les cpams de chaque département ou tu as résidé depuis ta majorité et leur donner ton n° de sécu: ils te répondront immédiatement si tu es affillié chez eux ou pas (un coup de fil, moins de 30 sec.), ou essayer de te rappeller ou tu t'es inscrit la dernière fois.

La MGEN c'est un organisme complémentaire, çe n'est pas la même chose.

Je veux bien que l'administration soit inefficace, mais c'est pas de sa faute si t'as perdu tes papiers, mon gars...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nameless
Josh43 a écrit :
Je veux bien que l'administration soit inefficace, mais c'est pas de sa faute si t'as perdu tes papiers, mon gars...

Euh oui d'accord, mais en l'occurrence je reçois des remboursements de la CPAM d'Epinal.. Je me suis rendu dans cette CPAM !..

C'est eux qui traitent mes dossiers et me remboursent, et après viennent me dire que j'y suis pas rattaché..

Si erreur il y'a de ma part, qu'on m'explique alors laquelle parce que là, effectivement je ne comprends pas comme c'est possible
K.Lagan
ZePot a écrit :
T'es un gros dégueulasse, toi, tu bouffes la cellophane avec !

ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BALLI DU LIMOUSIIIIIIIIIIIIN
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
straoul a écrit :
Moi ce qui m'agace au plus haut point ... mais là : çà me rend fou !!!!!!!!!!!!!

... le film plastique pour emballer les aliments !!!!!

Cà se déchire mal, çà colle sur lui même mais une fois que tu as réussi à le décoller : çà ne tient plus sur le plat où tu voulais le poser !!!

Grrrrr !!!! Cà me rend dingue !!!! C'est Nul !
Je ne peux que compatir. Je sors de mes gonds à chaque utilisation de ce putain de film plastique de merde.
Kunde
  • Custom Total utilisateur

J'irai cracher sur vos tongs !
Adam Bopel
Penmoch a écrit :
Lulu Gainsbourg
+1 ... Tout ce recyclage -jusqu'à l'écoeurement- autour de l'oeuvre de Serge Gainsbourg m'insupporte (fonds de commerce de jane Birkin, et maintenant du Lulu) ...
Pierretogi
Les gens qui collent derrière en voiture, voir ceux qui en arrivent à faire des appels de phares ou à klaxonner parce qu'on roule à 50 au lieu de ... 50
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
ZePot a écrit :
T'es un gros dégueulasse, toi, tu bouffes la cellophane avec !

ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIIIIIIIIIIIIN

Ah, quand même !

(qu'on a pendu un bon matin...)
straoul
Put... !
Le fait de le lire : je suis passé à côté, ... pas fait le rapprochement !

... Avec ses Triiiiiipeeeeeuh !!!!!
JumpingJack
Stop stop stop... pas ça... par pitié !

Pierretogi a écrit :
Les gens qui collent derrière en voiture, voir ceux qui en arrivent à faire des appels de phares ou à klaxonner parce qu'on roule à 50 au lieu de ... 50
Ah, viens faire un petit tour en voiture à Lyon, ça va te faire bizarre...
Invité
JumpingJack a écrit :
Stop stop stop... pas ça... par pitié !

Pierretogi a écrit :
Ah, viens faire un petit tour en voiture à Lyon, ça va te faire bizarre...

t as vu le nouveau radar sur le pont à 50 sacrement bien placé

En ce moment sur backstage...