Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Dans le genre, il y'a ces abrutis de pseudo-conducteur qui ne savent pas prendre les ronds-points !! ..

C'est pas compliqué pourtant Quand il y'a 2 voies, on se place sur celle de droite pour aller a droite ou tout droit, et celle de gauche pour prendre les sorties suivantes !!.. C'est si dur que ça ?!..

Ça m'arrive tout le temps, et j'en ai bien marre de frôler l'accident a cause de gros ignares de la route..
Neorossi
Y'a aussi ceux qui ne mettent pas leurs clignotants, ceux qui déboîtent et qui regardent après si, à tout hasard, y'aurait pas déjà quelqu'un sur la file où ils essayent de se mettre... La liste est longue !
Shine On You Crazy Diamond...
Y a ceux qui savent pas où ils vont aller au rond point, qui zigzag entre deux voies ...
Ou qui mettent le clignotant à gauche pour aller à droite...
Ceux qui roulent à 70 quand c'est limité à 100

Avant hier, le must quand même... Le mec qui s'arrête avec son CAMION en plein dans le rond point, normal...
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
La dernière fois pour moi c'était un motard en panne d'essence qui l'avait donc foutue sur la béquille au milieu du rond point (enfin, des voies quoi) et était parti avec une bouteille ou je ne sais quoi vers la station la plus proche.

---> carambolage.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Neorossi
Eybi a écrit :
Y a ceux qui savent pas où ils vont aller au rond point, qui zigzag entre deux voies ...
Ou qui mettent le clignotant à gauche pour aller à droite...
Ceux qui roulent à 70 quand c'est limité à 100

Avant hier, le must quand même... Le mec qui s'arrête avec son CAMION en plein dans le rond point, normal...

Ah oui, la dernière fois moi c'était deux connes arrêtées dans un rond-point à la sortie d'une voie rapide, en train de discuter. J'ai eu beau les klaxonner, elles faisaient comme si de rien n'était.
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
Que de drame dans vos vies....
lartistafred
L'éloge de la bêtise dans les émissions télé de canal plus.(et des autres chaines aussi)
Exemple : le petit journal.

Nameless a écrit :

C'est pas compliqué pourtant Quand il y'a 2 voies, on se place sur celle de droite pour aller a droite ou tout droit, et celle de gauche pour prendre les sorties suivantes !!.. C'est si dur que ça ?!..

Ha ben merci !
Moi qui ai appris à conduire dans la cambrousse, les grands ronds points d'île de France ont toujours été un court moment d'angoisse pour moi, ça va aller beaucoup mieux maintenant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nameless
kurvarthias a écrit :
Que de drame dans vos vies....

On est sur le topic "qu'est ce qui vous énerve" non ? Qui parle de drames ici ?
Invité
Apparemment t'es pas loin d'en faire un pour pas grand chose.
Nameless
kurvarthias a écrit :
Apparemment t'es pas loin d'en faire un pour pas grand chose.

Du tout. Juste que ce genre de petits commentaires comme le tiens ont aussi toutes leurs places dans ce sujet.
Invité
Remballe ta connerie et ton ton supérieur.
straoul
Moi ce qui m'agace au plus haut point ... mais là : çà me rend fou !!!!!!!!!!!!!

... le film plastique pour emballer les aliments !!!!!

Cà se déchire mal, çà colle sur lui même mais une fois que tu as réussi à le décoller : çà ne tient plus sur le plat où tu voulais le poser !!!

Grrrrr !!!! Cà me rend dingue !!!! C'est Nul !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es un gros dégueulasse, toi, tu bouffes la cellophane avec !
straoul
ZePot a écrit :
T'es un gros dégueulasse, toi, tu bouffes la cellophane avec !

Maiiiiis Heuuu !!! Chut !!!
straoul
... en plus, je parle d'un sujet super sérieux et tu prends çà à la rigolade ! ...

... C'est moche Zepot ... Très moche !

En ce moment sur backstage...