Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
Ma collègue de bureau qui chantonne périodiquement depuis 5 semaines les 2 mêmes chansons : Narcotic de Liquido et une autre des Cranberries qui fait "tu du du duuuuu tu du duuuu".

Depuis 5 semaines

Les

DEUX

mêmes chansons.

Je songe vraiment à lui coller un MP3 dans les oreilles pour lui faire chanter autre chose berdel de pompe à b*te.

Je pense qu'en jouant la carte de la baisse de productivité et du harcèlement moral, on doit pouvoir faire passer ça comme motif de licenciement sans préavis ni indemnités. Parles-en à ton boss. Par contre soyez sympas, cherchez un motif officiel plus diplomatique, parce que va retrouver du taff après ça...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Jim Morrison
Ceux qui conduisent des centaines de kilomètres sur autoroute et qui ne se rabattent jamais sur la voie de droite
Encore hier j'ai fait plus de 700 bornes, et force est de constater que sur les sections à 3 voies on se demande à quoi sert la voie de droite
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
A s'insérer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JumpingJack
Dodo13 a écrit :
A s'insérer
Sur le périph parisien oui... sur une autoroute normale il y a des voies d'accélération pour s'insérer sans gêner les usagers qui roulent sur la voie de droite, et qui ont la priorité.
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :
A s'insérer

nope, ça c'est une voie d'insertion .... sur une 2*3 voies on roule effectivement ... à droite, ce que personne ne fait jamais, notamment en région parisienne aux heures creuses.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :
A s'insérer
Sur le périph parisien oui... sur une autoroute normale il y a des voies d'accélération pour s'insérer sans gêner les usagers qui roulent sur la voie de droite, et qui ont la priorité.

De fait.

Enfin merci à Dodo13 qui vient tout à la fois de répondre à cette interrogation qui me poursuit depuis que je conduis, à savoir pourquoi ces abrutis restent-ils scotchés à la bande du milieu, et par la-même confirmer que c'est à bon droit que je les considère comme des abrutis...
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
Ma collègue de bureau qui chantonne périodiquement depuis 5 semaines les 2 mêmes chansons : Narcotic de Liquido et une autre des Cranberries qui fait "tu du du duuuuu tu du duuuu".

Ode to my Family celle des Cranberries. Elle vit dans un grenier coupé du monde depuis 15 ans?

Ouais cette chanson, j'avais rien contre mais maintenant j'ai envie de me frapper la tête contre un mur quand je l'entends.

C'est ce que je me suis demandé aussi quand je l'ai entendu chantonner liquido. La dernière fois que j'ai entendu ça, ça doit remonter à une boum quand j'étais encore au collège.

@Josh : le soucis c'est qu'à part ça je n'ai rien contre elle et c'est une des rares collègues qui s'exprime en français par ici ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Ceux qui conduisent des centaines de kilomètres sur autoroute et qui ne se rabattent jamais sur la voie de droite
Encore hier j'ai fait plus de 700 bornes, et force est de constater que sur les sections à 3 voies on se demande à quoi sert la voie de droite
Moi aussi, je trouve ça très ch***t

Hier, retour d'Amsterdam (jusqu'à Caen, plus de 7 heures de route), des blaireaux qui s'obstinent à squatter la voie du milieu ... Jamais compris pourquoi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ici les gens doublent par la droite, la gauche, le milieu.. Ils ne savent pas a quoi servent les differentes voies (ou alors ils s'en foutent)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
Toi aussi tu as déménagé en Italie ?

Ici j'en viens à me demander si leurs voitures sont équipées de clignotants d'ailleurs...
Et il faut vraiment leur forcer la politesse quand on veut traverser à un passage piéton...
bustyblonde
fabh a écrit :
Ici les gens doublent par la droite, la gauche, le milieu.. Ils ne savent pas a quoi servent les differentes voies (ou alors ils s'en foutent)

C'est vrai que c'est très exotique pour un européen, les autoroutes ricains. Ça ressemble plus à un flot cahotique au lieu d'être une course comme ici, et si on ajoute à cela la conduite propre au boites de vitesse automatiques…

…Étant piéton et marchant plutôt vite, ça m'agace inexplicablement que les personnes que je suis sur le point de dépasser se retournent systématiquement avec un regard anxieux. Si encore je me baladais en grognant, en produisant des cliquetis avec des armes blanches, une tronçonneuse en marche… je comprendrais. C'est quoi ce monde où les gens se sentent menacés dès tu les dépasses?

Non, espèce d'obstacle invertébré, je ne te veux aucun mal, mais pourquoi as-tu PEUR?
C'est probablement ça qui m'énerve: les gens craintifs.

Au fait, ça me rappelle une planche de Pervers Pépère…
Bobo Parisien
Depuis un moment... quand je vais voir des vidéo à la con sur youtube...
Il y a toujours et invariablement le même bandeau publicitaire chiant, qui vente les mérites d'un site de rencontre pour pour cadres exigeants...

Faudrait vraiment que ces caves de pubards gèrent mieux leur bazar de panel et de cibles... parce que c'est pas demain la veille que je risque de porter des chemises a manches courtes, des costumes mal taillés, des cravates larges pourraves comme le mec de ce forum qui bosse dans le nucléaire et qui danse la salsa et de passer la moitié de ma vie dans un bureau en formica ... Et encore moins sortir avec une cadre moche, décérébrée, dénuée de personnalité et de puissance sexuelle... Merde !
Les rentiers sont sympas
I love jaguars
Télécharge Adblock: t'auras plus à supporter ces p**** de saloperies de pubs!
Neorossi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :
A s'insérer

nope, ça c'est une voie d'insertion .... sur une 2*3 voies on roule effectivement ... à droite, ce que personne ne fait jamais, notamment en région parisienne aux heures creuses.

Je ne peux que plussoyer, à chaque fois que je rentre chez moi vers 13-14h, ils sont tous sur les voies de gauche et du milieu, personne à droite...
Shine On You Crazy Diamond...
Nameless
Dans le genre, il y'a ces abrutis de pseudo-conducteur qui ne savent pas prendre les ronds-points !! ..

C'est pas compliqué pourtant Quand il y'a 2 voies, on se place sur celle de droite pour aller a droite ou tout droit, et celle de gauche pour prendre les sorties suivantes !!.. C'est si dur que ça ?!..

Ça m'arrive tout le temps, et j'en ai bien marre de frôler l'accident a cause de gros ignares de la route..

En ce moment sur backstage...