Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
kurvarthias a écrit :
D avoir ete banni de la section Necrotopic et de ne pas pouvoir repondre aux gens qui s epanchent lamentablement sur Steve Jobs....

C est au bout de combien de temps la prescription

Ce n'est pas une question de temps mais de lieu.
Dans la rubrique des images à la con, Steve a déjà repris du service (bien que timidement) ... mais la porte est ouverte.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lartistafred
Les gens qui te regardent de haut lorsque tu dis que tu aimes écouter du Metal.

Oui, il y en a encore......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred a écrit :

C'est une espèce en voix de prolifération
On en voit beaucoup et de plus en plus hein

Ou pas :p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Le Heyd
lartistafred a écrit :

Quoi? Tu écoutes du métal???
lartistafred
Ben ouais.
Je l'avoue avec plaisir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JumpingJack
- Les gens qui nagent tout doucement à la piscine.

- Les gens en voiture qui roulent à cheval sur deux voies.

- Les gens en voiture qui ralentissent alors que le feu est vert, à croire qu'ils souhaitent se prendre le feu rouge.

- Les gens en voiture dans les embouteillages qui refusent de se décaler un peu pour te laisser passer en moto.

- Les gens qui courent à contre-sens à 4 de front autour du parc de la tête d'or (chemin parfois un peu étroit).

- Les gens qui restent à gauche comme des cons dans les escalators et qui t'empêchent de passer.

Tous ces gens m'énervent. Bah ouais, j'aime pas qu'on soit au milieu de mon chemin...
JumpingJack a écrit :
- Les gens qui nagent tout doucement à la piscine.

- Les gens en voiture qui roulent à cheval sur deux voies.

- Les gens en voiture qui ralentissent alors que le feu est vert, à croire qu'ils souhaitent se prendre le feu rouge.

- Les gens en voiture dans les embouteillages qui refusent de se décaler un peu pour te laisser passer en moto.

- Les gens qui courent à contre-sens à 4 de front autour du parc de la tête d'or (chemin parfois un peu étroit).

- Les gens qui restent à gauche comme des cons dans les escalators et qui t'empêchent de passer.

Tous ces gens m'énervent. Bah ouais, j'aime pas qu'on soit au milieu de mon chemin...

L'avantage c'est qu'y a beaucoup de gens que tu aime(ras?) puisque, tu ne les croiseras jamais
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Etre du groupe sanguin O+, qui fait de moi un donneur universel.

C'est chiant, on m'appelle tout le temps
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je parle pas aux vampires
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
Etre du groupe sanguin O+, qui fait de moi un donneur universel.

C'est chiant, on m'appelle tout le temps

pareil. Enfin bon, on pourrait être O- et là, c'est vraiment la merde.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Le top c'est d'être AB en fait, receveur universel. Pas emmerdé.
K.Lagan
Ma collègue de bureau qui chantonne périodiquement depuis 5 semaines les 2 mêmes chansons : Narcotic de Liquido et une autre des Cranberries qui fait "tu du du duuuuu tu du duuuu".

Depuis 5 semaines

Les

DEUX

mêmes chansons.

Je songe vraiment à lui coller un MP3 dans les oreilles pour lui faire chanter autre chose berdel de pompe à b*te.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Ma collègue de bureau qui chantonne périodiquement depuis 5 semaines les 2 mêmes chansons : Narcotic de Liquido et une autre des Cranberries qui fait "tu du du duuuuu tu du duuuu".

Ode to my Family celle des Cranberries. Elle vit dans un grenier coupé du monde depuis 15 ans?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :

Depuis 5 semaines

Les

DEUX

mêmes chansons.

Je songe vraiment à lui coller un MP3 dans les oreilles pour lui faire chanter autre chose berdel de pompe à b*te.

Je pense qu'en jouant la carte de la baisse de productivité et du harcèlement moral, on doit pouvoir faire passer ça comme motif de licenciement sans préavis ni indemnités. Parles-en à ton boss. Par contre soyez sympas, cherchez un motif officiel plus diplomatique, parce que va retrouver du taff après ça...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...