Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Moi en ce moment c'est le petit orchestre qui joue au pied de mes fenêtres...depuis 8 h du matin, je sens que je vais craquer

Et tout ça à cause d'une course cycliste à la noix...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DJayNot
Bobo Parisien a écrit :

La nana le cul a poil dans le clip pourrave de Mondino (qui se touchait grave sur Fassbinder à l'époque mais en mode pubar grotesque) C'est Amina... un sacré morceau qui a mal fini (a l'Eurovision en phase terminale)...

C'est pas elle qui a disparu entre le taxi et la péniche où elle devait rejoindre une fiesta? Tombée dans la Seine?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
... Je vais encore passer pour mytho aux yeux de certains et me répandre comme d'hab en égotrip grotesque et répugnant... si je dis que j'ai failli (juste failli hélas...) très sérieusement la serrer au siècle dernier...

Normal, t'avais pas encore la Smart à cette époque!

Invité
Moi j'aime toujours la partie de guitare de "Cargo de nuit".
Niagara c'était pas mal non plus pour certains trucs et classer Lavilliers dans le même sac que Sardou...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
kurvarthias a écrit :
classer Lavilliers dans le même sac que Sardou

C'est vrai Sardou me fait encore plus rire.
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
kurvarthias a écrit :
Moi j'aime toujours la partie de guitare de "Cargo de nuit".
Niagara c'était pas mal non plus pour certains trucs et classer Lavilliers dans le même sac que Sardou...

J'adorais cette chanson qd elle est sortie et puis faut avouer qu'il était plutôt pas mal foutu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
Après une semaine de travail avec une chaine de radio nationale, le verdict de la chanson la plus merdique et généralement énervante de l'année revient à:

Tout y est simplement immonde: les guitares boogie-rock à la con, les lyrics désolants et… tout, quoi.

Suis étonné que ça eut été commis par Axel Bauer (dont je me rappelle avoir apprécié les nichons filmés en N/B par Mondino il y a +/- 25 ans dans son premier clip).

P'T1 mort de rire , je vais pas m'en remettre , sérieux !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bad Monkey
"Le 7 avril 1961 naît Axel Bauer, fils du speaker de la radio de Londres, l’homme qui disait « les Français parlent aux Français » et batteur de Django Reinhardt."

C'est marrant ça comme detail.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
chix4free a écrit :
Bad Monkey a écrit :
"Le 7 avril 1961 naît Axel Bauer, fils du speaker de la radio de Londres, l’homme qui disait « les Français parlent aux Français » et batteur de Django Reinhardt."

C'est marrant ça comme detail.

Y a encore plus marrant :

wikipedia a écrit :
Fin 2010, il participe à l'album caritatif de Jean-Pierre Danel Out of the blues, au profit de la lutte contre le sida. Leur duo "Rock me baby" (une reprise de BB King se classe 36ème des ventes de singles en téléchargement.

BRAVO LE VEAU!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Invité
D avoir ete banni de la section Necrotopic et de ne pas pouvoir repondre aux gens qui s epanchent lamentablement sur Steve Jobs....

C est au bout de combien de temps la prescription
JumpingJack
kurvarthias a écrit :
Il faut en faire la demande auprès de la modération, en s'excusant platement et en promettant d'être sage. Non je ne me fous pas de ta gueule, c'est vraiment comme ça que ça se passe.
Invité
JumpingJack a écrit :
kurvarthias a écrit :
Il faut en faire la demande auprès de la modération, en s'excusant platement et en promettant d'être sage. Non je ne me fous pas de ta gueule, c'est vraiment comme ça que ça se passe.

Je confirme.

D'ailleurs ce serait intéressant de rédiger un ou plusieurs modèles à cet effet à mettre en vignette en section backstage. Ca simplifierait la donne...
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
D'ailleurs ce serait intéressant de rédiger un ou plusieurs modèles à cet effet à mettre en vignette en section backstage. Ca simplifierait la donne...
Plutôt que de les mettre à disposition, on pourrait plutôt se monter un petit business en les vendant ! On pourrait en même temps proposer un service de négociation pour les bannis qui ne peuvent même plus se connecter sur G.com, et plaider leur cause auprès de la modération... moyennant une rétribution, ça va de soi.
Invité
Il est vrai que certains users de Backstage ont acquis une certaine expertise dans ce domaine qui devrait pouvoir se monnayer...

Pour ma part, je suis encore un peu novice. Et vu que je suis un poil fainéant je ne fais pas les efforts nécessaires à ma réhabilitation... Résultat j'ai encore 3 bantopics en activité
Invité
Sinon ce qui m'énerve en ce moment c'est ma couille molle de patron qui passe son temps à baisser son froc face aux clients
icks
  • Vintage Top utilisateur
kurvarthias a écrit :
D avoir ete banni de la section Necrotopic et de ne pas pouvoir repondre aux gens qui s epanchent lamentablement sur Steve Jobs....

Ce n'est pas une question de temps mais de lieu.
Dans la rubrique des images à la con, Steve a déjà repris du service (bien que timidement) ... mais la porte est ouverte.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...