Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
ca, ca me GONFLE! impossible d'y échapper... pitié mais faites une loi contre ce genre de trucs

Bad Monkey
Air64 a écrit :
ca, ca me GONFLE! impossible d'y échapper... pitié mais faites une loi contre ce genre de trucs

Mais...mais, c'est de la merde!

Commentaire YT:

"elle me fais rever cette chanson....

je l'ai chanté à mon mec le jour de son anniversaire....ça l'a fait pleurer..et il ma tellemeent bien recomposé .....Monsieur sainte ni touche , ravis de terencontrer...LOL

bravo inna modja !!

XOXO
1Aghiles 14 ore fa

La conne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
terribad
Bad Monkey a écrit :
Air64 a écrit :

Mais...mais, c'est de la merde!

Commentaire YT:

"elle me fais rever cette chanson....

je l'ai chanté à mon mec le jour de son anniversaire....ça l'a fait pleurer..et il ma tellemeent bien recomposé .....Monsieur sainte ni touche , ravis de terencontrer...LOL

bravo inna modja !!

XOXO
1Aghiles 14 ore fa

La conne...

Il faut comprendre ... tu réagirais comment si quelqu'un avait l'affront de saper ton anniversaire en te chantant une telle bouse?
En tout cas, ils se sont pas foulés non-plus pour la choré !

En plus de parole comment dirais-je? ... Hmm j'dirais, à chier et un air genre de musique d'ambiance dans l'ascenseur ou musi'que d'attente au téléphone... PARFOIS, elles sont même plus élaboré que ça

En plus j'suis jalouse de sa robe ><
voilà c'est dit!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
bustyblonde
Après une semaine de travail avec une chaine de radio nationale, le verdict de la chanson la plus merdique et généralement énervante de l'année revient à:

Tout y est simplement immonde: les guitares boogie-rock à la con, les lyrics désolants et… tout, quoi.

Suis étonné que ça eut été commis par Axel Bauer (dont je me rappelle avoir apprécié les nichons filmés en N/B par Mondino il y a +/- 25 ans dans son premier clip).
Doc Loco
"de l'année" ?
C'est un vieux truc hein. Et j'avais plutôt bien aimé à sa sortie (sans doute les "grattes boogie rock à la con" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Doc Loco a écrit :
"de l'année" ?
C'est un vieux truc hein. Et j'avais plutôt bien aimé à sa sortie (sans doute les "grattes boogie rock à la con" ).

... tout pareil !!! ... Comprends pas trop là ...

Cà date de 1992 et bon c'est pas de la crotte quand même, faut être honnête, ... moi çà me plaisait bien à l'époque ( on entendait pas trop ce style dans ces années là ... )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
straoul a écrit :
Doc Loco a écrit :
"de l'année" ?

... tout pareil !!! ... Comprends pas trop là ...

Cà date de 1992 et bon c'est pas de la crotte quand même, faut être honnête, ... moi çà me plaisait bien à l'époque ( on entendait pas trop ce style dans ces années là ... )
+1
Bauer, Niagara, Rita .....

bustyblonde a écrit :
… faut vraiment que je fasse un effort pour changer de radio (Classic21, Doc).
Evite Nostalgie
bustyblonde
_Hazard_ a écrit :
+1
Bauer, Niagara, Rita .....

Même si j'aime bien les deux tracks de Niagara dont je me rappelle, je mettrais les Rita vraiment à part. Loin au-dessus avec les Souchon, Brassens, Bashung, Gainsbourg, Nougaro…

…Bauer, depuis ce track est définitivement classé avec les Lavilliers, Sardou, Johnny… en enfer.

…le purgatoire: Voulzy, Olivia Ruiz, Niagara…

Chambre spécial de torture: Raphael, Cœur de Pirate et Cami!
Je les hais.

Bad Monkey
bustyblonde a écrit :
Après une semaine de travail avec une chaine de radio nationale, le verdict de la chanson la plus merdique et généralement énervante de l'année revient à:

Tout y est simplement immonde: les guitares boogie-rock à la con, les lyrics désolants et… tout, quoi.

Suis étonné que ça eut été commis par Axel Bauer (dont je me rappelle avoir apprécié les nichons filmés en N/B par Mondino il y a +/- 25 ans dans son premier clip).

Ouais... tu n'es pas en forme toi...

Très bonne chanson en tous cas!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Bad Monkey a écrit :
bustyblonde a écrit :

DONC, tu crois que Axel Bauer est une femme, puisque apparemment tu conçois qu'il puisse réellement être lui-même doté d'appendices mammaires!

Quoique…
Bobo Parisien
bustyblonde a écrit :
Bad Monkey a écrit :
bustyblonde a écrit :

DONC, tu crois que Axel Bauer est une femme, puisque apparemment tu conçois qu'il puisse réellement être lui-même doté d'appendices mammaires!

Quoique…

La nana le cul a poil dans le clip pourrave de Mondino (qui se touchait grave sur Fassbinder à l'époque mais en mode pubar grotesque) C'est Amina... un sacré morceau qui a mal fini (a l'Eurovision en phase terminale)... Je vais encore passer pour mytho aux yeux de certains et me répandre comme d'hab en égotrip grotesque et répugnant... si je dis que j'ai failli (juste failli hélas...) très sérieusement la serrer au siècle dernier...
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
... Je vais encore passer pour mytho aux yeux de certains et me répandre comme d'hab en égotrip grotesque et répugnant... si je dis que j'ai failli (juste failli hélas...) très sérieusement la serrer au siècle dernier...

Normal, t'avais pas encore la Smart à cette époque!
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
j'ai failli (juste failli hélas...) très sérieusement la serrer au siècle dernier...
Même au pied du podium, un échec reste un échec.
clarissep
Moi en ce moment c'est le petit orchestre qui joue au pied de mes fenêtres...depuis 8 h du matin, je sens que je vais craquer

Et tout ça à cause d'une course cycliste à la noix...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...