Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui enfin on n'a pas attendu John Mayer pour savoir que les femmes avaient des goûts musicaux à pleurer et essentiellement guidés par la plastique fessière de l'artiste en question...

Tiens, salut Eybi, ça va ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est très étrange, le rapport entre sexualité et musique. Les seules musiciennes que j'ai croisées qui n'avaient pas un niveau misérable (il y en a) étaient invariablement lesbiennes. Je me souviens d'une batteuse en perfecto qui envoyait des clins d'oeil à la bassiste en jouant, scène mémorable.
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Oui enfin on n'a pas attendu John Mayer pour savoir que les femmes avaient des goûts musicaux à pleurer et essentiellement guidés par la plastique fessière de l'artiste en question...
Cool ! Je ne peux rivaliser avec le jeu de John Mayer, mais il se trouve que niveau plastique fessière je suis largement au niveau. J'ai donc une chance que ma musique plaise !

ZePot a écrit :
Les seules musiciennes que j'ai croisées qui n'avaient pas un niveau misérable (il y en a) étaient invariablement lesbiennes.
C'est sympa pour ton ex dis-donc...
Redstein
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Les seules musiciennes que j'ai croisées qui n'avaient pas un niveau misérable (il y en a) étaient invariablement lesbiennes.
C'est sympa pour ton ex dis-donc...

En fait, son ex est partie avec la batteuse en perfecto
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Un escalator bruxellois au pif:
— — Individu A
— — Individu B
Individu — — C
— — bustyblonde *
— — Individu D
— — Individu E
— — Individu F
— — Individu G
— — Individu H

* ZOOM (individu C hors cadre)
+

Il y a des gens qui apparemment naissent pour devenir des obstacles dans les transports pubiques. Les combattre au quotidien est un geste citoyen et naturel de tous les jours… Pensez-y!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
un truc qui m'énnerve,

c'est les petits vieux, qui sont pensionnés et ont toute la semaine pour aller au super marché, mais rien n'y fait, ils sont là le samedi matin, tel des hordes de zombies dès l'ouverture (cfr le très bon "L'armée des morts" par ex)...

ils se plantent à quatre de front minimum dans une allée pour taper la causette et ne bougent pas d'un poil quand tu essaye de passer avec ton caddie rempli pour la semaine (parce qu'on n'a pas que ça à foutre, de faire des courses tous les jours, donc c'est le samedi quand on bosse et qu'on a une vie bien remplie), ils ne daignent pas bouger leur cul...

Ils ont aussi la bonne habitude de faire passer leurs amis devant tout le monde dans la file à la caisse...
Ma seule consolation, ils n'en n'ont plus pour longtemps

Bande de vieux cons, aucune cohérence civique
marceau08
Citation:
un truc qui m'énnerve,

c'est les petits vieux, qui sont pensionnés et ont toute la semaine pour aller au super marché, mais rien n'y fait, ils sont là le samedi matin, tel des hordes de zombies dès l'ouverture (cfr le très bon "L'armée des morts" par ex)...

ils se plantent à quatre de front minimum dans une allée pour taper la causette et ne bougent pas d'un poil quand tu essaye de passer avec ton caddie rempli pour la semaine (parce qu'on n'a pas que ça à foutre, de faire des courses tous les jours, donc c'est le samedi quand on bosse et qu'on a une vie bien remplie), ils ne daignent pas bouger leur cul...

Ils ont aussi la bonne habitude de faire passer leurs amis devant tout le monde dans la file à la caisse...

http://www.dailymotion.com/vid(...)x_fun

Matte ça, c'est ton désarroi en vidéo !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
marceau08 a écrit :
Citation:
un truc qui m'énnerve,

Aaaaargh
lartistafred
Ces enculés des "guignols de l'info" pour lesquels Tristane BANON ne serait qu'une pleurnicharde.
Le tout en faisait un jeu de mot foireux avec son prénom.
Affligeant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Skip17 a écrit :
un truc qui m'énnerve,

Ca me rappel un samedi de course en GSM. Débarque un ancêtre de 90 années passées, aidé par une vendeuse. IL passe devant tout le monde, paye son forfait et s'en va sur ces deux pattes, vaillant. J'ai eu honte pour moi des réflexions faciles auquelles je me suis laissé aller mais que voulez vous, quand y'en a marre, y'en a marre!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • Special Méga utilisateur
marceau08 a écrit :
Citation:
un truc qui m'énnerve,

excellent!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lartistafred
ZePot a écrit :
C'est très étrange, le rapport entre sexualité et musique. Les seules musiciennes que j'ai croisées qui n'avaient pas un niveau misérable (il y en a) étaient invariablement lesbiennes. Je me souviens d'une batteuse en perfecto qui envoyait des clins d'oeil à la bassiste en jouant, scène mémorable.

Ben c'est pourtant connu, quand on fait de la musique c'est pour se faire des femmes, alors c'est valable pour les nanas aussi, non ?

Ok, je
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pas con.
bustyblonde
lartistafred a écrit :
Ben c'est pourtant connu, quand on fait de la musique c'est pour se faire des femmes, alors c'est valable pour les nanas aussi, non ?

Bizarre…je te verrais bien avec une haltère-mondialiste. Je sais pas pourquoi…

Air64
  • Custom Cool utilisateur
ca, ca me GONFLE! impossible d'y échapper... pitié mais faites une loi contre ce genre de trucs

En ce moment sur backstage...