chix4free a écrit :
Barre-toi ! Un mauvais batteur, c'est rédhibitoire de toute façon, et si en plus il est le patron, beurp's... c'est pire que tout !
Mouais... dans les moments où il n'est pas trop à côté de la plaque, je m'éclate bien avec ces gars. J'aime beaucoup le bassiste et le chanteur. Pas facile à prendre comme décision.
chix4free a écrit :
Le tout est de savoir ce que tu veux faire ensuite...
Là est tout le problème... remonter un cover-band ? Bof, j'en ai un peu ma claque... Jouer mes compos ? J'ai pas assez de matière en ce moment, j'ai beaucoup de mal à être satisfait. Surtout pour les textes. Marre d'écrire en français sur des textes qui ne sont jamais assez bons à mon goût, et trop mauvais pour écrire des choses un tant soit peu pertinentes en anglais. Les autres langues on n'en parle même pas.
Redstein a écrit :
Pas glop... Tu crois qu'il accepterait de jouer au click pendant quelque temps ?
J'ai évoqué l'idée avec le bassiste, qui pense que c'est un coup à le dégouter définitivement...
Redstein a écrit :
Sinon, reste plus qu'à vous enregistrer - m'enfin c'est dangereux, ça pourrait le pousser au suicide
Ce qui est grave, c'est qu'on s'est déjà enregistré plusieurs fois. Et lui il ne voit pas le problème, il trouve ça très bon.