Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Nov 2007, 20:47
On ne cherche pas à doubler les vélos, on est obligé, on ne pas rouler à la même vitesse...

J'ai envie d'ajouter que les mecs qui sont anti-voiture, en fin de soirée il sont bien contents qu'on les remmène en bagnole...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MC Circulaire
til. a écrit :
On ne cherche pas à doubler les vélos, on est obligé, on ne pas rouler à la même vitesse...

T'as qu'a faire du sport pour avoir des cuisses et faire du 75 km/h sur un faux-plat en vélo.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
K.Lagan
til. a écrit :

J'ai envie d'ajouter que les mecs qui sont anti-voiture, en fin de soirée il sont bien contents qu'on les remmène en bagnole...

Doubler pour s'arrêter 3 mètres plus loin ? T'es sûr que t'es obligé ? sinon quoi ... Marrant, tout ça me rappelle un sketch de Dany Boon sur les parisiens au volant

Eh non, raté, moi en fin de soirée j'enfourche ma bécane ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MC Circulaire
K.Lagan a écrit :
til. a écrit :

Doubler pour s'arrêter 3 mètres plus loin ? T'es sûr que t'es obligé ? sinon quoi ... Marrant, tout ça me rappelle un sketch de Dany Boon sur les parisiens au volant

Eh non, raté, moi en fin de soirée j'enfourche ma bécane ...

C'est pas dangereux en étant bourré la moto?

K.Lagan
euh, jparle de mon vélo, et jsuis jamais bourré en plus
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jaggered
[quote="Bäbar [PLËASURE ELËPHANT]"]
CAIUS JULIUS a écrit :

Les piétons moi me font chier

un piéton, c'est un automobiliste qui a trouvé à se garer
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ah ouais, tiens, y a quelques trucs qui me viennent là :

1. les nazes en caisse qui font les kékés en se garant n'importe où : trottoir, passage piétons... qui se la pètent au volant de leur poubelle, qui oublient qu'ils sont piétons comme la mère qui est emmerdée pour passer sur le trottoir avec la poussette dans laquelle y a un môme. La femme s'aperçoit en effet qu'elle ne peut pas passer, parce que la voiture du connard est garée sur le trottoir et prend toute la place.

2. les crétins qui se nourissent de on-dit et rapportent ça à grands renforts de rigolade sur les forums. Genre "untel (en parlant d'un acteur/quelqu'un de connu) s'envoie en l'air toutes les nanas du quartier". Sûr que le gazier qui nous rapporte ça est allé vérifier. Remarque, je vois venir, ça sert à rien, puisqu'il l'a lu, et que par conséquent, c'est forcément vrai.

3. les grévistes quand ils défilent et te font chier parce que tu veux passer. les motards en grève qui font hurler le moteur de leur poubelle, pour sensibiliser l'opinion publique à leur cause. T'as qu'à croire. Les mecs (et les nanas) qui défilent en scandant toujours les mêmes conneries, avec des chansons dont on change juste le nom, la "cause", et qui se permettent de venir dire que la France est pas un pays de liberté. Sont jamais allés manifester en Chine, eux...

4. les kékés au cinoche qui "s'expriment" en s'interpellant dans la salle, pendant la séance, qui "te marave la face" si tu la ramènes. Mais oui, ça aussi je les aime, surtout quand ils sont trois que t'es tout seul, et qu'ils se pensent supérieurs. Les mêmes font dans leur froc quand tu les croise seul dans la rue...

5. Ca rejoint le 1, pour les vélos, qui te font un doigt d'honneur quand tu leur dit d'aller sur la route. Ils oublient que lorsqu'ils sont pas en vélo, ils sont piétons.

6. Les chauffeurs de bus qui s'arrêtent pas, parce qu'ils travaillent. genre tu es sur les passages piétons, et tu vois le bus qui arrive plein gaz. Bah oui, le mec, il bosse. Idem quand il a plu, certains adorent passer dans la flaque pour te doucher. Et je parle pas des sombres cons qui te voient leur faire signe et courrir pour choper le bus et qui démarrent quand t'arrives à la hauteur de la porte. C'est bizarre, quand c'est une nana habillée court, ils pilent...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Nov 2007, 23:56
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Les profs de maths qui décident de modifier totalement la consigne d'un exo pendant une interro alors que tu venais de finir ce putain d'exo et que tu dois le recommencer à cause de ça...

Putain la guerre au darfour à côté c'est rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
M'en parle pas, je pense que je vais avoir du mal à dormir après ça.
CAIUS JULIUS
[quote="jaggered"]
CAIUS JULIUS a écrit :

Les piétons moi me font chier

un piéton, c'est un automobiliste qui a trouvé à se garer

C'est une erreur je n'ai jamais ecrit ça, quitte a citer quelqu'un autant bien le faire, non?
MC Circulaire
BiZ a écrit :
Les profs de maths qui décident de modifier totalement la consigne d'un exo pendant une interro alors que tu venais de finir ce putain d'exo et que tu dois le recommencer à cause de ça...

Putain la guerre au darfour à côté c'est rien

La guerre où?

@Caius: tu ne l'as pas dit mais je suis sur que tu l'as pensé très fort

CAIUS JULIUS
Si il n'y avait pas de piétons je viserais qui moi dans les rues, les poubelles?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ces gens qui ne se posent jamais aucune question, ne se remettent jamais en question (comme si ce qu'ils font/disent est forcément bien puisque c'est eux qui le font/disent) et qui, finalement, n'acceptent pas la différence d'en face... bref, des mûrs sans intérêt.
Et des comme-ça, y en a une des ces tripotées partout... Oumpf !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
Ces gens qui ne se posent jamais aucune question, ne se remettent jamais en question (comme si ce qu'ils font/disent est forcément bien puisque c'est eux qui le font/disent) et qui, finalement, n'acceptent pas la différence d'en face... bref, des mûrs sans intérêt.

Heuresement qu'on en a pas sur g.com des comme ça...

Par contre des qui roulent en pleins phares sur l'autoroute...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :

Boaf, on est tous comme ça à certains moments pour certaines personnes. Et la poutre est toujours plus visible dans l'oeil du voisin.

C'est pas facile de trouver l'équilibre entre la remise en question et l'action sans trop réfléchir. A force d'entendre les mêmes choses, ça finit souvent par faire son chemin et mine de rien on évolue. Après, c'est vrai que ça ne se fait pas en 2 jours.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Par contre des qui roulent en pleins phares sur l'autoroute...

'tin je ne te le fais pas dire Bobba, tu m'ôtes même les mots de la bouche !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...