Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Par contre des qui roulent en pleins phares sur l'autoroute...

'tin je ne te le fais pas dire Bobba, tu m'ôtes même les mots de la bouche !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Nov 2007, 11:49
Woodie a écrit :
Ces gens qui ne se posent jamais aucune question, ne se remettent jamais en question (comme si ce qu'ils font/disent est forcément bien puisque c'est eux qui le font/disent) et qui, finalement, n'acceptent pas la différence d'en face... bref, des mûrs sans intérêt.
Et des comme-ça, y en a une des ces tripotées partout... Oumpf !
oui? on parle de moi?

:mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Ces gens qui ne se posent jamais aucune question, ne se remettent jamais en question (comme si ce qu'ils font/disent est forcément bien puisque c'est eux qui le font/disent) et qui, finalement, n'acceptent pas la différence d'en face... bref, des mûrs sans intérêt.

Boaf, on est tous comme ça à certains moments pour certaines personnes. Et la poutre est toujours plus visible dans l'oeil du voisin.

Evangile selon St Luc (6,41).

Justification enclenchée.
Je parle de gens chez qui c'est bien ancré... t'essaie de leur expliquer des choses, de leur montrer les divers angles d'un prob, de leur évoquer que eux aussi ne sont pas tout blanc, blablabla et il ne se passe... rien, ça se voit à 3km, ça leur passe au dessus du melon. Ils vont te répondre un espèce de "ouais p'tete" (et encore...) mais z'en ont finalement profondément rien à fiche, au final c'est jamais "de leur faute", t'entendras jamais de leur part un "t'as raison, c'est vrai" ou un "effectivement j'avais pas pensé à ça" qui pourrait laisser prétendre qu'il y a au moins une reflexion (même si après ils feront comme bon leur semble).
Justification terminée.

Non Silk, même pas

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Nov 2007, 12:00
Woodie a écrit :

Non Silk, même pas
pourtant ca y ressemble

le rapport avec saint luc?

myspace

Woodie
  • Woodie
SILK a écrit :

La parabole de la paille et de la poutre (bah oui ça sort bien de quelque part hein ^^)
Et non c'est pas une antenne...

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Nov 2007, 12:06
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

La parabole de la paille et de la poutre (bah oui ça sort bien de quelque part hein ^^)
Et non c'est pas une antenne...
la paille et la poute j'ai l'antenne par contre

cqui m'enerve c'est les gens qui postent sur le forum et qui repondent pas aux MP

myspace

GuitaristeX
Woodie a écrit :
cabask a écrit :
Woodie a écrit :

Boaf, on est tous comme ça à certains moments pour certaines personnes. Et la poutre est toujours plus visible dans l'oeil du voisin.

Evangile selon St Luc (6,41).

Justification enclenchée.
Je parle de gens chez qui c'est bien ancré... t'essaie de leur expliquer des choses, de leur montrer les divers angles d'un prob, de leur évoquer que eux aussi ne sont pas tout blanc, blablabla et il ne se passe... rien, ça se voit à 3km, ça leur passe au dessus du melon. Ils vont te répondre un espèce de "ouais p'tete" (et encore...) mais z'en ont finalement profondément rien à fiche, au final c'est jamais "de leur faute", t'entendras jamais de leur part un "t'as raison, c'est vrai" ou un "effectivement j'avais pas pensé à ça" qui pourrait laisser prétendre qu'il y a au moins une reflexion (même si après ils feront comme bon leur semble).
Justification terminée.

Non Silk, même pas

j'suis d'accord avec ça.
Il n'y a qu'avec le temps que l'on peut se rendre compte de beaucoup de choses. Puis, au final , personne ne peut être objectif sur sa situation a 100%
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, c'est pas évident non seulement d'écouter mais aussi d'admettre ce qu'on te dit. Et l'admettre en même temps qu'on te le dit encore moins. Et comme le dis Lykan sur un autre sujet, ça dépend aussi des circonstances.

Celà dit, je ne demandais aucune justification, je signalais juste que j'ai l'impression qu'à un moment donné, on peut tous apparaître comme ça aux yeux des autres.
clarissep
cabask a écrit :
En même temps, c'est pas évident non seulement d'écouter mais aussi d'admettre ce qu'on te dit. Et l'admettre en même temps qu'on te le dit encore moins. Et comme le dis Lykan sur un autre sujet, ça dépend aussi des circonstances.

Celà dit, je ne demandais aucune justification, je signalais juste que j'ai l'impression qu'à un moment donné, on peut tous apparaître comme ça aux yeux des autres.

Je suis pas d'accord, c'est pas si difficile d'écouter l'avis des autres et de savoir te remettre en question... perso, je trouve que c'est positif.

Tiens on parlait des cons à vélo, en voiture..;etc...je dirai que ce qui est énervant tout court, c'est tout simplement la connerie humaine...
Un petit exemple comique qui m'est arrivé ce matin. J'ai un collègue qui passe dans mon service pour aller en voir un autre et en passant il me dit bonjour et me fait la bise.
Ma chef qui dit : ouais et nous on pu...
Alors, moi je dis : ben, il était pressé...
là dessus, elle qui répond : oui mais c'est pas la première fois...

Fin de matinée, pour une fois elle va chercher les boissons pour tout le monde sauf pour moi

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...ridicule
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2007, 19:56
Situation purement féminine.
Une de mes collègues aurait dit "pétasse!" (toute terminaison en 'asse' la soulage allez savoir pourquoi!)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
flomarceau
Me dites pas que Woodie est une grenouille de bénitier, parce que ca, ca va m'énerver...
"she said I'll throw myself away..."
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
clarissep a écrit :
Je suis pas d'accord, c'est pas si difficile d'écouter l'avis des autres et de savoir te remettre en question... perso, je trouve que c'est positif.

Ai je dit le contraire ? Je dis juste que c'est plus facile à dire qu'à faire et surtout plus facile à voir chez les autres que chez soi même.
MC Circulaire
clarissep a écrit :

Tiens on parlait des cons à vélo, en voiture..;etc...je dirai que ce qui est énervant tout court, c'est tout simplement la connerie humaine...
Un petit exemple comique qui m'est arrivé ce matin. J'ai un collègue qui passe dans mon service pour aller en voir un autre et en passant il me dit bonjour et me fait la bise.
Ma chef qui dit : ouais et nous on pu...
Alors, moi je dis : ben, il était pressé...
là dessus, elle qui répond : oui mais c'est pas la première fois...

Fin de matinée, pour une fois elle va chercher les boissons pour tout le monde sauf pour moi

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...ridicule

Niveau connerie-humaine-j'raconte-ma-vie-et-j'aime-ça: une ex a moi qui disait ouvertement à tout le monde qu'elle en avait rien à foutre de moi passe son temps à essayer de m'empecher de voir une de ses amies avec qui je m'entends très bien...uniquement parce qu'on s'entend bien...
C'est con les gens entre 17 et 19 ans
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 20:58
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

C'est con les gens entre 17 et 19 ans

Y'a pas qu'à cet âge qu'ils sont cons les gens, même si je me dois de plussoyer...

Moi y'a un truc qui me fait péter un cable ces temps-ci, c'est que ayant quelques problèmes pour passer l'année, je me suis enfin mis vraiment à bosser.

Bref, cette semaine je reçois 2 travaux dont la note à été arrondie en dessous pour un demi-point. (Je précise, mes notes sont arrondies au demi-point de 1 à 6)

Et surtout, dans mon dernier exa de maths, j'ai réussi à oublier un exercice, et paf, au lieu de la note maxi, que j'étais pas loin d'avoir ayant bossé, ben j'ai perdu 1 point (toujours sur 6).

Ce qui fait que je suis toujours dans la m*rde et que j'ai très peu de marge...
MC Circulaire
Bon courage, et prie Chuck intensément, ça devrait jouer. Sinon, fait un double low kick retourné à la WTR au correcteur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 21:07

Ok je vais essayer...

En ce moment sur backstage...