cabask a écrit :
En même temps, c'est pas évident non seulement d'écouter mais aussi d'admettre ce qu'on te dit. Et l'admettre en même temps qu'on te le dit encore moins. Et comme le dis Lykan sur un autre sujet, ça dépend aussi des circonstances.
Celà dit, je ne demandais aucune justification, je signalais juste que j'ai l'impression qu'à un moment donné, on peut tous apparaître comme ça aux yeux des autres.
Je suis pas d'accord, c'est pas si difficile d'écouter l'avis des autres et de savoir te remettre en question... perso, je trouve que c'est positif.
Tiens on parlait des cons à vélo, en voiture..;etc...je dirai que ce qui est énervant tout court, c'est tout simplement la connerie humaine...
Un petit exemple comique qui m'est arrivé ce matin. J'ai un collègue qui passe dans mon service pour aller en voir un autre et en passant il me dit bonjour et me fait la bise.
Ma chef qui dit : ouais et nous on pu...
Alors, moi je dis : ben, il était pressé...
là dessus, elle qui répond : oui mais c'est pas la première fois...
Fin de matinée, pour une fois elle va chercher les boissons pour tout le monde sauf pour moi
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...ridicule
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....