Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 21:07

Ok je vais essayer...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 13 Nov 2007, 21:10
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
clarissep a écrit :

Tiens on parlait des cons à vélo, en voiture..;etc...je dirai que ce qui est énervant tout court, c'est tout simplement la connerie humaine...
Un petit exemple comique qui m'est arrivé ce matin. J'ai un collègue qui passe dans mon service pour aller en voir un autre et en passant il me dit bonjour et me fait la bise.
Ma chef qui dit : ouais et nous on pu...
Alors, moi je dis : ben, il était pressé...
là dessus, elle qui répond : oui mais c'est pas la première fois...

Fin de matinée, pour une fois elle va chercher les boissons pour tout le monde sauf pour moi

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...ridicule

Niveau connerie-humaine-j'raconte-ma-vie-et-j'aime-ça: une ex a moi qui disait ouvertement à tout le monde qu'elle en avait rien à foutre de moi passe son temps à essayer de m'empecher de voir une de ses amies avec qui je m'entends très bien...uniquement parce qu'on s'entend bien...
C'est con les gens entre 17 et 19 ans

A cet âge là, il y avait des filles qui me plaisaient terriblement, mais que je trouve maintenant completement narcissique, superficielles, nombrilistiques et franchement pas intéressantes!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 21:12
Tellement énervé que t'as oublié de poster ?

L'humour, l'humour. C'est d'ailleurs un truc qui m'énerve, les types qui se croit drôle mais qui sont vraiment super lourds.

Genre le type qui pousse l'armoire de casiers 10 fois de suite devant la porte des chiottes quand tu y vas.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2007, 08:43
Jean-Marc Sylvestre.
Journaliste économique du consensus libéral (autant dire pensée unique) qui parle d'équité.

Je pense que ce genre de "commentateur éclairé" devrait faire des stages ouvriers régulièrement. Je ne dis pas cela méchamment: je pense sérieusement que de travailler un peu avec les manutentionnaires, les femmes et les hommes qui sont sur les chaines, ceux qui manient la pioche ou autre outils en milieu extérieur, ceux qui montent aux poteaux, ceux qui laissent leur famille régulièrement seule, tiens, même ceux qui grattent des cordes ........ cela leur permettrait de regarder la réalité de manière différente.

Bien sûr, quand son unique préoccupation le matin ce sont les tableaux excel des données macro économiques et l'analyse de flux financiers, l'empathie pour ses contemporains en prend un coup (il en reste juste un peu pour ses proches relations).

Voilà c'était mon 1/4 de défoulage avant d'aller au boulot et après cette chronique de m***e (sur France-Inter).
Bonne journée.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais il a dit quoi ?
Les désabonnements... comment on fait pour se désabonner...? Le parcours du combattant...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2007, 21:37
cabask a écrit :
Mais il a dit quoi ?
Je ne sais même plus, j'étais dans les limbes du réveil. Mais quand j'ai été enfin réveillé, j'ai eu comme un mauvais goût dans le cerveau.
http://www.radiofrance.fr/fran(...)dhui/
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lykan
  • Lykan
Nausica a écrit :
Les désabonnements... comment on fait pour se désabonner...? Le parcours du combattant...

On envoit une lettre recommandée et on va chez son banquier pour couper le prélèvement.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Nov 2007, 22:56
Ouais, mais surtout je me suis foiré, je voulais poster dans vidéos délires...
flomarceau
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :
C'est pas très gentil, mais bon...

http://www.dailymotion.com/rel(...)e_fun

ça date de y'a longtemps ça, et toujours pas d'album

Bof, avec la Troll Ac, on avait bien tenté de parler du futur G3 avec passepartout, on avait même topé les affiches, mais skynet a pas aimé
"she said I'll throw myself away..."
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Mes périodes de GAS ... ....

Pas les périodes ou j'ai des troubles intestinaux hein..(ca , c'est ma copine que ca énèrve... ). Je parle de l'autre GAS (Gear Acquisition Syndrome)....

J'en ai marre de claquer mon pognon pour du matos et revendre après... !!!! ca m'énèrve.... jamais une config stable...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pelly a écrit :
Mes périodes de GAS ... ....

Pas les périodes ou j'ai des troubles intestinaux hein..(ca , c'est ma copine que ca énèrve... ). Je parle de l'autre GAS (Gear Acquisition Syndrome)....

J'en ai marre de claquer mon pognon pour du matos et revendre après... !!!! ca m'énèrve.... jamais une config stable...

Toi au moins tu le revend...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
Me dites pas que Woodie est une grenouille de bénitier, parce que ca, ca va m'énerver...

Oh mais je l'avais po vu celle-ci !

C'est quoi est-ce une "grenouille de bénitier" ? hein ?
Une personne croyante et pratiquante ? hein ?
Et pourquoi que ça pourrait t'énerver ? hein ?

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ma voisine qui trouve que j' écoute la musique trop fort !
Mais c' est Queen b*rdel !!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...