Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ma voisine qui trouve que j' écoute la musique trop fort !
Mais c' est Queen b*rdel !!!!!!!!!!!
Karchaque
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
C'est con les gens entre 17 et 19 ans

ça reprend un peu ça mais j'ai vraiment du mal à supporter les ados et les postados qui se sentent vachement mûrs, aux attitudes hyper hypocrites, fausses, qui se basent sur des idées toutes faites pompées d'on ne sait quel blog ou chaine télé (voire magazine people!) et qui ne cherchent même pas à savoir si ces idées s'adaptent à leur personnalité (là c'est surtout pour les postados vu que les ados sont censés construire cette personnalité).

Ca donne des exemples comme celui de babar avec cette fille qui pense stylé d'avoir une relation "free", pas trop verrouillée, pas si importante.
Et là elle a même pas réfléchi à si ça correspondait vraiment à ce qu'elle voulait dans une relation de couple (non, apparement)

Et le pire c'est que je vois des adultes qui me sortent les mêmes conneries que des camarades de fac de 18ans ? Ils trainent ça pendant 30 ans !?

Et tiens une couche de plus pour les mêmes jeunes qui se disent complètement décoincés qui sont en fait des virtuoses de la politesse et des manières et de l'attitude faucul
Invité
  • Invité
Karchaque a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
C'est con les gens entre 17 et 19 ans

ça reprend un peu ça mais j'ai vraiment du mal à supporter les ados et les postados qui se sentent vachement mûrs, aux attitudes hyper hypocrites, fausses, qui se basent sur des idées toutes faites pompées d'on ne sait quel blog ou chaine télé (voire magazine people!) et qui ne cherchent même pas à savoir si ces idées s'adaptent à leur personnalité (là c'est surtout pour les postados vu que les ados sont censés construire cette personnalité). [...] Et tiens une couche de plus pour les mêmes jeunes qui se disent complètement décoincés qui sont en fait des virtuoses de la politesse et des manières et de l'attitude faucul

Tiens... bizarre moi je trouve ça plutôt marrant!
Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne mettent pas leur âge dans leur profil G.com!
Karchaque
c'est pour moi ?

le truc c'est que j'ai 18 ans, moi aussi, donc je suis un postado, du coup je suis plus trop crédible, tu vois ?
Invité
  • Invité
Karchaque a écrit :
c'est pour moi ?

le truc c'est que j'ai 18 ans, moi aussi, donc je suis un postado, du coup je suis plus trop crédible, tu vois ?

C'est bien ça qui m'énerve!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'étais tombée sur la pub tv... Florent Pagny chante Brel.
Je vais voir sur le fnac.com la fiche concernant cet album pour voir quels titres il reprend...
11 titres ! 11 malheureux titres parmis toute la richesse du répertoire de Brel ?!? Na mais il va durer combien l'album ? 27 minutes ?
Dans le même registre, Bruel avec son "Entre-deux" affiche 24 titres au moins.

C'est po tant Pagny/Bruel qui font dans la reprise, on s'en fout à la rigueur... ce qui m'énerve, c'est le coup d'un album de reprises pile avant noël de seulement 11 titres !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Woodie a écrit :
J'étais tombée sur la pub tv... Florent Pagny chante Brel.
Je vais voir sur le fnac.com la fiche concernant cet album pour voir quels titres il reprend...
11 titres ! 11 malheureux titres parmis toute la richesse du répertoire de Brel ?!? Na mais il va durer combien l'album ? 27 minutes ?
Dans le même registre, Bruel avec son "Entre-deux" affiche 24 titres au moins.

C'est po tant Pagny/Bruel qui font dans la reprise, on s'en fout à la rigueur... ce qui m'énerve, c'est le coup d'un album de reprises pile avant noël de seulement 11 titres !

ce qui m'énerve ce que ça va marcher moi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M
lui

ha! On est deux (et plus je pense!)

moi
Un truc qui m'énerve aussi.

C'est cette nouvelle génération de femmes qui n'aiment pas les caresses.
Enfin, pour moi, tirer une poule et que ce soit simplement limité au coït je trouve ça vraiment pas top.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Nov 2007, 15:05
slider-59 a écrit :
SILK, on t'as reconnu
t'es gentil tu me confond pas avec n'importe qui...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ben non, Silk c'est un cran d'arrêt, les caresses c'est superflue voyons !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Nov 2007, 15:12
President Evil a écrit :
Ben non, Silk c'est un cran d'arrêt, les caresses c'est superflue voyons !
heu non en general elles en redemandent meme... (pose toi des questions...)
et t'es pas cense m'ignorer? je prefererais...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
non non, j'ignore personne moi. même les puceaux on droit a mon intérêt.

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh putain la classe, ça vole haut.

En ce moment sur backstage...