cabask a écrit :
Oh putain la classe, ça vole haut.
yep t'as remarque aussi? mais je pense que notre "camarade" essaye de nous faire passer un message…
President Evil a écrit :
non non, j'ignore personne moi. même les puceaux on droit a mon intérêt.
je te remercie dans ta grande mansuetude de faire attention a moi ô grand maitre mais ne prends pas ton cas pour uen generalite…
ca fait deux fois que tu "m'insulte" comme ca, je t'ai fais un truc particulier? j'ai tire ta copine, ta soeur (les 2
) dis le si c'est la cas…
je pense t'avoir rien fais de particulier mais tu dois avoir un probleme existentiel grave, raconte nous ta maman t'as pas donne le sein, t'as ete berce trop pres du mur, t'es parisien… raconte nous tes problemes nous interessent… non attend on s'en fout
en fait t'es personne dans la vie et tu t'es dis "tiens je vais exister sur G.com je vais detruire une legende du forum… pourquoi pas silk?" (ben oui tellement agreable, facile et sans interet au chaud chez toi) au lieu d'etre comem moi au debut sympa, drole et humble ben nan ca marchera pas gamin c'est moi la legende toi t'es toujours "le mec qui va faire chier silk pour le moi de novembre" personne donc.
je te donne un conseil remet ce qui te sert de queue entre les jambes et arrete les frais tant que tu peux le faire dignement et on promet de faire un collecte pour te payer la paire de burnes qui te manque tant et dont t'as envie
@ jamais donc
(et si t'as du mal a comprendre le post :
http://fr.wiktionary.org/wiki/Page_d'accueil )