Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh putain la classe, ça vole haut.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Les gens qui disent que le film "l'exorciste" est un film comique.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Nov 2007, 17:32
Les mecs qui se cherchent les poux sur les forums.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Nov 2007, 17:39
cabask a écrit :
Oh putain la classe, ça vole haut.
yep t'as remarque aussi? mais je pense que notre "camarade" essaye de nous faire passer un message…

President Evil a écrit :
non non, j'ignore personne moi. même les puceaux on droit a mon intérêt.

je te remercie dans ta grande mansuetude de faire attention a moi ô grand maitre mais ne prends pas ton cas pour uen generalite…

ca fait deux fois que tu "m'insulte" comme ca, je t'ai fais un truc particulier? j'ai tire ta copine, ta soeur (les 2 ) dis le si c'est la cas…

je pense t'avoir rien fais de particulier mais tu dois avoir un probleme existentiel grave, raconte nous ta maman t'as pas donne le sein, t'as ete berce trop pres du mur, t'es parisien… raconte nous tes problemes nous interessent… non attend on s'en fout
en fait t'es personne dans la vie et tu t'es dis "tiens je vais exister sur G.com je vais detruire une legende du forum… pourquoi pas silk?" (ben oui tellement agreable, facile et sans interet au chaud chez toi) au lieu d'etre comem moi au debut sympa, drole et humble ben nan ca marchera pas gamin c'est moi la legende toi t'es toujours "le mec qui va faire chier silk pour le moi de novembre" personne donc.
je te donne un conseil remet ce qui te sert de queue entre les jambes et arrete les frais tant que tu peux le faire dignement et on promet de faire un collecte pour te payer la paire de burnes qui te manque tant et dont t'as envie

@ jamais donc

(et si t'as du mal a comprendre le post : http://fr.wiktionary.org/wiki/Page_d'accueil )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
mmmmh... C'est dommage d'en arriver la, expliquez-vous une bonne fois pour toute, non? Je pécise que ma remarque page précédente était une boutade, un gagounet qui n'avait pour autre but de souligner le caractere "brut de décoffrage" des posts de silk, rien de plus. Si j'avais su...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Nov 2007, 18:02
Bon vous êtes saoulants là, on dirait shadow et moi sur le topic présidentiel, fiates un effort. Faites ça par mp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
K.Lagan
BiZ a écrit :
Bon vous êtes saoulants là, on dirait shadow et moi sur le topic présidentiel, fiates un effort. Faites ça par mp.

Oula oui, le topic "faits d'actualité" commence d'ailleurs à ressembler un peu à ça .

Les gens qui cherchent des noises sur les fofos ont également tendance à m'énerver, mais ce qui m'énerve encore plus ce sont les gens qui répondent à ce genre d'aggression gratuites sur 5 pages alors qu'en passant leur chemin ils éviteraient de créer tout un merdier ...

(Je ne te vise pas SILK ! )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Nov 2007, 18:27
K.Lagan a écrit :

nan a peine

@biz ben en meme temps quand on m'insulte en public sans raison comme ca (pour la deuxieme fois) je reponds egalement en public (en general ca va pas plus loin c'est vous qui pourrissez les topics )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
SILK a écrit :
K.Lagan a écrit :

nan a peine

@biz ben en meme temps quand on m'insulte en public sans raison comme ca (pour la deuxieme fois) je reponds egalement en public (en general ca va pas plus loin c'est vous qui pourrissez les topics )

Merde, j'ai essayé de ne pas te viser et BAM en pleine tronche .
Si ça ne dépasse pas 3 posts à la limite, mais je peux comprendre, la goutte d'eau tout ça, ça m'est arrivé aussi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Je déteste ceux qui disent que Kirk Hammett est un piètre guitariste.
Démocratiquement parlant, on en a rien à foutre de leur avis
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Mille Sabords !
Moi y'a un truc que je supporte pas c'est les ignares qui te disent quand tu passse devant eux dans la rue "oh marilyn manson" parce que t'as les cheveux longs... Grrrr
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
metalleuh a écrit :
Moi y'a un truc que je supporte pas c'est les ignares qui te disent quand tu passse devant eux dans la rue "oh marilyn manson" parce que t'as les cheveux longs... Grrrr

là j'avoue c'est du beau
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau
Un jour, j'me suis fait traiter de gothique par des wesh parce que j'avais un tshirt avec un A...

J'ai pas tout compris, ca énerve pas, ca saoule ^^.

Moi c'est les gens qui assument leurs positions racistes qui m'énervent, et d'autant plus quand ils étalent leurs arguments, le plus souvent vides, rien que du vent...

Mais ca m'énerve... Est ce que ca veut dire que le vent m'énerve ?

Edit : quoi que ceux qui n'assument pas, les "je ne suis pas raciste mais...", ils m'énervent aussi... Enfin bon bref...
"she said I'll throw myself away..."
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
Un jour, j'me suis fait traiter de gothique par des wesh parce que j'avais un tshirt avec un A...

c'est "ouaich" enfin... pas "wesh"... c'est la base...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Enfin, des 2 côtés c'est la même chose : pour eux t'es un gothique et pour toi ce sont des wesh.

En ce moment sur backstage...