Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Enfin, des 2 côtés c'est la même chose : pour eux t'es un gothique et pour toi ce sont des wesh.
flomarceau
Xkaos a écrit :
flomarceau a écrit :
Un jour, j'me suis fait traiter de gothique par des wesh parce que j'avais un tshirt avec un A...

c'est "ouaich" enfin... pas "wesh"... c'est la base...

Que je sache, ce mot n'est pas au dictionnaire, j'ai donc le droit de l'écrire comme je veux.

@ cabask : un gothique avec un tshirt "anarchy", ca colle pas vraiment. Par contre, pour eux, cet accent si particulier de nos cités dortoirs, leurs vêtements, leur musique à fond sortant de leur téléphone portable (au son pourri) samsung porté autour du cou (et faisant chier tout le monde, faut bien le dire, enfin bon bref...), ca ne faisait aucun doute... Enfin j'étais tombé sur des caricatures la quand même
"she said I'll throw myself away..."
CAIUS JULIUS
Là je suis énervé, j'ai acheté un CD via Ebay, il a mis 3 semaines pour arriver, j'ai envoyé 2 mails au vendeur qui n'a jamais répondu, le CD n'est pas neuf ni emballé comme décrit, je laisse une évaluation neutre et le gars me balance une réponse genre " tu peux le renvoyer si tu veux ", je regarde ce matin mon compte Ebay et là, surprise, il a laissé une éval negative et j'ai perdu 2 étoiles!!!
J'y comprends rien, j'ai fais une reclamation chez Paypal et Ebay, on verra, mais ça m'enerve!!!!!!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
C'est qui le vendeur ?
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ok, j'éviterais !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Nov 2007, 13:52
CAIUS JULIUS a écrit :

Roh putain le commentaire qu'il te laisse en plus, l'enfoiré !
Bêêêh
CAIUS JULIUS
Ah, oui, il mets d'un coté un truc " Renvoie le CD, on va s'arranger d'un autre une eval. negative avec un sale commentaire, lui je vais pas le lacher!

Et en plus le dernier Status Quo n'est meme pas terrible...
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :

L'entité suprême t'as puni pour tes goûts douteux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS

C'est ça, fais ton mariole....

Le vendeur c'est lui, bastard : seek-and-destroyyy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 2007, 17:39
dîdîthegrâve a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

L'entité suprême t'as puni pour tes goûts douteux.

Doc Loco ne va pas etre content.

Bon sinon puisqu'on est sur ebay, j'ai acheté une lampe (genre lampe arc des 70's, avec le pied en marbre et tout le trälälä) le 9 octobre sur ebay, 2 semaines plus tard toujours rien reçu, j'envoie un mail au vendeur: pas de réponse. J'attend encore quelques jours, je renvoie un mail: toujours pas de réponse.
Au bout de 3 semaines je contact Paypal, j'envoi un 3e mail via Paypal........... toujours pas de réponse.
J'ai finalement transformé le litige en réclamation, le vendeur a été contacté directement par Paypal et vu qu'il n'a toujours pas répondu, je devrais gagner l'affaire ce soir.
Je tiens à précisier que c'est une boutique ebay, avec une évaluation positive à un peu plus de 90% avec plus de 1500 ventes à son actif.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :

oh quand même, il est pas mal ! moi je l'aime bien !
CAIUS JULIUS
Je l'ai réécouté et c'est mieux, mais c'est pas du " grand " Status Quo "...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
ah oui, je pourrai pas dire ça, je n'ai que leur best of "gold" et cet album
CAIUS JULIUS
8O Ce meme vendeur-voleur vient de declarer à Ebay que je ne l'avais jamais payé... incroyable de bêtise!!!
stérimar
qu'est-ce qui 'énerve?

me faire refuser un job parce que j'ai un tatouage dans le coup alors que dans beaucoup de pays ils en ont rien a cirer

la france est ringarde la france est ringarde...

sachant que le tatouage en question est une note de musique avec des flammes et non pas un bébé qui se fait égorger
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!

En ce moment sur backstage...