Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stérimar
qu'est-ce qui 'énerve?

me faire refuser un job parce que j'ai un tatouage dans le coup alors que dans beaucoup de pays ils en ont rien a cirer

la france est ringarde la france est ringarde...

sachant que le tatouage en question est une note de musique avec des flammes et non pas un bébé qui se fait égorger
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
caribou71
ce qui m'énerve en génaral, c'est le gens qui font la file devant les magasins tôt le matin, avant l'ouverture, puis qui se ruent comme des zanimos sauvages ...

Signalons qu'il s'agit bien entendu tous de pensionnés, de petits vieux, de chômeurs perpètes, qui ont que ça a foutre de la journée...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2007, 14:18
Stérimar:

Et ouai pas de bol!

C'est pour ça que dans les études de commerces, la plupart du temps, on fait porter des costards aux étudiants pour les formater.

D'ailleur à la fin ils aiment ça et aprés ils le font subir à leur tour...

J'me rappel à l'iut, un jour on avait un exposé à faire et toute la promo s'était pointé bien fringué, sauf moi...
La prof n'avait pas donné de consignes de ce côté, ce n'est pas elle qui m'a fait des reflexions, mais les étudiants eux même!!

Le pire c'est que c'est le cas aussi pour pas mal de soirées organisées, si tu ne viens pas avec ta petite chemise sortie bien classe, tu te fait prendre pour un sauvage!

Cette année je fait des études en rapport avec la musique, et c'est vraiment plus ouvert!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MC Circulaire
til. a écrit :
Stérimar:

Et ouai pas de bol!

C'est pour ça que dans les études de commerces, la plupart du temps, on fait porter des costards aux étudiants pour les formater.

J'me rappel à l'iut, un jour on avait un exposé à faire et toute la promo s'était pointé bien fringué, sauf moi...
La prof n'avait pas donné de consignes de ce côté, ce n'est pas elle qui m'a fait des reflexions, mais les étudiants eux même!!

Le pire c'est que c'est le cas aussi pour pas mal de soirées organisées, si tu ne viens pas avec ta petite chemise sortie bien classe, tu te fait prendre pour un sauvage!

Cette année je fait des études en rapport avec la musique, et c'est vraiment plus ouvert!

C'est vrai que sortir ou aller en cours avec un vieux jean déchiré plein de gerbe et un t-shirt "Iron Maiden" c'est 100x mieux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2007, 14:30
Mais ça n'a rien à voir, tu extrapoles completement là!

Il y a tout de même un juste milieu entre la petite chemise bien taillé et le vieux tee shirt degeu...

Perso je m'habille en tee shirt manches longues, jeans et une paire de doc, le tout en noir. J'suis propre sans être branché.
MC Circulaire
Moi c'est toujours chemise qui va bien+veste ou pull.
Et j'cherche pas à être branché (sinon j'serais tecktoniiiiiiiiiiiiik ) mais juste à porter ce que j'aime.

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Nov 2007, 14:38
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
til. a écrit :
Stérimar:

Et ouai pas de bol!

C'est vrai que sortir ou aller en cours avec un vieux jean déchiré plein de gerbe et un t-shirt "Iron Maiden" c'est 100x mieux
ben oui
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
stérimar a écrit :
qu'est-ce qui 'énerve?

me faire refuser un job parce que j'ai un tatouage dans le coup alors que dans beaucoup de pays ils en ont rien a cirer

la france est ringarde la france est ringarde...

sachant que le tatouage en question est une note de musique avec des flammes et non pas un bébé qui se fait égorger

c'était pour quel genre de job?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2007, 14:43
Et j'cherche pas à être branché (sinon j'serais tecktoniiiiiiiiiiiiik ) mais juste à porter ce que j'aime.

Tu fait ce que tu veux, mais n'insinues pas que ceux qui ne s'habillent pas comme toi sont des beaufs avec des tee shirt plein de gerbe...

Pour rester dans le sujet, il y a un truc qui me gave bien aussi, c'est que je ne peux pas modifier ma situation géographique dans mon profil, apparement je suis obligé d'habiter à Paris...
MC Circulaire
til. a écrit :

Tu fait ce que tu veux, mais n'insinues pas que ceux qui ne s'habillent pas comme toi sont des beaufs avec des tee shirt plein de gerbe...

J'exagerais...joke quoi

til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2007, 15:06
til. a écrit :

J'exagerais...joke quoi

Ok mais alors un bizoux et un calin!
MC Circulaire
Comme les Bisounours!!

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Nov 2007, 15:36
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est de voir les Anglais perdre leur humour.
Le métro londonien vient de licencier la femme qui était LA voix du métro, parce qu'elle avait postée quelques parodies des habituels messages sur son site Internet.
Autant vous dire que les parodies en question ne pissent pas loin et ne risquaient pas de déranger grand monde, mais bon, ils ont décidé de la virer quand même.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Les bon penseurs de ce forum
+10000
Invité
  • Invité
Ägent_Gïbs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les bon penseurs de ce forum
+10000

Je dirais même plus, les gros de branlos de ce forum...

En ce moment sur backstage...