Les gens superficiels (fashion et co) : l'année dernière c'était slim noir et perfecto (merci Naast et co), cette année c'est casquette gangsta, nike oldschool, et gros casque pour écouter "l'electro parce qu'on entend mieux les basses tu vois" (façon Justice) ... Raaaaah.
Sinon.
Les gens qui font semblant d'avoir de la culture.Merci myspace : exemple d'un profil d'une fille de 16 piges : "Lectures : Sartre", mais haha elle connaît pas Huis-clos ... Merde.
Les élitistes. Je parle aussi de ceux du forum qui pense avoir le bon goût universel.
Les groupes avec des mecs de 25-30 piges qui pensent être dix fois plus calés qu'un groupe de jeunes alors qu'ils sont pas capables de caler ne serait-ce qu'un titre des Pixies ... "Mouuuais mais tu vois nous on a une approche ARTISTIQUE " : p'tain mais apprends à jouer de la gratt' avant de te prendre pour le nouveau Elliott Smith.
Les bons groupes aussi ils m'énervent. 'Sont trop forts quoi
Tokio Hotel (oui j'sais c'est un peu banal).
Les gens qui disent que le rock c'est tout le temps la même chose.
Les incultes.
Les faux-marginaux, artistes maudits et co
Ce qu'on appelle communément les "faux-culs"
Les riches qui jouent la racaille. Venant de Mantes-la-Jolie, je trouve ça premièrement pitoyable, pis en plus carrément horripilant.
Les mauvais ingés-son (parce qu'il y en a !)
Les amplis tout moisis des salles de repet' de la Vapeur
L'autorité autoproclamée
Les pauvres mecs qui t'accostent à la sortie du lycée, et qui te balancent : "tu penses quoi du communisme ?"
Les mecs qui font trois le plein de leur scooter en trois jours parce qu'ils passent leur soirée à faire les quéquets avec leurs engins.
Et pis moi. Ouais, de temps en temps, je m'énerve tout seul.
Sinon je suis un être sympatique et on ne peut plus relax
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.