Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ägent_Gïbs a écrit :
Je suis obligé d'agir ainsi vu ce que j'ai en face.

Face à la profondeur et à la rhétorique subtile de cette assertion...Je n'ai plus de mots. Je suis obligé de baisser la garde et contraint, hélas je ne peux que citer Woody Allen pour rester au niveau :

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Invité
  • Invité
Alain Juppé a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Je suis obligé d'agir ainsi vu ce que j'ai en face.

Face à la profondeur et à la rhétorique subtile de cette assertion...Je n'ai plus de mots. Je suis obligé de baisser la garde et contraint, hélas je ne peux que citer Woody Allen pour rester au niveau :

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Mais ?!
Pourquoi tant de haine dans chacun de tes messages depuis ton inscription, mon lapin ?!
D'une part, car la méchanceté me rend plus supportable l'aigreur et l'amertume liées à la condition humaine. D'autre part en référence a l'intitulé de ce topic.....ce qui m'énerve en général : les beaufs. Ces derniers non content d'accumuler les inepties, rivalisent également d'ignorance et de présomptuosité.

Pour clôturer cette constructive discussion, je citerais simplement Courteline

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
didithegrave
J'adore ...

Alain Juppé je te nomme prétendant au titre de noble chieur du forum.
Y'a Monsieur M qu'est en lice aussi

(si ce n'est pas la même personne)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Alain Juppé a écrit :
D'une part, car la méchanceté me rend plus supportable l'aigreur et l'amertume liées à la condition humaine. D'autre part en référence a l'intitulé de ce topic.....ce qui m'énerve en général : les beaufs. Ces derniers non content d'accumuler les inepties, rivalisent également d'ignorance et de présomptuosité.

Pour clôturer cette constructive discussion, je citerais simplement Courteline

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Et donc tu t'es inscrit sur g.com pour ressortir des extraits du Larousse des citations ?!
outmachin
oh putain oh putain

EDIT: Rhaa, la malédiction de la première page! vite trouver un truc qui m'énerve...

m'énerve ce prof de géo qui sait pas coter et qui me met "mal formulé" à une définition alors que j'ai ressorti pil poil la définition du prof d'histoire qui lui a le mérite d'être un peu malin et objectif
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2007, 22:45
outmachin a écrit :
oh putain oh putain

EDIT: Rhaa, la malédiction de la première page! vite trouver un truc qui m'énerve...

m'énerve ce prof de géo qui sait pas coter et qui me met "mal formulé" à une définition alors que j'ai ressorti pil poil la définition du prof d'histoire qui lui a le mérite d'être un peu malin et objectif

Espèce de drogué de g.com!!!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
J'adore ...

Alain Juppé je te nomme prétendant au titre de noble chieur du forum.
Y'a Monsieur M qu'est en lice aussi

(si ce n'est pas la même personne)

Non non mon bon monsieur, moi je ne cite pas à tout bout de champ !

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Alain Juppé aussi, il instruit les masses laborieuses, sans jamais prendre un ton pédant, ce qui en soi est un petit exploit. Il est juste très agressif, c'est-y pas beau ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Alain Juppé aussi, il instruit les masses laborieuses, sans jamais prendre un ton pédant, ce qui en soi est un petit exploit.

Fait gaffe quand même, ton Internationale Rockologique et toi zêtes dans le colimater des fans de Superbus de G.com...

lui
Pendez-les tous.
flomarceau
Ya des fans de superbus sur g.com ?
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai le regret de vous annoncer qu'Alain Juppé s'est retiré de la vie politique de G.com.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
J'ai le regret de vous annoncer qu'Alain Juppé s'est retiré de la vie politique de G.com.

Osef !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MC Circulaire
Alain Juppé a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Alain Juppé a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
DEADprose a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les bon penseurs de ce forum
+10000

Je dirais même plus, les gros de branleurs de ce forum...
Oula ceux-là sont encore plus nombreux que les bien pensants

Tiens les beaufs du forum qui se caractérisaient jusqu'à aujourd'hui par une activité neuronale préoccupante et un esprit de synthèse digne d'une volaille trisomique, commencent a se soutenir entre eux...C bô
Bienvenue au club mon gros

L'a-propos,la répartie cinglante et l'humour drôle de A.G m'ont toujours fascinés.
Aaah.....Ces posts, ou l'éloquence de notre ami, arrive a transcender un topic, avec une prose qui dépasse rarement plus d'une ligne et avec des mots qui comptent rarement plus de trois syllabes.....

Et.....ou parfois le verbe disparait complètement pour laisser la place a : ou ....symboles sublimes qui traduisent encore plus fidèlement la pensée fulgurante de notre esthète.

Chapeau, l’artiste ![img][/img]

C'est vrai que ça c'est vachement interessant comme post.
T'es frustré de jouer sur des pelles chinoises de merde?

EDIT: le monsieur il est parti alors que j'étais parti prendre un café donc rien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...