Adam Bopel a écrit :
Pas sûr qu'il y ait autant d'hypocrisie dans toute cette débauche de bons voeux ...
A mon avis, l'intention est sincère : on est encore dans cette "trève de Noël", et,l'esprit encore un peu embrumé par les excès des fêtes, on espère -naïvement, sans doute- que l'an nouveau est l'occasion de repartir d'un bon pied ...
A propos, bonne année à tous
Personnellement, je trouve que ça fait partie des traditions à conserver.
Quand j'étais petite, on faisait le tour de la famille pour les étrennes et souhaiter la bonne année ou plutôt l'inverse
Je trouve que souhaiter une bonne année, boire un verre ensemble à cette occasion, passer ne fut-ce qu'un petit coup de fil ...ce sont des petites choses importantes...On court toute l'année alors prendre juste un moment pour souhaiter pleins de bonnes choses à ses proches, à ses amis...c'est bien peu de chose...
Enfin, pour moi, c'est important de le faire. Maintenant si ça me fait me retrouver dans la catégorie vieux conx pour ça..Eh bien j'assume
Et sur ce, Bonne année à tous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....