Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Skip17 a écrit :
Mon boulot? travailleur social...

je suis en pleine ambiance "le père noël est une ordure" avec les fêtes...

Je fais pas du télé-accueil mais je bosse dans l'assistance publique...
Un milieu professionnel très féminisé, et comme souvent peuplé de cordoniers mal chaussés... On passe notre journé à donner des conseils d'humanité, de respect, etc, que bien sur, personne n'est foutu d'appliquer à soi-même
du coup je poste sur g.com pour décompresser de mes collègues et des dingues que je croise...

Consulte Fozzie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mabuto a écrit :
Boutin qui auraient des dossiers sur sarko mais qui troc sont silence contre ses 500 voix.
J'ai vu ça aussi. Ca me fait plutôt sourire.

_Hazard_ a écrit :

Comme cette poubelle ne peut plus naviguer, il va falloir démonter sur place le TK Bremen. Amiante, hydrocarbures, huiles et autres liquides toxiques, peintures......sur un site classé
Bobo Parisien
En plus, ce cargo pourrave et dégueulasse s'est juste échoué devant la plage nudiste/échangiste d'Erdeven... Moi qui fréquentais uniquement les lieux pour le cul... je ne viendrais plus en Bretagne...Merde ! c'est moche...
Les rentiers sont sympas
lartistafred
Les critiques ciné qui parlent de "scènes cultes" pour des films qui viennent à peine de sortir.
Il faut des années avant qu'on sache si un film de vient culte au point que certains fans en connaissent les répliques par coeur (ex : "le père noël est une ordure" justement).
Donc l'argument pour des films fraichement sortis est ridicule...et énervant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Les critiques ciné qui parlent de "scènes cultes" pour des films qui viennent à peine de sortir.
Il faut des années avant qu'on sache si un film de vient culte au point que certains fans en connaissent les répliques par coeur (ex : "le père noël est une ordure" justement).
Donc l'argument pour des films fraichement sortis est ridicule...et énervant !

d'accord, mais toutefois, on peu appliquer le label "culte" au sens péjoratif du terme, quand une merde vient de sortir, et que cette merde reste dans les anales comme navet absolu
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On pourrait surtout eviter le mot "culte"...
Bad Monkey
Raphc a écrit :
On pourrait surtout eviter le mot "culte"...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
_Hazard_ a écrit :
mabuto a écrit :
Boutin qui auraient des dossiers sur sarko mais qui troc sont silence contre ses 500 voix.
J'ai vu ça aussi. Ca me fait plutôt sourire.

_Hazard_ a écrit :

Comme cette poubelle ne peut plus naviguer, il va falloir démonter sur place le TK Bremen. Amiante, hydrocarbures, huiles et autres liquides toxiques, peintures......sur un site classé

Et bétonner la dune pour que les camions puissent venir chercher la ferraille.

Adam Bopel
Skip17 a écrit :
... et que cette merde reste dans les anales comme navet absolu
Euh ... C'est volontaire, cette coquille ?

Skip17
  • Custom Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
... et que cette merde reste dans les anales comme navet absolu
Euh ... C'est volontaire, cette coquille ?

à ton avis? ...juste au fond, à gauche
straoul
Mr RL a écrit :
quand mon enflure de boss me demande d'aller avec lui a la casse pour lui chopper un feu de bagnole et que moi tout gentils jlui dis ouai mais sa craint c'est pendant les heures de taf et lui me dit mais non tkt et une fois le tout fini il me sort ba on verra quand tu ratraperas tes 2 h

C'était du second degré de sa part, non ?! ...

... J'espère !
Le Heyd
Les sulfites...
lartistafred
S'entendre dire "bonne année" par toutes les connaissances qu'on croise jusqu'à la mi janvier...à commencer par les collègues les plus hypocrites...
Je pense que demain je vais essayer de répondre "ouais, bonne journée à vous aussi".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Adam Bopel
Pas sûr qu'il y ait autant d'hypocrisie dans toute cette débauche de bons voeux ...
A mon avis, l'intention est sincère : on est encore dans cette "trève de Noël", et,l'esprit encore un peu embrumé par les excès des fêtes, on espère -naïvement, sans doute- que l'an nouveau est l'occasion de repartir d'un bon pied ...

A propos, bonne année à tous
bustyblonde
D'habitude, lorsqu'on me lance ces deux mots provenant d'un répertoire empreint d'un dogme sorti tout droit du canon post bergamo-chrétien, je constate que la plupart des IP (interlocuteurs probables) ne désirent pas développer et analyser pendant plus que 15 secondes (99%) ce crédo dans sa signification et implicite ainsi que dans dans la structure de son sous-moi refoulé niveau signifiant sémantique.
MIA WALLACE
busty, je ne sais pas ce que tu as pris hier soir mais ça a fait encore effet toute la journée d'aujourd'hui !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...